Skip to Content

[PS3][X360][PC][PS4][XONE] Tomb Raider, a survivor is born.

Dernière contribution

932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

oula ! ne déseperpère pas à ce point si le jeux-vidéo évolue comme ça c'est parce que les gens le veuillent . Et puis perso moi j'aime pas les énigme donc un petit coté exploration avec de l'action. Moi ça me plaît ;) mais ne perd pas espoir juste à cause de ce jeu .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

tiens d'ailleur les tests de JVC ont changé ! il n'y a plus qu'une seule note general, j'aimais mieux avant !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Citation:
Surtout, je n'ai plus d'espoir pour le monde vidéoludique . Je pense qu'il faut passer à autre chose .

A ce point-la? Ben dis donc. En tout cas pour la note c'est plutôt une bonne nouvelle même si elle vient de jv.com, plus j'en voyais moins le jeu m'intéressait et ce n'est toujours pas une priorité mais pourquoi pas plus tard en période creuse à petit prix.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je suis entièrement d'accord avec Dantesqueman le jeu est différent mais il n'en reste pas mauvais. Bon par-contre je pense que je vais prendre le jeu à sa sortie vu comme il m'a fait baver durant 1ans x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

J'aime bien ce rédacteur chez JeuxVidéo.com (c'est l'une des rare chose que j'aime sur ce site) et voici sont Test sur Tomb Raider :)

Kelly : Apres c'est clair que 18/20 c'est a mon avis clairement trop mais les notes ne signifie rien pour moi et c'est pour sa aussi qu'ils on bien fais d'enlever les notes dans chaque catégories, le système de + et - a la GameKult et largement mieux et surtout on comprend tout de suite les points qui fache.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm

Finalement sans y avoir joué c'est a ceux a quoi je m'entander apres les quelques trailer et info.

The walker we have already invaded.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je vais surement me le prendre mais j'ai pas envie de me spoil (et donc lire des test), des retours sur la durée de vie du jeu ?

Spoiler

Portrait de M... T...
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

http://www.youtube.com/watch?v=svlHuWlAGvM
Aux consoleux, il est conseillé de le prendre sur PS3 pour des graphismes un peu plus fin . Pour une fois la PS3 n'a pas été délaissée . Ou alors la vidéo est fake .

Durée de vie : 12 h si tu rush . 20h si tu explores .
Non la note n'est pas du tout trop haute quand tu vois des FPS se prendre 17/20 . Je n'ai rien contre les FPS mais ils sont devenus des sous jeux à mon gout . Pas des sous genres, hein, c'est pas pareil . Tout les jeux sont un peu FPS/ TPS, à part quelque jeux d'action/aventure, RPG . En gros tout les jeux sont fades presque . C'est pour ça que j'achète ce TR, un jeu profond .

Spoiler

Edité par M... T... le 25/02/2013 - 23:22


Portrait de Loki300
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 562
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Il est vraiment pas chère sur amazone !! 49 euro allez y direct !

The walker we have already invaded.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

Je suis d'accord avec toi mais habitant en Suisse Amazon ne me donnera pas le jeux le jours de la sortie. Et puis attendre un semaine de plus c'est dur ;( Mais bon vu le prix c'est vrai qu'il y a de quoi y mettre réflexion ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Tomb Raider

8/10 d'après Gamekult = Une très bonne note .
J'attends ce jeu depuis son annonce .. j'ai hâte ..enfin..