Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8220 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Très belle collection Mad Max, rien à dire ^^.

Par contre, pourquoi t'as choppé une Neo Geo X?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Par contre, pourquoi t'as choppé une Neo Geo X?

Une grosse déception pour ma part mais ça reste un bel objet.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Une grosse déception pour ma part mais ça reste un bel objet.

Ben j'ai hésité à en prendre une aussi, mais vue les retours qu'il y avait sur la machine j'ai laissé tomber ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Ben j'ai hésité à en prendre une aussi, mais vue les retours qu'il y avait sur la machine j'ai laissé tomber ^^.

Pareil. J'ai pas compris ce que voulait faire SNK Playmore en sortant cette console. L'intérêt était de ressortir le catalogue NeoGeo en HD, voir de sortir également quelque exclu, mais c'est même pas le cas !...
Je comprend pas à qui elle s'adresse cette console.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Bah je pense que c'était pour ceux qui voulaient faire comme si ils avaient une NEO GEO chez eux (c'est pas un reproche Max ;p) mais au prix auquel elle était vendue, autant en prendre une vrai : /

Sinon un World of illusion jap à 10 euros c'est pas trop mal, non ?
La boite est magnifique en tout cas, il me donne envie depuis des semaines mais j'hésite 0_0'

Edité par Erazul le 27/07/2013 - 19:19

Portrait de Ithy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 203
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Un World of Illusion, version japonaise, complet, en bon état, à dix euros, c'est bien, je trouve, surtout si t'as pas de frais de port à payer.
En tout cas, à ce prix: j'achète. :p

PS: jolie collection, Mad Max. J'affectionne pas trop la N64 mais voir tous ces jeux, d'un même support, réunis, ça a de la gueule. :)

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Bah c'est en boutique donc y'en a pas, des frais de port ;)

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Bah je pense que c'était pour ceux qui voulaient faire comme si ils avaient une NEO GEO chez eux

Oui ok mais dans ce cas autant aller au bout du concept et rendre les jeux HD puisque la console ce branche en HDMI. Or ce n'ai même pas le cas ^^ C'est ni fait ni à faire je trouve.
Et effectivement au prix qu'elle est vendu ,on en trouve en loose des vrai !

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Retrobarjo a écrit:
Une grosse déception pour ma part mais ça reste un bel objet.

Ouaips je sais^^ C'est la conclusion du test Retro Game Test : bel objet de collection, pas bon à jouer.
Toadji a écrit:

Par contre, pourquoi t'as choppé une Neo Geo X?

Ca m'a semblé être un bon moyen (hors émulation avec le vrai pad de l'époque et le côté Neo Geo toujours) de démarrer sur Neo Geo et voir si c'est plaisant ou non.

Erazul a écrit:
mais au prix auquel elle était vendue, autant en prendre une vrai : /
davidthub a écrit:

Et effectivement au prix qu'elle est vendu ,on en trouve en loose des vrai !

A 200 balles déjà tu as du mal à trouver des fonctionnelles en loose. Et si l'on doit comparer justement autant aller jusqu'au bout :

La Neo Geo X est en boîte (et une belle boîte je l'assure!), pas une AES à ce niveau de prix ou alors totalement défoncée ou non complète.
Ensuite, N'oublions pas qu'on a 21 jeux sur le pack X Gold, ZERO à ce prix sur AES (en tous cas, je ne pense pas qu'on puisse trouver un Metal Slug 1 AHAH^^)
Je passerai aussi sur le fait que le lot à 200 trouvé d'occase a bien vieilli avec le temps, difficile de trouver aussi fonctionnelle et en parfait état que la X NEUVE.

Bref, ca reste un très bon rapport qualité prix, il y a un joli panel de jeux et c'est un très bon moyen de découvrir la bête et les jeux pour des non initiés en plus d'être un objet de collection sympa. Je suis d'accord que la jouabilité du bouzin n'est pas top et ca pixelise au taquet au-delà de 60cm de diagonale d'écran HD.

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Allez boum boum ! Le grand retour les enfants !

Resident evil 2 ! Trizeal, ce shoot a une difficulté diabolique ! Il est excellent ! Et Sturmwind de
la belle merde allemande !

Les clockworks viennent de Game Heaven. Keio 2 ! Miam ! Pas eu trop cher en plus mon porte-monnaie a survécu :p

Le turtles de DG de padawam !

Sega, c'est plus fort que toi !