Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Ro Hazukiki
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 18
Re: Resident Evil 6

@Hoopy -fail!-

@Lexrage, bon, compte pas sur moi pour venir jouer du violoncelle avec toi à propos de Capcom, faut pas abuser, 10 ans derrière je serais venu t'accompagner à la guitare sèche, là je passe mon tour désolé!

@NicoNico, bien sûr il cite les bons points mais on va pas se le cacher, moi je suis nouveau dans le JV, j'étais intéressé par le jeu, en arrivant sur la vidéo review de Hooper je déchante et à la fin je repars en courant et j'annule ma préco directe!

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
N'empêche, entre le direct live et cette première partie de review RE6, tu leur as fait mal à Capcom! Très mal :D

T'es du genre à entendre ce que tu veux bien entendre hein ? :p
Hooper n'a absolument pas descendu le jeu dans sa vidéo comme tu aimes à le croire, et encore moins Capcom dont il a plutôt souligné le travail. Bizarrement, le point avec lequel je suis le moins d'accord est le soin qu'à apporté Capcom à son jeu (car en se limitant dans le temps de développement et en pré-maturant à mes yeux la sortie du titre, je ne peux pas considérer qu'ils ont travaillé leur jeu au maximum).

Citation:
@NicoNico, bien sûr il cite les bons points mais on va pas se le cacher, moi je suis nouveau dans le JV, j'étais intéressé par le jeu, en arrivant sur la vidéo review de Hooper je déchante et à la fin je repars en courant et j'annule ma préco directe!

Bah moi j'en ai encore plus envie maintenant, suis-je normal ? =p

Edité par LittleHardy le 24/11/2012 - 16:35

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Ro Hazukiki
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 18
Re: Resident Evil 6

Citation:
Hooper n'a absolument pas descendu le jeu dans sa vidéo comme tu aimes à le croire

Nan, ben nan! Evidemment!
J'ai du manquer les "hourra!!"

Le passage du cimetière est cool. Voilà, sur le positif on en est à peu près là!!!

Citation:
et encore moins Capcom dont il a plutôt souligné le travail

Le travail raté.
Et bizarrement il insiste beaucoup plus sur la nature ratée du travail plutôt que sur le travail en lui-même!

Citation:
Bah moi j'en ai encore plus envie maintenant, suis-je normal ? =p

Haha!
Es-tu objectif surtout!? :p
Tu es apparemment un gros fan de jeu survival et horror donc... ;)

Edité par Ro Hazukiki le 24/11/2012 - 16:39
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Il y a une signification cachée derrière ton image Hooper ? =p

Citation:
Es-tu objectif surtout!? :p

Moi ? Objectif ? Oh non quelle horreur ! :D

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Resident Evil 6

Citation:
Bizarrement, le point avec lequel je suis le moins d'accord est le soin qu'à apporté Capcom à son jeu (car en se limitant dans le temps de développement et en pré-maturant à mes yeux la sortie du titre, je ne peux pas considérer qu'ils ont travaillé leur jeu au maximum).

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :) je n'ais vraiment pas l'impression qu'il ont travaillé le maximum qu'ils pouvaient sur ce jeu.
De plus jouez à resident evil revelations, vous verrez la différence de travail et de soin apporté au jeu.

Edité par Pasaiyen le 24/11/2012 - 16:50
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

J'ai remarqué que personne ne parle de la VF... Elle est de bonnes qualité pourtant, bon ok on doit attendre mi-décembre pour avoir VOSTFR mais c'est pas grave.

PS : Ah ! Les débats reviennent ;-p

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: Resident Evil 6

Sur PS3 pas de vo...

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Resident Evil 6

Ah oui sur PS3 il faudra attendre le DLC. Pour la 36 je sais pas mais bon...

EDIT : l'image s'adresse à moi-même

Edité par Pikeau le 24/11/2012 - 19:06
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Perso la VO je m'en fous, y'a pas un épisode où les persos ont le même doubleur, même pour Wesker ça a changé.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Resident Evil 6

Au pire, pour les déçus de RE6, y'a des chances pour que RE:Revelations débarque sur PS360 (Bon, rien de confirmé encore hein...) °3° Episode bien plus raisonnable que ce sixième opus niveau contenu, et qui au final offre une meilleure expérience globale (Même si je continue à soutenir RE6, qui vaut tout de même le coup qu'on s'y intéresse, pour la poignée de super passages qu'il propose, ça j'en ai déjà pas mal parlé dans les précédentes pages mais ça me semble le bon moment pour me répéter un peu ).

Mais bon, que voulez vous, un épisode sans Jill Valentine, c'est tout de suite plus fade =D

En tout cas Hooper, j'ai franchement apprécié ta vidéo, notamment les petits montages du début, ça collait tellement bien, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelques rires...