Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fryo
Hors ligne
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 277
Re: [PS4] BloodBorne

Pour ma part, j'ai pris le jeu gratuit avec l'abo ps+, puis j'ai acheté le DLC à 20€.
Rien que pour les combats contre Ludwig et Lady Maria, ça en valait la peine!

Voila, plus qu'à aller dire bonjour à Laurence!

Edité par Fryo le 07/04/2018 - 23:37

"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"

Portrait de blackillice
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2012
Contributions: 49
Re: [PS4] BloodBorne

Bon finalement j'ai craqué et je l'ai payé prix fort , et vous aviez raison le dlc vaut vraiment son prix , je ne regrette absolument pas mon achat , en fait pour être honnête j'ai été étonné par le nombre de boss ( je pensais franchement qu'il n'y en avait que 2 ou quelque chose comme ça ) mais surtout par leurs qualités , ils sont vachement cool sauf peut-être les Living Failures qui sont un peu décevants mais sinon les autres sont vraiment top

"Fais moi sentir ... Fais moi sentir vivant!"

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5322
Re: [PS4] BloodBorne

Bien, j'ai fait une rechute et j'ai ressorti encore une fois Bloodborne pour me lancer dans mon NG+5 ^^

Au final, ça s'est très bien passé ! Pas de contrainte particulière pour cette run, juste ma Nicorette et mon petit Rakuyo que j'aime décidément beaucoup.
Au niveau des boss, celui qui m'aura posé le plus de problèmes et bien c'est ce gros troll de Micolash avec son Appel Lointain qui one-shot. Bon sang, c'est terrible à quel point ce boss est inoffensif en NG et devient de plus en plus un problème au fur et à mesure :D
Ludwig n'aura pas été aussi horrible que lors de mon NG+4 et l'Orphelin, même s'il reste vraiment difficile, s'est relativement bien passé.
Par contre, j'ai pas mal galéré sur la Présence Lunaire, je me faisais déchirer ^^

Et, comme la dernière fois, j'ai oublié d'aller voir Laurence, quelle truffe, ce Nico :P

Si, ça vous dit, j'ai enregistré mes petits combats, sauf Laurence, donc, et également Amélia pace que... et bah, parce que ma PS4 m'a dit non, apparemment, donc voilà, je ne l'ai pas :D

Nicorette au pays du NG+5

La prochaine run sera une run en monstre, j'ai bien envie de tester ça ^^

Edité par NicoNico le 15/04/2018 - 10:50

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS4] BloodBorne

Tu as fait de très très très beaux combats ! Monsieur maitrise le flingue et le pas de côté.

Un GG pour l'ensemble de l'oeuvre ! Mention spéciale pour Lulu et Maria.
Un petit biscuit largement mérité pour cet homme

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5322
Re: [PS4] BloodBorne

Merci Madame,

comme pour la dernière fois sur DS3, je partage le biscuit :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5785
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
j'ai été étonné par le nombre de boss...mais surtout par leurs qualités , ils sont vachement cool sauf peut-être les Living Failures
Plus je vois ce boss ( "expériences ratées" en français ), plus je me dis que les dèvs ont pu prendre un malin plaisir à accorder leur nom à la qualité de leur nature de boss, autrement dit : ce sont des créatures ratées, on va donc leur faire un boss peu esthétique, bien chiant et pas très intéressant ce qui sera raccord avec ce qu'ils sont, des grosses "failures" ^^. Bref, un des boss que j'aime le moins sur l'ensemble du jeu.
Sinon, moi aussi j'ai succombé à nouveau, j'ai repris le jeu à la faveur de la "gratuité" du ps+ et je suis en train de le refaire, encore une fois :p .

Edité par Hellipsir le 15/04/2018 - 14:51

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

Je vais peut-être bien relancer une partie aussi. Encore indécis.

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 786
Re: [PS4] BloodBorne

NicoNico, pourquoi tu y joue pas avec les doublages VF? qui sont pourtant très bon! certains personnages ont vraiment des super voix.
Moi j'attend vraiment un 2.. et j'espère avoir une bonne surprise à l'E3...

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4] BloodBorne

La vo de bb est aussi excellente pour le coup ^^ Je joue en vo perso sur ce jeu.

Edité par fafnir le 15/04/2018 - 17:05

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5322
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
NicoNico, pourquoi tu y joue pas avec les doublages VF? qui sont pourtant très bon! certains personnages ont vraiment des super voix.

Alors, deux raisons :
1 - le doublage anglais est excellent et, étant donné que nous sommes dans un contexte estampillé "Angleterre victorienne", je trouve que ça colle mieux avec tous ces personnages à l'accent so british
2 - je n'ai appris l'existence de cette VF qu'il y a une paire de semaines :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok