Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5323
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Fun fact marrant : les mausolées ambulants dorment !


Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5786
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
les mausolées ambulants dorment !
Sauf le plus chiant de tous, évidemment XD .

J'ai terminé mon run build force : le marteau géant fait le taf sur Radagon et la Bête ( bourriner mais avec discernement :P ).
Quant à Malénia, autant la P1 est raisonnablement faisable, je trouve, avec cette arme, autant la P2 ça reste trop galère pour moi de l'amener au dessous de la moitié de sa barre de pv car elle est très difficile à stun même avec une arme colossale ( je sais d'ailleurs même pas si c'est possible, en fait ) et, surtout, je n'éprouve pas spécialement de fun donc une autre fois peut-être ^^'.

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Si on peut la stun en seconde forme et la battre avec la Flamberge :D

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5786
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai un problème avec cette épée, je suis allée la choper et m'en suis un peu servi mais visuellement ça le fait pas pour moi, j'ai aussi besoin d'aimer l'aspect de l'arme que j'utilise et je n'ai pas eu de fun à voir mon perso avec.
Puis, elle ne fait pas très "build force" de mon point de vue, d'ailleurs de base elle scale plus sur la dex que sur la force : C en dex contre D en force.

Citation:
la battre avec la Flamberge
Tu as battu Malénia uniquement avec la flamberge ?

Citation:
Si on peut la stun
J'aurais sûrement pu la stun avec le marteau alors...Si j'avais survécu plus longtemps XD

Edité par Hellipsir le 07/10/2022 - 16:22

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Puis, elle ne fait pas très "build force" de mon point de vue, d'ailleurs de base elle scale plus sur la dex que sur la force : C en dex contre D en force.

C'est pour ça qu'avec le build Force il faut la mettre en Feu (c'est a ça que sert la modulation perso avec les cendres).
C'est sa forme ondulé qui lui permet d'avoir le saignement sinon droite elle serait sans saignement comme la Claymore.

Citation:
Tu as battu Malénia uniquement avec la flamberge ?

Oui 2 fois, avec le build Force "Feu" et build Dex "Givre" (moins de dégâts mais ça ralenti et scall Dex).
=> C'est d'ailleurs pour ça que cette arme est top possédant la saignement de base, tu peux lui attribuer n'importe quel scal.

Edité par nexy le 07/10/2022 - 17:24

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5786
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
C'est sa forme ondulé qui lui permet d'avoir le saignement sinon droite elle serait sans saignement comme la Claymore.
En vrai, je crois que c'est plutôt grâce au choix arbitraire des dèvs qu'elle fait du saignement de base, parce qu'à moins de ne pas avoir de lame aiguisée, toutes les épées ouvrent de larges entailles dans les corps, lame ondulée ou pas ^^.

Edité par Hellipsir le 07/10/2022 - 23:18

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Y a une vraie logique, une épée droite coupe, ou plante mais quand la lame est ondulé quand tu plante et tu retire ça fait plus de dégâts, dans le même genre les armes contondante contre les carapaces ou les armures, planter du métal est compliqué par contre foutre un bon coup de masse dans le casque remet les idées en place, d'ailleurs il y a des masses style l’étoile du matin avec des piques c'est contondant est piquant, je pense que jusqu’à la tu n'as pas fait attention a ce genre de détails ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je viens de télécharger la dernière maj qui fait 1,6Go, mais quelqu'un sait ce qu'il y a de changer ?

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 637
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La maj 1.07 apporte des rééquilibrages , principalement pour le PvP , mais ça concerne aussi le PvE, plus des corrections de bugs :

https://en.bandainamcoent.eu/elden-ring/news/elden-ring-patch-notes-107

Edité par Le BN de l'ombre le 13/10/2022 - 16:24
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le plus notable c'est que le scaling sera différent en PvP et en PvE.

Sinon il y a des noms de zones inconnus dans les fichiers de la mise à jour qui tendraient à confirmer l'arrivée des extensions.

Edité par Fame le 13/10/2022 - 16:23