Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Il s'est bien cassé les couilles quand même le mec pour un simple fake xD

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Une info qui risque d'intéresser les joueurs de Shulk : s'il est transformé en oeuf par Yoshi, il peut bénéficier de tous les états du Neutral-B en même temps jusqu'à sa mort. A vérifier mais si ça s'avère vrai, on peut être sûr que ça va disparaître dans le prochain patch.

Edité par Themaziest le 17/02/2015 - 15:56

ざわ... ざわ...


Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

j'ai pas compris.

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

http://wiiudaily.com/2015/02/sakurai-smash-online-balance-patches/

Et on creuse, et on creuse...

ざわ... ざわ...


Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Pfff...

Non mais Sakurai, j'ai envie de dire: espérons qu'il ne reprennent PAS le flambeau pour le prochain SSB. Autant c'est un génie qui donne tout pour ses jeux, autant lire des conneries pareilles de sa part, ça me fait toujours mal au coeur. Il a juste rien, mais alors RIEN compris, et c'est désolant à voir.

Il semble convaincu que ses seules options c'est SOIT un jeu compétitif, SOIT un jeu fun, alors même qu'il est à l'origine de Melee, un jeu qui combinait les deux, peut-être l'exemple parfait de l'accessibilité qui n'entame pas sur le jeu "hardcore". Quelle putain de différence ça ferait pour des casus qui jouent à 4 avec items, pour le fun, que le Dthrow>Upair de Diddy Kong ne soit plus garanti? Depuis quand le fun à bas niveau dépend de ces minuscules paramètres, dont la plupart passent complètement sous le nez du joueur moyen? Qu'est-ce qu'il ne comprend pas là-dedans bordel, ça me dépasse complètement. Qu'est-ce qu'il a contre la compétition? Parce qu'il a quelque chose contre, sans le moindre doute, il a bien craché sur la scène haut level de Melee, alors même qu'évidemment le jeu s'est surtout vendu pour son aspect fun et casu. Je ne saisis pas, mais alors pas du tout. On pourrait avoir un jeu ET fun à bas niveau ET fun à haut niveau, mais il s'obstine à se limiter au premier... Non, je comprends pas.

Et putain ça veut dire quoi ça? C'est une traduction jap>anglais bancale? Parce que ça a aucun sens:

Citation:
Having everything be totally fair would boost the competitive aspect, but runs the chance of it no longer being about playing a game.

Les clones, je m'en fiche, j'ai compris le délire, il fait ce qu'il veut avec, c'est évident qu'ils ont pas du demander plus de quelques heures à programmer, ce sont de loin les pires clones de la série. Les clones les plus semblables aux originaux, plus abérrant encore que ceux de Melee, donc je me doute que ça a demandé 0 effort et temps de développement. Ils font tâche dans le roster selon moi, par principe je pense que perso je les aurais laissé en tant que costumes, mais bon, je lui en tiens pas rigueur.

Les conneries monumentales sur l'aspect compétitif, ça par contre je suis vraiment, vraiment pas d'accord. Filez Smash à Retro Studios, moi je dis, ça devient insupportable à force.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Tiens j'ai une question concernant des mise à jour à faire avec Smash bros Wii. U !! Pourquoi en multi c'est impossible de rejoindre en groupe avec un amis qui n'est pas à coté de moi des partie "Pour le fun" ou "Pour la gloire" ? Je trouve ça vraiment con et c'est d'ailleurs une des raison du pourquoi j'ai arrêter de jouer en ligne ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Dano>>>Mais oui c'est très con, je suis bien d'accord. Le online est pourri, pas beaucoup moins pourri que dans Brawl. C'était déjà une honte en 2008, et c'est encore plus pitoyable fin 2014. Ils ont ajouté le mode For Glory, c'est vraiment la seule amélioration niveau possibilités.

Pareil, notez la quantité de modes de jeu jouables en local mais pas en ligne... Quasiment tous les modes du solo sont jouables en coop, mais que en local, j'imagine que c'était trop dur de proposer ça en online. Du coup je joue à SSB4 ni à haut niveau parce que ça me les brise, ni pour le fun parce qu'il y a rien à faire avec mes amis non compétitifs. On en est réduits à faire du 2v2 contre des ordis, et croyez-moi ça s'essouffle vite (surtout avec cette IA nulle, là aussi ils ont rien branlé).

Enfin, je sens que je suis amer, donc vaut ptet mieux que j'en dise pas plus. :p
Smash 4 est une grosse déception pour ma part, ça je l'apprend à personne ici. On aurait pu espérer nettement mieux, ça c'est une certitude.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Un excellent jeu, c'est indéniable, mais qui se repose bien trop sur ses laurier par rapport à la série et n'offre aucun apports de vent frais à cette dernière, avec une obsolescence à plusieurs niveau, notamment pour la structure du Online qui fait grave chier ouais, mais ça c'est le lot de tout les dév' japs à l'heure actuelle par contre :x.

Mais pas contre un changement de dév' pour le prochain épisode ouais, bon Retro ils doivent d'abord s'occuper de Prime 4 et après on en reparlera :x.

Dommage pour le leak sinon, et le mec aurait du laisser plus de temps la hype ambiante mariner au vu du travail abattu.

Edité par Konann le 19/02/2015 - 22:20
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Citation:
Smash 4 est une grosse déception pour ma part, ça je l'apprend à personne ici.

no, really ? :V

Edité par lecorbak le 20/02/2015 - 15:07
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Bon, les mecs.
demain, j'organise un tournoi smash 4, et ça serait bien que des gens viennent participer.
actuellement nous sommes 7 (vu que 1 personne s'est désistée aujourd'hui), et vu qu'à coup sûr, des gens ne vont pas venir (comme toujours), il vaudrait mieux avoir 2-3 joueurs de plus.