Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8210 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

C'est beau :' )
Ca c'est une piéce de collection de malade !
La boite est vraiment belle et le micro avec "Dreancast" marqué dessus, juste magnifique, du grand art !

Il est en vente dans ma boutique de rétro habituelle, je crois qu'il est à 100€ si je ne me trompe.

Ils ont aussi une dreamcast Hello Kitty avec tous les accessoires assortis en bleu transparent x) (prix: 200€)

Ouais là t'es obligé de nous faire un dossier dessus, comment ça se passe pour les morceaux de zik, ils sont intégrés où ils sont sur support externe ?

Edité par Erazul le 27/07/2013 - 22:32

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

J'ai pas de transfo pour le moment. C'est pas ultra collector, c'est un périphérique sympatoche, plus pour le délire.

100e ? trop cher je l'ai eu au total fdpin pour 60e avec 30e de fdp et deux mois d'attente :p

Edité par Yeahbaby le 27/07/2013 - 22:33

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

De toute façon je comte pas le prendre, je ne pense pas me prendre de dream avant un bon moment pour étoffer ma collec' sur les console que je possède déjà, je me concentre sur la megadrive surtout en ce moment ^^

Bon bah c'est cool tout ça :)

Edité par Erazul le 27/07/2013 - 22:35

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Yeahbaby a écrit:
A moi le dossier sur le légendaire " Karaoké Dreamcast "

Et là! On se calme, ok? Il n'y a qu'une seule personne qui puisse faire des dossiers sur ce qu'il a acheté et c'est moi =p

Non, plus sérieusement, tout d'abord mon cher Mad Max sache que ta collection est purement renversante!!! Très complet pour ce qui est de la Nintendo 64. Un grand bravo!
Pour ce qui de ton karaoké sur Dreamcast, mon cher YeahBaby, j'ignorai complètement son existence, en même temps je suis loin d'être une référence en la matière ^^' Mais en tout cas ça m'a l'air d'être une belle pièce. Il en va de même pour tes autres jeux: Resident Evil 2 N64 PAL Woah!!!!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

yeahbaby, OMG keio 2, putain, je le cherche ce jeu, toi bâtard.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Trizeal, ce shoot a une difficulté diabolique ! Il est excellent !

Je confirme totalement. Par contre t'as pas l'ost et le bandana avec? :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Pookic a écrit:
Non, plus sérieusement, tout d'abord mon cher Mad Max sache que ta collection est purement renversante!!! Très complet pour ce qui est de la Nintendo 64. Un grand bravo!

Merci, ca prend forme mais là ca stagne surtout à cause des prix délirants et du fait que j'ai une nature anti-Ebouzienne^^

To Yeahbaby :
Content que ca progresse sur DC, tu as de belles pièces et je trouve que ton escapade dans les boutiques parisiennes (Maxxi, GTA, et le tout nouveau Game Heaven de DG et JB que je suis de très près depuis les prémices !!) a bien réussi à cette collection !
Bonne chasse pour les jeux de sport, on est dans la même merde (moi c'est la NHL, NBA, NFL^^)

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Du gros gros lourd en megadrive incoming, see you next week ^^

Portrait de Yeahbaby
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
Par contre t'as pas l'ost et le bandana avec? :p

Non, je savais même pas que ça existait.

Citation:
Content que ca progresse sur DC, tu as de belles pièces et je trouve que ton escapade dans les boutiques parisiennes (Maxxi, GTA, et le tout nouveau Game Heaven de DG et JB que je suis de très près depuis les prémices !!) a bien réussi à cette collection !
Bonne chasse pour les jeux de sport, on est dans la même merde (moi c'est la NHL, NBA, NFL^^)

Game Heaven est excellent pour les prix et l’accueil, après GTA, sympa le gérant on a bien papoté mais c'est quand même très cher, mais bon c'est que du mint alors bon, on pardonne :p

Citation:
yeahbaby, OMG keio 2, putain, je le cherche ce jeu, toi bâtard.

J'aime les corbeaux en rogne MOUHAHAHA !

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Hé Yeahbaby, tu vas suivre la vente de Mackss ce soir ?
Il risque de vendre des choses intéressantes ^^