Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8822 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 648
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bon, les Cimes des géants c'est pas l'extase xD .

C'est pour moi la zone la moins inspirée, puis on n'y voit goutte par moment avec ce blizzard/brouillard givré à la con ( me rappelant par là même une certaine lisière gelée ^^' ).
Retrouver un boss comme
Spoiler ▼
dans une vulgaire galerie sous-terraine perdue, c'est décevant.
Autant certains boss plus "banals", moins exceptionnels en terme de design et d'apparence, plus classiques, j'accepte mieux, mais là, c'est à mon sens une erreur.

Quand une zone t"évoque la pire zone créée par le studio, c'est sûr qu'elle ne part pas gagnante XD. J'aime pas la Cime des géants non plus.

Et entièrement d'accord avec ce recyclage d'un boss qui est illogique. À ce moment - là, tu demandes " Mais qu'est - ce - que tu fous là toi ?" XD .

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
"je suis en défensives 90% du temps"
prends pas juste une citation hors contexte je critique que le boss me pousse à esquiver constamment, si il m'attaque avec des combos hyper longs avec peu d'ouverture entre chaque et qu'il se barre à l'autre bout de la map régulièrement, le résultat c'est que je vais esquiver bien plus que je n'attaque dans un rapport qui est assez ennuyant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24508
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je ne comprend pas l'objectif, on dirait que tu parles que du dernier boss mais sans le nommer vu qu'a chaque fois ça transparait que ta critique porte sur tous les boss, et même si c'est le cas ce n'est pas un hasard, ils se sont dit "faut que ça soit plus dur on va faire un boss plus mobile" ou alors ils te pendent un thon qui a 10 fois plus de HP et qui te laisse "mongoliser" dessus, y avait un compromis tu t'imagines sans doutes, bein pour les devs le compromis est ce qui est dans le jeu, car ça pouvait être pire dans les 2 sens.

Et rien a voir mais tu m'as dit que si je n’étais pas arrivé a Cimes j’étais sensé souffrir, or ce n'est pas le cas, c'est toujours plus difficile de zone en zone, mais je ne souffre pas, ai je tord de ne pas souffrir alors que je le devrai pourtant, on me dit que je n'ai pas vu tout ces boss et que je ne peux pas parler du jeu du coup alors que pour me dire "tu vas souffrir" "tu vas mourir" y a pas de probleme, donc Nial je l'ai first try, je suis pas mort, on fait comment du coup, la theorie tombe a l'eau ^^

Évidement que je comprends que les derniers boss sont difficiles et qu'il y a des attaques hyper difficiles a esquiver mais est ce vraiment la question.

Citation:
Déjà répondu 2 fois à ça je crois

C'est de l'humour ^^

Edité par nexy le 17/04/2022 - 23:11

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai déjà tout dit t'as mon avis je vais pas répéter, je parle pas que de difficulté je pense avoir tout dis si tu prends ton kif tant mieux.

Citation:
Évidement que je comprends que les derniers boss sont difficiles et qu'il y a des attaques hyper difficiles
je parle d'ennuie autant que de difficulté. Les derniers boss m'ont ennuyés.

Tu parles de Niall je critiquais le ctrl c + ctrl v sans vraiment trop de reflexion tout comme Godskin Duo je vais pas radoter la dessus.

Tu m'as cité quand je parlais du boss de fin donc je reparle du boss de fin mais beaucoup de boss en melee ont très peu d'ouverture par rapport aux autres jeux que j'ai déjà cités.

Encore une fois si tu prends ton kif tant mieux perso c'était pas trop le cas et c'était + la corvée pour les raisons que j'ai détaillés.

Edité par DaSuperpiou le 17/04/2022 - 23:18
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24508
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Les derniers boss m'ont ennuyés.

Je n'ai rien a dire dessus, tu as le droit d'avoir ton propre ressenti, je ne pense pas avoir contesté ça ou que ça soit ^^

Si je t'es cité sur certaines phrases c'est que oui les boss sont plus énervés que dans d'autres DS, incontestable, mais le jeu est aussi plus dynamique ça ne pouvait pas être autrement, sinon on les pulvériserai, deja qu'ils encaissent tout sans se défendre...

Ce qui me fait peur c'est que 2 derniers boss se déroulent en 2 phases et je déteste ça, deja que je fini sans aucune potion après certains combat, en enchainer 2 ne va pas être simple mais si j'y arrive ça sera le 14 juillet, si je les first try, le loto direct ^^

Portrait de DaSuperpiou
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2013
Contributions: 68
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
en enchainer 2 ne va pas être simple mais si j'y arrive ça sera le 14 juillet, si je les first try, le loto direct ^^
que la force soit avec toi (ou les autres stats que tu as monter avec soin ^^)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24508
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci mais j'y passerai surement, mes stats lev 140 je crois de tete:

52 Vigeur (1800Hp)
25 Mind (130PC)
30 Endurance (135)
22 Force
22 Dex
09 Intel
51 Foi (+10 ou 15 bonus selon) et c'est cette stat que je compte encore monter.
09 Eso

Katana sacré (griffe du lion), Faux de la nuit sacré (Halo de Miquella) et je dois aussi tester la magie, au début j'ai trouvé ça nul, au milieu moyen, faut que je vois maintenant a la fin ^^.

