Skip to Content

Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Dernière contribution

148 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de arcebat
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 261
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Citation:
Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

XIII

Edité par arcebat le 24/01/2013 - 19:12
Portrait de Jimmydu60
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 404
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

j'en n'ai plusieurs baten kaitos tales of symphonia zelda wind waker eternal darkness et luigi mansion.

Portrait de Kasane Teto
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 188
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Super Smash Bros. Melee :)


Spoiler

xdr
Portrait de xdr
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Resident Evil (le remake). Cette tuerie... Un de mes jeux favoris toute console confondue, le meilleur remake ever. Un jeu que, si tu l'fais pas, t'es qu'un connard!

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000

Portrait de DragonNoir
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

A t-on le droit le d'être un peureux de l’extrême et de ne pas y jouer et donc de na pas être qu'un "conard" ?

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

Portrait de barman
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2012
Contributions: 379
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Ikaruga.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Citation:
Mon jeu favoris sur Game-Cube reste l'indétrônable Metroid Prime. L'expérience brute, le plaisir d'évoluer dans l'environnement fouillé et les détails qui paraissent tout à fait insignifiants bien qu'essentiels à l'immersion. je pense notamment à la pluie qui ruisselle sur notre casque, ou autres effets du style. On voit bien qu'ils se sont donnés à fond pour le développer et ça fait rudement plaisir.

Voilà une personne qui a tout compris. Dans mes bras \o/
C'est pour cela que Retro Studio doit absolument se charger d'autres jeux, d'autres licences chères à Nintendo.
Je pense que si ils s'occupent du prochaine Zelda sur console de salon, ça n'aura plus rien à voir avec le reste.

Citation:
Resident Evil (le remake). Cette tuerie... Un de mes jeux favoris toute console confondue, le meilleur remake ever.
Un jeu que, si tu l'fais pas, t'es qu'un connard!

J'ai fait que les 2 premières heures à l'époque, avant de devoir rendre le jeu à un pote ^^'
Je suis un... demi-connard ?

Non mais il fait vraiment partie des titres que j'ai manqué, faudrait que je trouve le temps de m'y replonger.

Edité par Anonyme 03 le 16/02/2013 - 16:38
xdr
Portrait de xdr
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Non mais pour le commentaire du "connard", c'était du second degré hein... xD Moi j'ai fait aucun Metroid (je regrette beaucoup), aucun Megaman, et d'autres jeux de légende! ^^

J'ai entendu des gens qui effectivement ont peur devant Resident Evil, moi ça n'a jamais été le cas, j'ai toujours pris ça pour de l'épouvante action kitch, donc ça me faisait rigoler. Déjà Silent Hill c'est plus tordu donc ça me gène plus, mais ça va encore. Non moi la série qui me fait flipper c'est les Project Zero, les fantômes à la jap' là... Même si c'est toujours la même chose, ça me fait flipper. xD

@Bart: oui tu devrait le faire, c'est clairement un jeu à faire, il n'a pas trop trop vieilli graphiquement je trouve, par contre essaye d'y jouer sur TV catho, car sur LCD ça morfle. ^^"

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000

Portrait de DragonNoir
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

Citation:

Moi j'ai fait aucun Metroid

Ba tu devrais. =p

Nan, au lieu de faire un commentaire rapide, je vais mieux formuler.

Pour, les metroid 2D sont bien plus intéressent que les primes ET de par leurs level-design (sauf le 1, lui il est tordu x)) ET de par le gameplay (aussi du ressenti mais la ça dépend entièrement du joueur).
Si tu veux te lancer dans la série des metroid, je te conseil vivement le metroid Fusion dur game boy advance car plus linéaire quand même.
Le reproche que je ferais aux prime avant tout c'est que, comme tous metroid, il faut d'abord comprendre le fonctionnement du jeu, or ce fonctionnement n'est compréhensible qu'une fois l'un des metroid fini (sauf le 1, si tu arrives au 1/4 du jeu, tu l'aura déjà compris) mais cela dis, les metroid sont des jeux 2D, tout ceux qui s'y accrochent y arrive alors que la bas, on est en 3D et pour les nouveaux venu ba, c'est mort. n_n (à moins que vous ayez un pote nommé "soluce" mais l'essence des metroid ne vous aura probablement pas conquis).

J’envoie donc une sorte de débats sur vos jeux préféré du cube (et j'ai remarqué que les metroid prime revenaient assez souvent) donc voilà. =)
Mais n'hésitez pas défendre d'autre série qui ont marqué le cube.
(héhé, et pas de hors sujet comme ça)

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

xdr
Portrait de xdr
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Quel est votre jeu préféré sur Gamecube?

En fait j'ai déjà joué à Metroid, le Super Metroid sur SNES, le premier opus GBA (je sais plus si c'est Fusion, je crois que oui), et le Prime, mais j'ai jamais dépassé 2h du jeu sur ces jeux là... J'aimais bien pourtant mais j'avais toujours un autre jeu à faire au même moment. ^^"

Sinon dans mes jeux GC favoris il y a Baten Kaitos qui est excellent. :o

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000