Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: Le Joueur du Grenier

Ouai Papi Grenier c'est pas mal j'avoue, mais j'ai préférer celle de Pokémon à SimCity elle était vraiment énorme et si Hooper la regarder il à du bien rigoler du concepte putain. SimCity était pas mal mais sans plus.

The walker we have already invaded.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le Joueur du Grenier

Papy grenier c'est pas mal, je pensais que ce saurait 1 / 2 épisode par mois et 1 " vrai " car c'est pas mal mais bon Simcity j'ai dû rire sur 2-4 min et rire 2-4 min par mois c'est pas chère payé x)

Edité par X-RAMBO-X le 02/11/2012 - 02:26
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Papy grenier c'est pas mal, je pensais que ce saurait 1 / 2 épisode par mois et 1 " vrai " car c'est pas mal mais bon Simcity j'ai dû rire sur 2-4 min rire 2-4 min par mois c'est pas chère payé x)

Bah on voit qu'ils ont quand même pas mal bossé dessus. Mais justement, trop de montage, etc.. Pas assez de véritable blague. J'ai presque envie de dire qu'au bout d'un moment j'ai trouvé la vidéo redondante.. j'avais l'impression d'entendre la même blague tout le long.
Un moment j'avais vraiment l'impression qu'il y avait une phase seulement pour montrer qu'ils savent faire de beau montage. ( c'est le moment ou JDG fait construire une montagne grâce a sa propre puissance, j'ai trouver ça bidon et sans intérêt.. )

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: Le Joueur du Grenier

Je dois dire que j'ai moins apprécié ce deuxième Papy Grenier, mais il y a tout de même un fond de vérité dans ce qu'il dit et ça ça m'a bien fait sourire... Combien de gens ont fait les mêmes choses que lui, hein ? Beaucoup sûrement. En fait, j'ai eu plus l'impression qu'ils mettaient en avant le concept du jeu mais de manière humoristique.

Edité par Winged Yun le 01/11/2012 - 20:48
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

X-RAMBO-X, sans vouloir te vexer, j'ai dû relire ta phrase 3 fois pour la comprendre :V.
une ou deux virgules de plus, j'aurais compris tout de suite. :V

Edité par lecorbak le 01/11/2012 - 23:40
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
X-RAMBO-X, sans vouloir te vexer, j'ai dû relire ta phrase 3 fois pour la comprendre :V.
une ou deux virgules de plus, j'aurais compris tout de suite. :V

Le maitre a parler ! ( pour ne rien dire )

Edité par BlackCatsXIII le 02/11/2012 - 00:01
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le Joueur du Grenier

Ça se laisse vraiment regarder, mais après c'est plus le contexte qui me parait décalé (je suppose que c’est largement fait exprès) ! Le fait de voir JDG avec une fausse barbe et une perruque de vieillard... ne lui vont pas du tout :p

Ça déconcentre pas mal ^^

Edité par Olex le 02/11/2012 - 01:48


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le Joueur du Grenier

ah oui j'ai oublié un " et " dans ma phrase x)

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

BlackCatsXIII, alors c'est sous pseudo que tu te cache encore suchabadass, on dit que les chats ont neufs vies non ? ^^

Excellent la dernière vidéo de Papy Grenier :p

Edité par HUNK le 02/11/2012 - 18:19
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
BlackCatsXIII, alors c'est sous pseudo que tu te cache encore suchabadass, on dit que les chats ont neufs vies non ? ^^

Les chats ont 9 vies, Badass en a une cinquantaine.
Badass > chats