Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Citation:
Il est pas super mon nouvel avatar ? ^^

^^ Comme je l'ai dit plus haut, ma tête du mec est juste totalement EPIC ! :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: Rayman Legends

Citation:
Non, mais ça je le sait très bien quand je dis "rigoler" c'est dans le sens ou les ennemis, et boss sont hillarant prend pas tout au 1er dégré x)

Tu me demande ce que je cherchais dans un rayman apart l'humour . Je te réponds simplement , je vois pas pourquoi je chercherais un autre sens que la question elle-même ..

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Rayman Legends

Moi qui croyait que la Wii U allait être une vraie console, je me suis bien trompé, encore un gadget tout moisi.

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Rayman Legends

La pub chez Nintendo reste dans le même style: on dote notre console de 2-3 gadgets pour impressionner les gosses de 5 ans, la ménagère qui n'a jamais touché aux jeux vidéo et le couple de sexagénaires qui veulent se mettre aux nouvelles technologies et le reste on passe un peu à coté: c'est dommage, parce qu'ils pourraient vraiment faire quelque chose de bien avec cette console.

Sinon, le catalogue de la Wii U, à part un Zelda, un Mario, un Rayman et un portage des jeux HD qui sortent en ce moment sur PS3/360 (je pense à Arkham City qui devrait sortir sur Wii U), c'est quoi?

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: Rayman Legends

Hum, vous êtes sûr que le nouveau perso c'est la fée Betilla ? Elle a pas les mêmes... proportions à certains niveau si vous voyez ce que je veux dire (enfin, par rapport a RO).
Ensuite les figurines, bon ça m'a l'air plus gadget qu'autre chose, mais je suis très satisfait qu'ils réussissent à faire une petite place pour les Lapins Crétins seulement en tant que mobs, et certainement pas les principaux. Leur petits cris me manquaient, et leur skin est juste excellente.
Et puis la musique de Retour Vers le Futur, moi c'est pas la première fois que j'entends un truc de ce style, genre dans la BA du Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord, avec a musique d'Avatar

Edité par fernesh le 29/04/2012 - 11:42

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Legends

Citation:
Il est pas super mon nouvel avatar ? ^^

Franchement, on dirait que le mec vient de finir le jeu, vu sa tête .
Le nouveau personnage ne correspond pas vraiment à la fée Betilla, y'a qu'à comparer :

Mais à propos des Lapins Crétins, je partage l'avis de Fernesh : Leur skin est vraiment énorme !
Et je me demande ce qui se passe quand on pose la statuette de Ezio sur la mablette ... à mon avis, on doit être projeté dans l'univers de AC mais caricaturé, non ?

Portrait de Marty Ramitsu
Hors ligne
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 10
Re: Rayman Legends

Une grande attente pour les fans de Rayman !
Ya les OST de ''Back to the future'' à la fin de la vidéo !!!

and one more time : mais c'est quoi ce jeu pourri à la mort moi l'noeuille !

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: Rayman Legends

L'OST de Back to the Future, oui, ok, d'accord!
Et à 0:50 l'OST de Dragons (How to train your dragon en VO)?! ça émeut personne?! :)

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Imaginez si les OST de "back to the future" sont implémentées in game :D !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de mario64
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 22
Re: Rayman Legends

Trop de la balle quand on pose la figurine sur la tablette de nintendo .

Edité par mario64 le 29/04/2012 - 17:00