Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5699 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

GÉNIAL ! C'EST JUSTE ÉNORME ! Merci pour la dernière réponse Killa. Ou plutôt l'avant dernière.


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Sinon Eiki ça devrait te rassurer sur un truc qu'on a plus vu depuis longtemps:

Spoiler

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
T'imagines Lordi, tu vas avoir de la compagnie sur le prochain Xenoblade. Plus la peine de se faire chier à prolonger la durée de vie du jeu en cherchant des glitchs ou en sautant du haut de Bionis et perdre 10 minutes \o/ .

J'avoue que j'attends ce moment avec impatience. :)
Tu rigoles mais ma prochaine vidéo de Monado est un Moonjump d'1h14 au même endroit, no fake. :p

Je ne suis pas trop fan des avatars transformés en bot mais le coup des quêtes à 4 reste sympa.

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Eiki, y'a genre 3 mois de ça a écrit:
Bon j’arrête de regarder les info sur le jeu, jveeut pas me spoiler!

Loul :V

Bon sinon le mode 32 Joueurs est bien plus complet que ce que vous avez l'air de dire, par exemple les joueurs d'une même Squad(équipe de 32) pourront s’échanger des pièces d'équipement, donc c'est plus que des simple interactions online.

Edité par Mrmindwaves le 13/04/2015 - 21:26

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Nan mais Eiki c'est le gars qui veut pas se spoiler mais qui demande tout après :x
Autant regarder les direct en même temps que nous tu sera dans la hype et on pourra en discuter le jour J au lieu de le faire en retard :P
Au final, ton défi de ne rien savoir sur le jeu avant sa sortie est un échec, faible.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Punaise, c'est quoi cette attaque organisée là :V ? Je me suis pas spoil les environnements du jeu, j'ai pas vu le premier live, et ni le dernier d'ailleurs. Les majs du site, je mate un peu du coin de l'oeil. Le second live, j'ai regardé viteuf aussi, et me suis spoil la fin, c'est vrai. À côté de ça, je connais rien de la ville de NLA, rien de ce gigantesque monde, si ce n'est la première zone, et deux trois bouts éparpillés ici et là. J'ai même pas encore vu la map. Ni les différentes races aliens. Ni les fonctionnalités des méchas. J'ai écouté que très peu l'OST, et toujours pas visionné la vidéo de Jonaq, je résiste. Alors arrêtez, vu comment j'attends le jeu, faut pas me demander de faire totale abstraction de mes pulsions. Je résisterai plus facilement à une houri vierge qui m'invite au coït quoi ! Vous pouvez pas savoir comment c'est chaud. Alors bon, j'estime que les questions posées tout au long de ce topic, n'entacheront en rien mon expérience de jeu. Des précisions sur le online, si on peut se mouvoir en Doll en pleine ville, des trucs useless comme la navigation ball et d'autres bricoles, c'est rien, ça va :V . Et heureusement qu'ils ont pas spoil le scénario. Ça m'aide vachement pour le coup ... Et puis merde, pourquoi je me justifie :V ? Je fais ce que je veux, et je pense m'être quand même vachement bien préservé. Chui toujours vierge, et ce que j'ai pu me spoiler est comparable à des petits plaisirs tel que la masturbation. Ouais, c'est un super exemple ça !

Edité par Eiki le 13/04/2015 - 23:52


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Ah là j'ai regarder pour une fois la vidéo sur les Dolls comme c'est le point qui m'intéresse le + et je suis juste super content sa à l'air très complet au niveau de la customisation enfin avec des mechas que tu fignolle de A a Z !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Salaud, moi je me suis spoil la carte (pas les environnements, juste le schéma). Comment tu vas être déçu Eiki. :V

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Il a toujours pas vu la carte ?
Ben la regarde surtout pas alors :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Disons qu'elle est trop éparpillée mais ça n'enlève rien au fait que c'est gigantesque.
Elle aurait été plus impressionnante en un seul bloc.