Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ben, du coup, je présume que ça fait encore plus rire quand on reconnaît le référence du premier coup

oh que oui ^^ ( j'adore quand fred chante aussi : tatatadaaaa , tadadadadadataaaa ! XD )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai trouvé le dernier Papy Grenier pas mal. Certes, ce n'est pas le meilleur mais bon, il a réussi a me faire rire, c'est l'essentiel.
Par contre, c'est vrai que sauver des animaux qui veulent nous tuer, ça doit faire bizarre. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Nouveau JDG :

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Ma connexion de merde n'aime pas cette vidéo, je n'aime pas ma connexion de merde.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Haha, faire une vidéo sur ce genre de jeux, il fallait oser, quand même! xD
Pour ma part, j'ai bien aimé, c'est des blagues du début jusqu'à la fin et ça me suffit pour cette vidéo. Car les jeux sont tellemments vides, répétitifs et inintéressants que faire de vrais tests dessus, comme ils font dans leurs vidéos classiques, est pratiquement impossible. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Oui, enfin bon, rigolez à ce genre de blague très grossière, il faut être vraiment un énorme beauf.

...
...
...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Roh, non mais je rigolais par rapport aux blagues du JDG!
Bon, c'est vrai que j'ai un peu exagéré dans mon précédent commentaire, je n'étais pas non plus en train de me plier en deux comme un fou furieux. Mais certaines scènes avec Fred et Seb m'ont bien fait rire, voilà.

Edité par Ego le 08/03/2014 - 19:53

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Attends je vais te la refaire en un chouia moins subtil :

Il faut vraiment être un énorme beauf pour avoir rigolé pendant toute la vidéo, pas du tout comme ma personne.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Ai je dit avoir rigolé du début de la vidéo jusqu'à la fin?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Le Joueur du Grenier

Ah ah ah, cool la vid. Le coup avec KEN LE SURVIVANT, j'ai ri, mais comme un con xD ! Et la p'tite scène du générique de Creamy aussi était pas mal :p !

Edité par Eiki le 08/03/2014 - 20:42