Edité par nexy le 17/04/2022 - 23:46

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5872
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mais noooooon ! Ils ont nous ont refourgué un

Spoiler
dans cette zone aussi XD

Par contre, y a un panorama qui est splendide dans les Cimes je trouve, c'est quand on arrive pour traverser

Spoiler

Edité par Hellipsir le 18/04/2022 - 00:57

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24508
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Hell, tu commences a bégayer ^^

J'adore les racines, elles ont des paterns très réussi et lisible, je verrouille tant bien que mal et je bourre dans l'espoir que ça passe :D

Sinon je n'ai pas pu jouer hier, je continuerai cette nuit, j'avais découvert l’entièreté de la mappe après avoir battu Nial et je suis parti sur le coté gauche mais sans y faire grand chose, je cherchais un feu désespérément, ils semblent être beaucoup plus éloigné l'un de l'autre qu'a l'accoutumé, d'un autre coté, bien que les Cimes soit vaste, y a quoi 3/4 grottes, et des boss distribués par ci par la, les parties ou l'on voit rien c'est dégueulasse, par contre la ou l'on voit c'est quand même sympa, mais comme le jeu lag aussi un peu plus cette zone semble être sensiblement rushé.

La dernière fois il y a 2 jours je n'ai joué que 2/3h et au moins 2/3 a tester les saignements et putréfaction de la rapière, le truc c'est que si je le faisais pour moi même ça irait bien plus vite, mais comme je viens écrire le résultat ici faut bien que j'explique ce qui se passe, et c'est donc plus long, j'ai pas encore testé la magie maintenant ça doit être efficace, du coup j'avais juste sauvé la dernière demi heure en faisait quelques petits trucs dont tuer Richard (y a d'ailleurs l'épée Blasphématoire que je voulais tester), le château s'est vidé en un clin d’œil... ^^

Concernant la fameuse rapière, disons qu'elle est moyenne car elle a putréfaction (sinon elle est clairement mauvaise) et ne force pas a utiliser l'ESO, mais je pense qu'avec "Seppuku" elle devient décente, pour rappel on met cette cendre, ça fait qu'on lui ajoute le saignement 86, ce qui est fort, mais c'est pas ça l'important, ce qui l'est c’est qu'en se plantant on s'ajoute un buff de 30% de dégâts qui dure 1 minute (encore 1) et qu'on s'ajoute 90 de saignement a l'arme, ça peut éventuellement marcher sur la seconde arme en main, le tout en activant les 20% de notre relique, et 10% sur le masque blanc, sans même mettre 1 seul coup au mob..., on perd juste 10% de vie, qu'on peut regen avec la potion...

Les builds saignement ça va être nerf quand?
Non parce que bon, un gars full force, disons qu'il peut arriver a 1K dégâts, avec saignements t'es a 100% de tes dégâts donc 2K, y a pas comme un petit déséquilibre?
Ou on nerf la foi? :D

La dernière fois j'avais trouvé une relique qui redonne HP a chaque enchainement d'attaque, probleme ça marche qu'au CaC, la relique qui donne 10% dégâts quand full HP, a l'air nulle, mais c'est aussi la seule qui me permet d’augmenter les dégâts a distance car elle augmente l'attaque peu importe la nature, distance, CaC, magie, et ça c'est bien après faut être toujours full HP pour en bénéficier.

Metyros,

Tu as surement tenté le coup avec "Seppuku" dans NagaKatana la relique "regain HP avec enchainement""augmente dégâts avec enchainement (20 a 30%?)""20% dégâts avec relique de Mogh" et que sais je encore en quatrième position, est ce que a la Bloodborne ça te pousse a monter au front et que le fait d'enchainer est autosuffisant avec le regain HP car niveau puissance j'ai pas de doutes?

Ça me tente un peu jeu dois dire ^^

Edité par nexy le 18/04/2022 - 09:56

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9912
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Après quasi deux mois de jeu j'ai terminé hier Elden Ring.

Je crois (et suis quasi sûr) que c'est mon jeu préféré. Quand j'étais gamin Zelda ALTTP était une aventure de malade et je jouais à ce jeu avant mes 5 ans, je pigeais rien et c'était génial. Même ressenti sur Elden Ring mais en sachant lire xD C'est vraiment le jeu qui represente le mieux ce genre d'univer avec ses forts, ses paysages, le bestiaire etc Une claque.

J'ai adoré tout les fromsoftware donc aucun soucis avec le gameplay.

Le seul reproche à la limite c'est les quêtes. Sans aller dans un système classique ou tout est sur la map, les pnj auraient pu être plus clair et te donner des rdv en parlant d'un lieu. Libre à toi de prendre des notes ou pas. J'ai fais la quête pour enlever les yeux à la con avec les 3 doigts. Sans internet je vois pas comment j'aurai pu y arriver.

A part ça et peut être le copier coller de certains boss y a rien à dire. 89h de jeu pour en venir à bout. J'ai surtout adoré le début du jeu jusqu'à la capital. Ensuite c'était sympa aussi et j'ai vraiment vraiment adoré ( farum Azula) mais un peu comme avec DS1 après Anor Londo, une fois que t'as passé la capital t'as l'impression d'être arrivé au bout et c'est la que le jeu en rajoute une couche.

Une méga baffe dans ma tronche. Ça va être compliqué pour la concurrence après ça. Maintenant go Ds2 pour moi :P Ça va chier pour moi sans mon mimic xD

C'est pas mal Dark Souls 2.