Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: Le Joueur du Grenier

Une très bonne vidéo, j'ai ri pendant toute la vidéo. Comme quoi ça prouve bien que les hors-séries sont les meilleurs et que ne pas mettre de "gros" guests rend la vidéo plus agréable(ça évite de ce retrouver avec un épisode entièrement basé la dessus, ce qui est vite lourd cf: RPG n°2)

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Le Joueur du Grenier

comme beaucoup de monde ici , j'ai adoré la vidéo ! j'ai ris du début à la fin ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Episode bien sympathique ^^
sinon je vois que ça en profite pour tacler les guests, y'en a qui changeront jamais ^^

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Mouais, bof, les allusions au c.. c'est marrant 2 minutes (à plus fortes raisons quand c'est de mauvais goût) mais au-delà, ça a le don de me gonfler. Alors quand il y en a pendant plus d'un quart d'heure...

Ce HS est le plus mauvais que j'ai vu. Clairement. Il n'y a que le gag de Moïse qui m'a fait rire, pour le reste, l'humour "caca-prout,bite-chatte" à la Bigard-like m'a laissé de marbre.

Dommage...

Edité par Al_Bundy le 10/05/2014 - 11:38
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Il est clair que le dernier JDG était plus grossier que le der... l'avant dernier !

En ce qui me concerne, l'humour passait, mais c'est tout à fait possible que chez d'autres, ça ne passe pas. ça passe probablement mieux parce que les pubs télé sont déjà bien trash et tendancieuse.

Portrait de Hazuki sensei
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 12
Re: Le Joueur du Grenier

ANTISEMITE!!!!

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Mouais, bof, les allusions au c.. c'est marrant 2 minutes

Oui mais, les femmes nues dans les pubs de Yourte, la pub qu'il parodie sur le lait en le remplaçant par le cassoulet, Pépé sur un bateau avec des enfants, Papier toilette et pub d'OoT c'est pas du tout JDG hélas (tiens, Molas hélas^^), elles sont ce que tu dénonces, JDG le met en évidence, et pour le coup avec brio, je parle pas de la pub débile de papier cul, la pub te dis que sa femme est entrain de chier, tous ça est très malsain certes mais a la limite JDG n'a pas grand chose a faire pour mettre en avant cette débilité très bien exposé par les pubs seules.

Mention a:

- Moise
- Bébé terreur nocturne

"Notre petit secret" étant souvent le résultat des pubs raccourci, certes ici malsain, mais si vous ne voulez plus de pub virez la au lieu de la raccourcir alakon ^^.

=> Donc certes très malsain, mais tellement drôle.

Edité par nexy le 10/05/2014 - 12:34

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
ANTISEMITE!!!!

Ca a intérêt à être une farce et juste une farce.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ca a intérêt à être une farce et juste une farce.

A la recherche de Godwin point ;)

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

NECROPHILE!!!

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis