Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
Je viens de me faire l'épisode "perdu dans les cauchemars" de Resident Evil 5 et... Ouaww !!! J'ai adoré...
Il parait que le chapitre d'Ada sera dans le même genre... Non ?

Voilà qui fait plaisir comme commentaire. J'espère également que le scénario de Ada s'en approchera, ce qui me semble être le cas autant dans l'ambiance que les ennemis. Après je ne vais pas trop m'avancer car j'ai essayé d'en voir le moins possible sur cette partie du jeu. ^^

> Bakamaru

Je ne voit vraiment pas l'intérêt d'acheter un jeu day-one pour ensuite le torcher de la sorte.. Profites-en nondidjou ! :/

Putain, 10 ans !

Portrait de lightoo
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 89
Re: Resident Evil 6

Citation:
Chapitre 3 terminé, et ça ne s'arrange vraiment pas =D

J'ai acheté le jeu aujourd’hui et j'ai commencé par la campagne de Chris, je garde le meilleur pour la fin.

J'en suis au même point que toi, c'est à dire que j'ai fini le chapitre 3, sans spoiler, il y a quand même un moment sympa pour les vieux de la vieille.

Sinon, oué faut pas se leurrer, la campagne de Chris est pour l'instant du shoot quasi non stop, Resident Evil 5 semble bien calme à côté de cette campagne.

Edité par lightoo le 28/09/2012 - 04:09
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Resident Evil 6

Il y aura un scénario avec Ada??? En DLC? (haha quand je disais que je ne me renseignais plus du tout ^^)

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Resident Evil 6

Citation:
Je ne voit vraiment pas l'intérêt d'acheter un jeu day-one pour ensuite le torcher de la sorte.. Profites-en nondidjou ! :/

T'inquiète je compte bien prendre mon temps sur les autres campagnes °3° mais celle de Chris j'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible =(

Citation:
J'en suis au même point que toi, c'est à dire que j'ai fini le chapitre 3, sans spoiler, il y a quand même un moment sympa pour les vieux de la vieille.

Oui, tout n'est pas à jeter, y'a bien un passage en particulier que j'ai même trouvé vraiment excellent (et un autre court moment que j'ai aimé, surtout visuellement) mais bon, globalement je suis quand même déçu de sa campagne de, alors que j'en attendais vraiment rien quoi... XD

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Resident Evil 6

Citation:
Les seuls trucs positifs,

Le gros monstre
Le système d'esquive
Le Cac

Moi je trouve que ce sont des trucs positifs le jeu video a grand besoin de beat'em all . (je voulais mettre un trollface mais je m'impose un quota maintenant. )

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
T'inquiète je compte bien prendre mon temps sur les autres campagnes °3° mais celle de Chris j'ai vraiment envie d'en finir le plus vite possible =(

Ah c'est le chapitre 3 de la campagne de Chris que t'a terminé en fait ? Désolé j'avais compris que tu avais déjà terminé 3 scénarios ça me paraissait hallucinant. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Hardy a écrit:
J'espère également que le scénario de Ada s'en approchera

Citation:
le scénario de Ada

Citation:
Ada

Cette garce va avoir son propre scénario ?? ( je n'ai pas suivi les infos de dev', pour éviter au max le spoil ).
Seigneur faites qu'on puisse la buter enfin...Si possible d'une mort abjecte, ou dans le style de Excella.
Ras le bol de voir sa face, alors qu'à côté de ça on a perdu Wesker.

Le perso relou de la série !

Pour ce qui est de la démo, vu le nombre de fois que je l'ai refaite, je m'inquiète que très peu pour le plaisir que je vais prendre sur le jeu final.
J'ai une façon d'y jouer très "dans le truc" en fait ; et je me pose pas vraiment de question. Je prends plaisir et jouer et basta.

J'attends aussi beaucoup le mode Mercenaires qui va, j'en suis sûr, m'occuper de trèèèès longues heures ; en espérant néanmoins que les personnages disponibles ne seront pas limités à ceux de la campagne.

Edité par LexRage77 le 28/09/2012 - 19:10
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
J'attends aussi beaucoup le mode Mercenaires qui va, j'en suis sûr, m'occuper de trèèèès longues heures ; en espérant néanmoins que les personnages disponibles ne seront pas limités à ceux de la campagne.

Bah le producteur à annoncé que le mode mercenaires regrouperait les 7 personnages de la campagne principale donc hors DLC et à moins d'une surprise, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à d'autres personnages. :/

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident Evil 6

Tant pis...Je ferais avec Sherry.
En espérant toujours une hypothétique Réunion des Mercenaires avec Jill.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Resident Evil 6

Citation:
Cette garce va avoir son propre scénario ?? ( je n'ai pas suivi les infos de dev', pour éviter au max le spoil ).

Fianlement je ne suis plus seul ^^

Citation:
En espérant toujours une hypothétique Réunion des Mercenaires avec Jill.

On espère...