Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Perso je le lockerais direct ce topix

+1

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
+1

-1

Voila on est revenu a 0, l'équilibre du monde est préservé. La vie peut reprendre son cour normal.

TROLOLOL

Edité par GrievR le 13/04/2013 - 13:12
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le Joueur du Grenier

On ne pourra pas nier ce fait : ce topic est populaire :p


Traduit des trucs (WESSO)

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le Joueur du Grenier

Stop le HS et le trollolisme, les messages monosyllabique et les postes non constructif,

Je vous rappelle, par ailleurs, que c'est vous, qui faites qu'un topic est bien, ou un topicalock, au bout d'un moment, donc a vous d'essayer d'elever le niveau, et de rendre les discutions intéressantes, au lieu de demander le lock dés que la situation ne vous convient plus.

Autrement dis, si vous sentez qu'on a fait le tour, vous n'avez plus besoin de poster, en revanche, si vous sentez que, il y'a des choses a dire, dans un sens comme dans l'autre, mais que les choses tournent un peu dans le nawak, a vous de relever le boudin, et de faire en sorte que le topic redevienne digne d'intérêt, un endroit de discutions intense mais courtoise.

Je veux plus voir de trololol ou de post n'ayant aucun intérêt ici, si vous n'avez rien a dire, ne dites rien, si vous avez des choses a dire, dites les bien. (essayez du moins).

edit : je vois pas le soucis de parler de démocratie ou d'autres, 90% des topics débats partent sur ce point a un moment, ou a plusieurs moments d'ailleurs, si vous voulez que la discussion reprenne sur le sujet qui vous, vous parle et vous intéresse, et bien relancer les choses, c'est un forum, chacun a ses avis, vous pouvez pas tourner les choses selon votre idéal a chaque fois, mais si vraiment quelque chose vous déplais au lieu de vouloir dramatiser , fermer le sujet, clore la discussion, relancer une discussion qui vous parais plus légitime, personne ne le fera pour vous.

Edité par Tori le 13/04/2013 - 13:49
Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Qu'est-ce qu'on se ferait chier si on pompait le dard de Fred et Seb à longueur de journée. On n'est pas chez Drucker.

Edité par Tinetine le 13/04/2013 - 14:03
Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Le Joueur du Grenier

ça me choque moi ces messages de Frederic.
Quand je les lis j'ai l'impression qu'il y a eu une tempête de rage et de colère et que y'a une crise. Après je passe 30 minutes à lire toutes les pages et au final je vois quelques accrochages comme on en voit partout tout le temps entre des grincheux, parfois des provocateurs, et des défenseurs.

Honnêtement depuis que j'ai eu la malheureuse idée un jour de chercher ce qui se disait de l'équipe JDG sur les forums jv.com (la mauvaise idée...) quand je lis ces messages de Fred sur ce forum de hooper.fr et que je me rend sur le sujet pour lire et voir ce qui se passe, ma première idée est que je vais y découvrir que ce sont des jeunes des forums jv.com qui sont venus commettre un forfait ici. Et là sa réaction pour une personne qui s'est exprimée maladroitement et sans tourner sa langue deux fois dans sa bouche, je dream, c'est un autre monde !

Là ça fait 2 ou 3 fois que je vois ça et je comprend pas, je préfère pas chercher à comprendre et faire comme si ça n'existait pas car je ne suis pas certain d'en saisir les causes, les tenants et les aboutissants.

J'suis comme ça a chaque fois que je lis les premières lignes des postes de fred

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

mdr le chat :D

=> Anthro, disons qu'il est un peu impulsif :), et évidement qu'il ne pense pas ça de tous le monde, tu sais quand on est énervé on a tendance a généraliser, mais c'est juste un reflex, et puis c'est pas comme si il nous jetait des pierres, et enfin j'aime ses vidéos, lui autant que personne je ne le connais pas ^^.

=> Red, critiquer pour critiquer c'est trop facile, faut être aussi prêt a encaisser derrière une critique ^^.

et puis si il est entrain de nous lire il se dira "c’est l’hôpital qui se fout de la charité", il s'en prend plein la gueule et après la riposte on dit qu'il agit violemment ^^.

Edité par nexy le 13/04/2013 - 15:02

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Moi franchement j'ai l'impression de voir un fake compte jdg vu la violence de la com'...

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Le Joueur du Grenier

Anthropopithèque : je suis pas sûr d'avoir compris ton message, tu veux dire que les commentaires concernant le JDG sur JVC sont beaucoup plus virulents qu'ici, et que c'est étonnant que le JDG réagisse ici avec virulence ?
Je suis jamais allé voir, mais c'est vrai que ça m'a pas l'air plus violent que certains commentaires youtube qui sont ben... des commentaires youtube quoi.

Ici c'est juste moins "éphémère" (et plus répétitifs :p) que les commentaires youtube ou même JVC, le format forum est plus lisible, plus définitif, c'est peut-être ce qui affecte davantage. Youtube, entre 500 com ton commentaire incendiaire est rapidement noyé.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Moi franchement j'ai l'impression de voir un fake compte jdg vu la violence de la com'...

moi aussi.
mais bon, c'est bel et bien son compte puisqu'il a bel et bien lu ce topic.
donc si c'était un faux compte, à mon avis, il l'aurait signalé à la modération.