Skip to Content

[PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Dernière contribution

151 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

En voilà un jeu qui donne envie, j'adore les jeux de plateforme 3D ! Dommage pour l'absence de version PS5, m'enfin c'est clairement pas un jeu où la technique est capitale

I command thee ... KNEEL !

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Tu peux toujours y jouer sur ps5 en rétro compatibilité

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Je sais bien (tant mieux d'ailleurs), mais ça sera toujours la version PS4 du coup. Bah, ça m'empêchera pas d'en profiter ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Par contre, pas de doublage Français, alors qu'il y en avait un dans le premier et qu'il était très bon, fichtre !

Peut-être que ça avait été déjà annoncé mais je n'étais pas au courant, c'est dommage quand même.

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Ça a été annoncé ya un petit moment mais ils ne sont pas contre une mise à jour vf dans le futur

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Dommage, notamment pour les enfants, mais c'est dans l'ordre naturel des choses avec la généralisation de la VOST dans tous les domaines. Je pense que d'ici quelques années, Sony sera la dernier studio à produire des VF (avec leurs billes dans le cinéma, ça leur demande pas autant d'investissement qu'aux autres), du moins à le faire sérieusement

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2634
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Bah je pense tout le contraire concernant l'absence de version PS5. Là ou la 4k hdr t'en met plein la vue, c'est sur les jeux avec ce type de DA justement. A titre d'exemple, le jeu qui m'a le plus impressionné pour l'instant en 4k hdr sur ps5, bah c'est un jeu PS4: Crash Bandicoot4. Ca te sublime le truc à un point....une explosion de couleurs.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Oui bien sûr que c'est dommage et qu'une version PS5 aurait été préférable, je dis juste que Psychonauts 2 n'a pas vocation à être une claque graphique de toute façon. Autant faire The Witcher 3 sur Switch est une infâmie, autant faire Psychonauts 2 sur PS4 ... disons qu'on s'en remettra quoi. Ça reste un jeu old gen à la base.

Edité par Mirilith le 23/08/2021 - 16:35

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Citation:
Ça a été annoncé ya un petit moment

Ok ok, je n'ai pas trop suivit les infos sur le jeu, après j'imagine que le budget ne pouvais pas spécialement le permettre (si le jeu a mit autant de temps à venir c'est qu'ils ont eu du mal à trouver un financement ?).

Citation:
mais ils ne sont pas contre une mise à jour vf dans le futur
Ce serai chouette, et encore plus avec les même doubleurs que le premier.

Bon après ça ne m’empêchera pas de prendre le jeu et de (sûrement) l'apprécier. En tout cas j'ai hâte d'être mercredi (version PC pour moi et ouais dommage pour l’absence de version PS5).

Citation:
Dommage, notamment pour les enfants, mais c'est dans l'ordre naturel des choses avec la généralisation de la VOST dans tous les domaines.
Pour Psychonauts 2 ça ne me dérangerai pas si le premier était uniquement en VOSTFR ou si le doublage avait été mauvais, mais là on perd en continuité, surtout que les doublages peuvent très bien cohabiter entre eux.
Après comme je l'ai dit plus haut le budget du jeu ne devais pas être faramineux, ce qui est déjà plus excusable que certains (n'est-ce pas Kingdom Hearts III ?).
Du coup si le jeu est bien rentable, ils vont peut-être l'envisager plus tard comme l'a dit Subway Sam.
Mais bon ce n'est pas catastrophique non plus, juste un peu dommage, ça n’empêchera pas le jeu d'être bon.

Citation:
Là ou la 4k hdr t'en met plein la vue, c'est sur les jeux avec ce type de DA justement.
Surtout la HDR je dirai ouais, vu que c'est un jeu très coloré on doit surement y perdre, HDR qui n'est apparemment pas dispo sur PC, c'est Xbox series ou rien. Du coup la version Xbox series me semble être la meilleure.

Source : https://www.xboxygen.com/News/37423-Psychonauts-2-en-4K-et-60-FPS-sur-Xbox-Series-X-et-120-FPS-sur-Xbox-Series-X-et-S

Hooper n'a toujours pas fait le premier d'ailleurs, mais il l'a téléchargé c'est un début :P

Edité par Metyros le 23/08/2021 - 16:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC][XS] Psychonauts 2 le 25 Août 2021!!!

Juste pour le plaisir de la chose. :)