Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

'Tention les mecs, GameXplain vient de commencer à balancer des vidéos sur Xeno.
Vous savez ce que ça veut dire... :p

EDIT:

-> Pour les faibles : ((( comme Eiki )))

Spoiler

Edité par RemasteredLife le 06/11/2015 - 18:04
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Pasaiyen a écrit:
Par contre quand le bug d'effacement de toutes tes données te tombe dessus parce que ta Wii u ne veut plus reconnaître ta clé usb là ça coûte cher crois moi :p

J'imagine que cela doit dépendre en grande partie de la qualité du matos que tu branche dessus :3
Je n'ai jamais eu de problèmes personnellement.

Mais tant que le système lui même n'est pas corrompu, la console garde bien en mémoire tes différents achats eshop donc il est possible de retélécharger les jeux non?
Même si j'imagine que tu perds tes sauvegardes effectivement :3

Heureusement les jeux seront enfin liés au compte Nintendo dès l'année prochaine et plus à la console.
Je crois qu'il est même question d'envoyer les sauvegardes dans le cloud aussi.

Edité par Killa le 06/11/2015 - 18:02
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Mais tant que le système lui même n'est pas corrompu, la console garde bien en mémoire tes différents achats eshop donc il est possible de retélécharger les jeux non?
Même si j'imagine que tu perds tes sauvegardes effectivement :3

Encore heureux :p
Mais bon téléchagrer les 10G de PZ 5 est impensable pour moi en un jour, imagine si je devais le faire deux fois :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

C'est pas la démo qui fait que 10gigas?

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Nan mais j’achèterais le bousin mais c'est plus le coup de l'absence de choix que j'ai du mal à considérer comme autre chose que du manque de respect puté. On subit trop ce genre de trucs depuis l'arrivée de la next-gêne... :x

Edité par Konann le 06/11/2015 - 18:08
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
C'est pas la démo qui fait que 10gigas?

Non la démo fait 6, ce qui est déjà abusé x)

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

En même temps vous étiez prévenus que la version physique serait très limitée :3
Sur Amazon pour le coup elle était exactement au même prix que la version demat, malgré les bonus en plus steelbook, poster et compagnie.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Nan mais j’achèterais le bousin mais c'est plus le coup de l'absence de choix que j'ai du mal à considérer comme autre chose que du manque de respect puté. On subit trop ce genre de trucs depuis l'arrivée de la next-gêne... :x

C'est à cause du manque de place, j'en suis sûr ! Et finalement, je suis certain que tout le monde va kiffer la VA. Pour l'instant, sur les 3 ou 4 retours que j'ai eu, ils la trouvent tous très bonne. Mais oui, je comprends ta frustration sinon. Sauf que moi, grâce à Killa qui arrêtait pas de me le rabâcher, j'étais près à jouer seulement en VA. Et même si y aurait eu les voix Jap, c'est ce que j'aurais fait :p . Le contexte du jeu s'y prête juste extrêmement bien !

Ah et va te faire foutre Remasteredlife ( quel pseudo de merde :V ) ! Tu mérites même pas que je te cite.

Edité par Eiki le 06/11/2015 - 19:04


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Sauf que moi, grâce à Killa qui arrêtait pas de me le rabâcher, j'étais près à jouer seulement en VA.

C'était malin. J'ai même pas imaginé une seconde qu'on serait privé des voix Jap et là je suis un peu desu (:p). Mais je me dis que j'ai fait les trois Xenosaga en anglais et que j'ai kiffé.
Et comme tu dis, on joue des américains donc c'est un peu logique qu'ils parlent en anglais.

J'espère juste que les Dickson-like n'auront pas une voix de pucelle comme dans la VA de Monado ...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
En même temps vous étiez prévenus que la version physique serait très limitée :3

Toujours une pirouette pour sauver Nintendo hein? :p