Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Excellent ce montage ! On dirait Umbasa qui joue "discrètement" :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
On dirait Umbasa qui joue "discrètement" :P

Moi, ça me rappelle Hooper qui découvre Hitman xD

EDIT : une version physique regroupant les 3 jeux, va sortir sur PS5 fin août > https://www.actugaming.net/la-version-physique-de-hitman-world-of-assassination-est-en-precommande-sur-ps5-seulement-576740/.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/07/2023 - 00:10

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

J'y joue en ce moment. J'avais fait les 2 premiers mais jamais trouvé le temps pour le 3. J'ai pris les DLCs du 2 par la même occasion.

Quand t'as la totale avec 21 maps à poncer ça devient vertigineux sans compter les autres modes de jeu.

Je sais pas ce qui est le pire, qu'ils mettent la série en pause pour faire d'autres trucs avec les risques que ça comporte, ou le fait que je vois pas comment ils pourraient faire mieux. Pour moi dans la formule on est arrivé au max. Déjà on le sent avec le 3 que ça commence à stagner tout en restant mortel.

J'espère que Hooper retentera les 3 sur le Gamepass, me semble qu'il l'avait teasé. Ca va pas être de si tôt avec tout les jeux qui vont arriver.

Edité par Fame le 22/08/2023 - 20:25
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Le prochain jeu de ce studio sera le 007. Hâte d'en voir plus.

Disons que Hitman 3 pour moi c'est plus la "saison 3". C'est une méga mise à jour des deux anciennes saisons avec son propre contenu exclusif. Si Hitman revient un jour je pense qu'ils arriveront à nous surprendre. Quand t'as connu Hitman en 2016 et maintenant les mêmes niveaux sur le 3 c'est quand même assez fou l'évolution, c'est du détail mais qui change tout.

Si une suite arrive un jour je ne suis pas sur qu'ils se lancent dans une autre aventure aussi longue mais on s'en fout si le jeu est bien. :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
Pour moi dans la formule on est arrivé au max. Déjà on le sent avec le 3 que ça commence à stagner tout en restant mortel.
Je suis d'accord sur le fond de ton message.

Après, je ne sais pas où tu en es dans les missions, donc je vais rester vague, mais j'apprécie le fait qu'ils aient tenté certaines choses avec cet épisode 3 (même s'il y avait moyen de pousser encore plus certaines idées, je m'étais déjà expliqué à l'époque).
Pas systématiquement totalement réussi certes, mais ils ont essayé.

J'avais dit d'ailleurs que je ferais une tiers-list des maps, et des 3 opus XD
Faudrait que je la ponde un peu à l'arrache :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23


Je trouve aussi qu'on a fait le tour du sujet. Même si j'adore cette licence et les trois derniers opus, je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

Trop dur de faire un classement des maps, Nelys!^^

Ils ressortent les 3 saisons en un seul jeu cette semaines, j'hésite à me le prendre et à m'y remettre avec le mode freelancer.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

T'as toujours pas testé le mode Freelancer Mat?

Sans trop spoil c'est IKEA simulator XD

Sinon je ne dirai jamais non au retour de la saga. J'avais déjà dit vouloir un remake du tout premier sorti en 2000, techniquement ils peuvent déjà le faire avec les decos de la première trilogie mais bon, ils ont autre choses à foutre la.

Edité par Genesis le 22/08/2023 - 23:33

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
'as toujours pas testé le mode Freelancer Mat?

Ben, non. Trop de jeux en cours, à finir et à faire, pour penser me remettre à Hitman jusqu'ici ; mais j'y pense régulièrement^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
Quand t'as connu Hitman en 2016 et maintenant les mêmes niveaux sur le 3 c'est quand même assez fou l'évolution

Y'a quoi de fou ?

Sur le 3 je sens surtout qu'ils sont auto-édités donc t'as des maps 2 fois moins remplies, moins d'oppurtunités/défis/intrigues.

En vrai je maintiens que la formule est ultra rodée par contre j'aurais aimé voir ce que ça peut donner un jeu ou IO aurait vraiment des moyens.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Citation:
Y'a quoi de fou ?

Ils ont amélioré l'IA sur certains détails, certaines interactions, amélioré le jeu d'un point de vue graphisme et éclairage. En contrepartie il y a eu un downgrade sur la destruction de décors.

Paris dans l'original avant la grosse MAJ de 2017 et paris sur Hitman 3 sont bien differents. Dans le premier il n'y a avait aucun reflet au sol par exemple. Ils ont aussi rajouté sur certains chapitre comme Colorado des buissons pour s'infiltrer.
Le HUD a aussi été amélioré pour adapter le jeu à tous. On peut pas dire qu'ils ont fait les faignasses avec les deux anciens Hitman.

Pour le reste de ton com je suis d'accord. J'étais agacé avec le 2. Pour faire simple j'ai payé en 2016 60 balles pour un contenu au final assez ouf mais le jeu a été boycott. Hitman 2 sort, même prix mais moins de contenu. La les gens étaient content d'avoir un jeu complet. Finalement fallait un season pass pour finir la campagne. Le season pass plus Cher que le DLC du premier qui proposait une campagne parallèle.

Si Hitman 3 est génial pour son jeu complet, mon cœur va pour le premier. On s'est clairement pas de foutu de ma gueule en épisodique.

Mat sera pas d'accord :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."