Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Alors, j'ai effectivement joué à des RPG en 2020, mais pas ceux auxquels je pensais :

- j'ai refait complètement les deux premiers Ys mais dans la version Ys Book I&II sur ma PC Engine Mini ;
- j'ai enfin joué à Monster World IV ;
- j'ai ENFIN terminé Final Fantasy VII après l'avoir refait complètement sur Switch ;
- je picore un peu dans la version Switch japonaise de Shin Megami Tensei III Nocturne (RPG que je connais bien et que j'adore) ;
- je suis en train de jouer à un sacré Action-RPG nommé Sakuna.

Malheureusement, avec les événements de cette année, j'ai dû me résoudre à vivre hors de chez moi pendant cinq mois, donc loin de ma Wii U. Donc je n'ai pas trouvé l'occasion de jouer à Xenoblade Chronicles X (ni à Dark Souls III, je voulais y jouer cette année également). Mais là où c'est rigolo, c'est que je suis retombé sur mon exemplaire du jeu en faisant mon ménage il y a quelques jours, donc actuellement, la boîte du jeu est vraiment sous mes yeux : je compte vraiment y jouer, même si ce sera plutôt, hmm, peut-être début 2021, on va voir.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

P'tite dose de nostalgie, pour la forme :

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

C'est clair que Sylvalum c'est une zone incroyable, surtout de nuit avec ce fabuleux thème ^^


Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Hallucinant ! Ca fais ressurgir tant de souvenirs en plus ..

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Loué soit le Saint X.

Pas fan de la vidéo cela dit.

Edité par Eiki le 01/05/2021 - 20:26


Portrait de Ryfalgoth
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Putaing c'est bow ! Bon on sent que c'est de l'émulation en haute qualité, mais ça laisse toujours admiratif qu'un truc pareil tourne sur Wii U. Après la DA y est pour beaucoup.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

La recommendation dans mon fil youtube qui fait très plaisir :

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Woa merci pour la vidéo Pharsis !

L'un des meilleurs RPG qu'il m'a été donné de faire, l'Open world le plus plaisant à explorer et le plus impressionnant que j'ai pu voir de toute ma vie de joueur, injustement inconnu et qui aura aidé Monolith a se faire la main sur les open worlds pour aidé Nntendo sur BOTW (même si le monde de ce dernier n'arrive pas à la cheville de Xeno X)

Dès que j'ai un peu de temps je me regarde ça !