Skip to Content

[PS4] BloodBorne

Dernière contribution

4342 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Sauf que le jeu sur tous les fronts, il est vide en terme de contenu <(-_-)>

Oh la vache mec, arrète là !

Je concède que en termes de durée de vie pur c'est peut-être le + court mais en termes de contenu arrète quoi.
L'aventure en elle-même est déjà bien conséquente et t'as pas mal de zones et de boss optionnel sans parler des donjons calice qui ajoute pas mal contenu optionnel a ceux qui ont pas encore été rassasiés et sans parler des quêtes annexes et des petits secrets a dénicher.
Et si il faut comparer en termes de qualités c'est au-dessus sur tous les fronts a DS II je suis + de l'école de la qualité que de la quantité l'utilisation des armes dans BB illustre bien le truc

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:35

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne

Ouais pareil le ressenti sur les boss est complètement différent selon la personne par exemple pour moi le + dur sa été

Spoiler

J'ai du mourir au moins 10 fois contre elle et encore j'ai l'ai battu suite a 2 coups de bol + un bug de script tandis qu'un autre (Dudu je crois) l'a battu entre 3 et 5 fois alors que d'autre l'avait poser bien + de problèmes que pour moi

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4] BloodBorne

La qualité supérieur ?

Je répète pour la énième fois :
-moveset des armes mauvaise, sauf pour 2 ou trois armes intéressantes
-gameplay casual
-scénario très effacé face à un soul
-donjon sans intérêt sauf pour une combinaison répétition-difficulté progessive
-boss non marquant, facile à battre
-mob assez mélancolique pour la majorité
-pas de vrai défis
-mort marginale
-pnj sans raison d'être pour 90%
-pas d'interaction ni d'influence ou peu avec le monde qui nous entoure
-quasiment pas de quête annexe
-pas d'armure
- peu de build
-esquive, contre attaque très simple à exécuter
-espérance de vie réduite
-map globale moins grande
-peu de faction (encore moins celles qui sont utiles)

Et j'en oublie d'autres que j'ai déjà énoncé dans les post précedents.

Je peux pas faire plus simple sur tout ce que j'ai dis, même avec des hiéroglyphes.

Edité par Solid Snake 2227 le 16/08/2015 - 01:20

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:35

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS4] BloodBorne

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4] BloodBorne

Citation:
Ca sent le bon gros mytho à la sauce au poivre :D

Tu m'a l'air d'être un bon gros troll. Joues à un Demon et Dark Soul, si tu aurait fait ces jeux avant, tu n'aurais jamais de difficulté pour Bloodborne; ("je vais le tuer , il y a des claques qui se perdent" tu as quel quel age sans indiscretion ?)

Citation:
Bin oui, Bloodborne, c'est un peu moins convivial et chaleureux qu'un Mario...

Hum ... Fromsoftware

Citation:

"réduite"? Qu'est-ce que tu racontes? Par rapport à un autre jeu? (fais gaffe à ta réponse!!!!!!!!!)

Attend je cherche ... nan j'ai pas trouvé de hieroglyphe pour t'expliquer de manière plus simple.
(Dark Soul et Demon Soul hum... ah nan ! il finir par me dire que que non seulement Bloodborne n'est pas comparable, mais que demon Soul et Dark Soul n'est pas comparable.)

Va y, j'ai pris mes pop corn.

Tu n'es pas content ? Vas y enflamme toi.

Tu n'es pas content ? Dommage pour toi, mais t'en pis pour toi. Au lieu de provoquer et de simplement affirmer une chose, il faut plutôt avoir la décence d'avoir des arguments et de les retravailler.

Edité par Solid Snake 2227 le 16/08/2015 - 12:58

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] BloodBorne

En faites soit t'as pas jouer a BB et tu sort des défauts comme sa au hasard sans avoir vérifier soit BB est ton 1er Souls et t'as pas jouer aux précédant...

Citation:
-quasiment pas de quête annexe

Hum YOUHOU !

