Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Lloyd : Quoi déjà à la fin du nouveau FF !? T'as fait des sessions de combien de temps XD ? En plus le jeu n'est même pas encore sortie, peut-être une commande de chez Amazon pour l'avoir quelque jour en avance :p.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
La flemme de faire un pavé pour le moment, mais je suis au combat final et on est peut-être en face du FF le plus faible scénaristiquement parlant depuis...

J'en doute pas je le sentais venir de loin, sinon FF13, 13 2 et 13 LR c'est environ 25h aussi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Putain chaud.
Après 30h vachement cool c'est mieux que 130 en demi teinte.

Edité par Phil Fish le 27/11/2016 - 20:15

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
sinon FF13 c'est environ 25h aussi.

En ligne droite ? loul

Portrait de Oliver Plasma
Hors ligne
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

C'est comme pour Starfox Adventures à son époque Belyzelien, ils disaient plus de 70 heures de jeux dessus pour la pub et en fait c'est 30 heures en traînant comme Hooper sur RE4 XD.

Edité par Oliver Plasma le 27/11/2016 - 20:16
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
C'est comme pour Starfox Adventures à son époque, ils disaient plus de 70 heures de jeux dessus pour la pub et en fait c'est 30 heures en traînant comme Hooper sur RE4 XD.

Tiens ça me fait pensé j'ai vu la pub de la xbox scorpio, et ils parlent de plus de 100 jeux exclusifs, LOUL ils vont les chercher avec la retrocompatibilité leurs 100, et encore.

Edité par Phil Fish le 27/11/2016 - 20:17

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bof en jouant normalement quoi, en parlant a tous les PNJ a faire des combats obligatoire, par contre je me refusai le leveling ce qui en soit rend le jeu plus difficile et force un peu a réfléchir a la fin au lieu de bouriner, par contre le leveling ajoute 10h facile, c'est de la gonflette.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Rhoooo, mais c'était ça la blague : le jeu EST une ligne droite ! loul
D'ailleurs j'avais vu des grottes de FFXV, et j'avais l'impression que c'était pareil, que de la ligne droite...

Edité par belyzelien le 27/11/2016 - 20:19

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bien joué, j’étais trop sérieux :)

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Putain chaud.
Après 30h vachement cool c'est mieux que 130 en demi teinte.

C'est pas 30h00 vachement cool, malheureusement. L'exploration est plutôt cool même si comme je le craignais les zones ne sont pas d'une grande originalité, avec des donjons planqués etc (souvent des grottes). C'est toute la partie "dirigiste" qui est bancale, avec du facepalm toutes les 30min. Pour info je l'ai eu vendredi en début d'après-midi et je n'ai fais que jouer à ça en pensant voir large avec les fameuses 50h00 promises, je voyais 20h00 au compteur je me disais que ça allait et puis après avoir ramassé des grenouilles à longueur de quête annexe j'ai eu envie d'avancer le scénar' et là PAF, la fin... XD Inutile de dire que XCX est 10x plus couillu, maitrisé et intéressant que ce FFXV, même si ça reste un bon jeu bien sympa, il tient clairement pas la comparaison en matière de JRPG en open world et ça me pète les couilles de le dire.

Edité par Lloyd le 27/11/2016 - 20:22