Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Donc, c'est encore mieux avec le SPV.
Ca fait peut-être " petit joueur " mais je sens bien que je vais y passer un petit moment sur ce SPV. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

C'est pas petit joueur, c'est une obligation en Online si tu veux pas mordre le gazon. Finalement s'en est presque dommage (surtout quand tu tombes face à une team de Oober métagame++ ...

Be Smiley !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Je voulais dire par " petit joueur " le fait d'augmenter les Ev de mes pokemons par le SPV plutôt que de faire ce que fait apparemment tout le monde, c'est à dire pousser un pokemon a avoir 500 enfants pour en avoir un intéressant, que ce soit au niveau des Ev de base et Iv. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Série] Pokémon

Les pokémons n'ont pas d'ev à la base, et les iv, que les pokémons ont à la base, ne changent pas, jamais. Donc un pokémon obtenu par reproduction avec de bons iv aura quand même ses ev à 0.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ego: ah okok j'avais mal compris ^^
A vrai dire je faisais la méthode des oeuf pour avoir un pokémon de genre, de capacité et de nature parfaite (mon queulorior chromatique avec Trou Noir/Frappe Atlas/Ténèbres/Dévorève était ma plus grande réussite sur D/P/Pl mais j'ai mis des année à le buildé. Maintenant je suis plus à jouer avec les pokémons qui me plaise, faible ou pas au moins ils m'aiment et c'est réciproque. Surtout en Nuzlock d'ailleurs.

Cette histoire d'amitié entre dresseur et pokémon me fait penser à une chose étrange dans ma partie, mon Rosélia au début de chaque combat depuis 2-3 heures de jeu commence avec un "air déterminé", et depuis ça il fait des coup critiques toutes les deux secondes et esquive bien plus que les autres de mon équipe. Prendre soin de ses pokémons seraient enfin réellement utile in-game ?

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Cette histoire d'amitié entre dresseur et pokémon me fait penser à une chose étrange dans ma partie, mon Rosélia au début de chaque combat depuis 2-3 heures de jeu commence avec un "air déterminé", et depuis ça il fait des coup critiques toutes les deux secondes et esquive bien plus que les autres de mon équipe. Prendre soin de ses pokémons seraient enfin réellement utile in-game ?

C'est une feature du système pokémon-ami, plus tu montes ton level d'affection au poké-ami, plus tu disposes de bonus en combat.

Ça va du bonus de coup critique, à de l'esquive et en passant même par de la résistance au KO (1 pv restant), évidemment tous ces bonus ne s'applique pas sur les match online.

Edité par Novarek le 31/10/2013 - 02:28

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ah d'accord ! ^^
Ralalala c'est réellement dommage du coup que cela ne compte pas en Online, on voit trop de gens avec des pokémons attrapé à la master ball niveau 100 (avec AR évidemment), mine de rien se faire battre alors que le type en a rien a branlé de son équipe c'est pas très moral X)
M'enfin bref

Be Smiley !

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je vais devenir fou.. J'ai un marill avec la bonne nature, les bonnes attaques par reproduction, des ivs en pv vitesse et je n'arrive pas à mettre la main sur l'iv d'attaque :(

Edité par NEW-YORKER le 31/10/2013 - 13:08
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
J'ai un marill avec la bonne nature, les bonnes attaques par reproduction, des ivs en pv vitesse et je n'arrive pas à mettre la main sur l'iv d'attaque :(

T'as regarder si t'avais pas un Métamorph qui pourrait faire l'affaire ?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Haha, en cas de souci de reproduction non satisfaisante, un Métamorph est toujours le remède miracle! xD

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!