Spoiler

Citation:
-pas d'interaction ni d'influence ou peu avec le monde qui nous entoure

Le pire bullshit que t'as dit !
Et tous cela découle justement des quête annexe !

Spoiler

Et d'autre.

Et comme dans tous Souls qui se respecte tu peux tuer tous les PNJ du jeu !
Sinon ouais t'es un touriste dans Yharnam claire...

Citation:
-pnj sans raison d'être pour 90%

Tu veux dire que les habitants de Yharnam n'ont rien a foutre a Yharnam ?
Que les différents PNJ que l'on croise qui sont là pour régler des vieux démons de leur passé voir juste pour tuer des monstres dans un lieu bourré de monstre parce que ils sont chasseur n'ont aucune raison d'être présent ici ?
T'as parler a aucun PNJ dans le jeu c'est sa ?

Citation:
-scénario très effacé face à un soul

Ah parce que les scénars des Souls était présent jusque là ? xD

Citation:
-espérance de vie réduite

??????
Pourquoi ton jeu est un être vivant maintenant ? Il va genre crever dans 3 ans ?
Tu veux pas dire durée de vie plutôt ? Utilise des mots dont tu comprends le sens.

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4] BloodBorne

Pour les quêtes annexes tu as résumé le peu qu'il y a , et encore la quête du père gascoigne ne mène à pas grand chose. Pas d'équipement, ni d'élément sur ce qui se passe.

Pour les pnj j'ai déjà citer des exemples, mais je peux te citer par exemple la nonne, on obtient quoi avec elle par par exemple sur le scénario ? Rien, ni sur des quêtes. Réfléchis à ce que tu dis avant d'avoir des réactions puérils du genre "bullshit".

Pour les scénarios des Souls, je vais pas te faire un roman mais si tu parle par exemple, tu verra qu'il ont prépaparés un univers avec une ame. Il y a plein de personnages qui te permettent de façonner un univers, par exemple Logan qui est fascinés par les recherches de Seath. Et il y a d'autres personnages important sur le plan scénaristique comme Brunante d'Oolacile, Solaire, ou encore qui est Priscilla la Métissée.
Hé oui y a quelquechose de plus pousser, il y a une âme dans les scénarios des Souls. Et je parle même pas des descriptions dees pièces d'armes et d'armures qui te développent plus le scénario, par exemple que Solaire a été renié.

Si tu crois pas que j'ai joué aux soul au moment de leur sorti, t'as qu'a vérifier les trophées de mon PSN, au lieu de dire des bêtises.

Pour l'espérance de vie je me suis déjà expliqué là dessus encore (mais je vais partir sur le principe de présomption d'innocence, en partant de l'hypothèse que tu ne le fait pas exprès, encore ...). Pour Bloodborne se termine plus vite ? Déjà quand tu regarde la dimension totale des map, c'est une map plus petite qu'un Dark Soul même un Soul sans les DLC (après je te le conçoit c'est plus grand qu'un Demon Soul). On atteint le boss final plus rapidement, sans oublier qu'il y a moins de boss et la difficulté est moindre qu'un Soul. Quand tu regarde les quêtes annexes, et notamment les factions, t'es pas inciter à aller faire des boss annexes dans Bloodborne. Entre manus un boss violent qui permet d'avoir de la magie et ebrietas qui te permet juste faire un combat plus sérieux que le reste du jeu. Mon choix est fait.
Et par pitié ne me dit dis que le jeu est difficile, si tu connais bien les Souls il y a des boss que tu fait en 1st try (surtout que dans Bloodborne l'esquive du personnage est plus vif). Mise à part le premier boss du jeu, tu as par exemple les sorcières, la nourrice Mergo, celui qui renaquis, les 3 mines avec leur bure noir, ou encore la bête qui crache un poison lent. Et la je prend même pas en compte la rejouabilité. (regarde les classes que tu peux faire dans Bloodborne, et Soul)

Maintenant si vous ne voulez pas comprendre je préfère laissez tomber, en revanche si vous voulez sérieusement discuter, pourquoi pas.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] BloodBorne

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 19:34

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**