Skip to Content

[PS4][PS5] The Last of Us : Part II

Dernière contribution

1869 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

faut pas toujours croire ce que dit Neil Druckmann, la preuve ici :)

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Parce que Joel ne joue pas un rôle très important dans TLOU 2 ? Loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
faut pas toujours croire ce que dit Neil Druckmann, la preuve ici :)

Les fakes déclarations/news/vidéos étais totalement volontaire certains trouve que c'est honteux voir publicité mensongères moi je trouve ça excellent.

Surtout quand tu vois d'autre te spoil absolument tous leurs jeux ou presque avant la sortie.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
@BeurK : faut pas toujours croire ce que dit Neil Druckmann, la preuve ici :)

Je suis d'accord avec Mirilith, en dépit de ce qui se passe dès le prologue du jeu et même si il ne joue pas un rôle actif, Joël est au coeur de l'histoire de TLOU2. En fait, tout dépend de comment tu interprètes les propos de Druckmann.

Concernant la possibilité d'un DLC ou d'une extension en stand alone, comme Hellipsir, je pense qu'il est inutile d'ajouter quoique ce soit tant le contenu de base est déjà très dense.

Citation:
@Umbasa : Les fakes déclarations/news/vidéos étais totalement volontaire certains trouve que c'est honteux voir publicité mensongères moi je trouve ça excellent.

Surtout quand tu vois d'autre te spoil absolument tous leurs jeux ou presque avant la sortie.

+1000

Ma première réaction en découvrant le jeu, ça a été comme beaucoup de me dire qu'on s'était foutu de ma gueule, qu'on m'avait trompé ; mais en y réfléchissant bien, je me suis dit que les dév. n'avaient d'autres choix que de procéder ainsi pour conserver toute la surprise autour du scénario. C'est un mal pour un bien au final! Au moins j'ai été surpris et bien que les trailers en avaient déjà montré beaucoup, j'ai eu l'impression de découvrir énormément de choses, contrairement à la majeure partie des AAA auxquels je joue, qui depuis des années te spoilent tout pendant leur campagne promotionnelle.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Citation:
contrairement à la majeure partie des AAA auxquels je joue, qui depuis des années te spoilent tout pendant leur campagne promotionnelle.

C'est exactement pour cette raison que je regarde plus les vidéos des jeux qui m'intéresse je regarder que la 1ère vidéo de gameplay (à l'heure actuelle c'est celle de Elden Ring que j'attends le plus suivi de God of War 2 bien entendu) et c'est marre. :)

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Souvenez-vous de la campagne marketing de MGS2. Les gens avaient gueulé tout pareil avec le coup de Raiden.
Tout avait été focus sur Snake, donc les gens l'ont eu mauvaise

Spoiler

Tiens... ça me rappelle un truc ! :)

Edité par KyloR le 16/01/2021 - 17:26

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

@KyloR
Ca ressemble pas mal a un spoiler majeure ce que tu racontes :P

Concernant le rôle de Joel, faut croire que chacun a une vision différence de ce qu'est un rôle majeure ...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

Quand un personnage motive et définit tous les autres, j'estime que le terme "rôle majeur" n'est pas excessif :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

comme je le dis ... chacun a une vision différente de ce qu'est un rôle majeure.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4] The Last of Us : Part II

C'est comme Dieu quoi, on a beau ne pas y croire, ou penser qu'il ne joue pas un rôle actif sur nos vie, il fout bien le bordel xD