Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8792 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Franchement Forbidden West je sais même pas si je vais le prendre, j'ai pas du tout accroché au premier. Au pire je le prendrais genre dans 6 mois/ 1 an quand il sera en promo :p

Franchement ???? Je pense que c'est le meilleur truc à faire en vrai. xD

Mais j'ai envie de lui laissé une seconde chance et voir si les mecs on vraiment mit les bouchés double pour proposer plus de choses notamment sur l'open world.

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Les gens qui posent des congés rien que pour jouer à Elden Ring... Ça c'est de l'investissement ! xD

Vous préférez pas voyager ? Voir des gens ? Ouais non en fait oubliez ça c'est de la merde... ^^

T'inquiètes pas pour moi KyloR de ce côté là, toutes mes économies partent en général dans les voyages. Mais c'est pas comme si y'avait une pandémie à la con depuis 2 ans qui empêche de retourner dans les pays qui m'intéressent. Et puis Elden Ring c'est pas n'importe quel jeu, et quand t'as pas trop le temps de jouer daily justement par rapport à une vie sociale, bah poser des congés c'est un bon moyen.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3610
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Parfait. Je suis content de voir que rien ne change et que tout le monde prend tout au pied de la lettre et ne comprend même plus une petite plaisanterie.

Détendez-vous hein ça va bien se passer.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5801
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je comprends le délire d’Umbasa de vouloir garder le meilleur pour la fin, mais perso je vais me jeter sur Elden Ring, les autres jeux existeront pour moi plus tard…bien plus tard ^^

Edité par Hellipsir le 26/01/2022 - 11:32

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Parfait. Je suis content de voir que rien ne change et que tout le monde prend tout au pied de la lettre et ne comprend même plus une petite plaisanterie.

Détendez-vous hein ça va bien se passer.

Je te tiens à préciser, que j'ai dit, j'espère que c'est du second degré.
On a bien compris, que avec tes 40 platines ! ^^ tu ne dois pas être un roi de la sociabilité... xD

Edité par Sergio-Miguel le 26/01/2022 - 16:09
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
et ne comprend même plus une petite plaisanterie.

Moi j'avais compris t'avais mit 2 smileys en plus. xD

Citation:
mais perso je vais me jeter sur Elden Ring

Je te comprend.

Citation:
On a bien compris, que avec tes 40 platines ! ^^ tu ne dois pas être un de roi de la sociabilité... xD

Moi avec 167 platines

Edité par Umbasa le 26/01/2022 - 13:28
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Tiens d'ailleurs Mr 167 platines,

Pour info la préco de Horizon Forbidden West est en promo sur le site de Auchan,

La version PS4 (Upgrade PS5 gratuite) à 54,99 € ou 44,99 € avec le code RETRAITMAG, ou avec code BIENVENUE (pour les nouveaux inscrit)
La version ps5 est dispo a 61,99 € (51,99 € avec code RETRAITMAG ou BIENVENUE).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Merci pour l'info mais le code RETRAITMAG marche pas ils me disent que suis pas éligible (j'ai pourtant pris livraison en magasin j'ai aussi essayer livraison point relais même problème).

Et j'ai déjà un compte chez eux peux pas faire l'autre code. :(

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Essaye tout de même sur un malentendu ça peux passer.

Au pire fait comme moi créer toi un second compte avec une autre boite mail (ta vu ça l'astuce de Rat !), en 3 min, c'est plié.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3610
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Roi de la sociabilité, roi de la sociabilité... à côté d'Umbasa chui une pédale.

J'ai une meuf avec qui je joue au docteur de temps en temps... ça compte où pas ?