Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil: Operation Raccoon city

Dernière contribution

94 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Oui, mais c'est moisi comparé au multi de Outbreak ^^


Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Le multi sera juste énorme !
Enfin je l’espère !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Resident evil Operation Raccoon city

multi HERO Vs MECHANT avec quelque zombie en guise de décoration X)

Portrait de kinggoombas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 89
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Bon, bah vu toutes les notes qu'il s'est pris, ce jeu m'a finalement l'air bien naze... Le mode solo semble ridiculement court et le on line pas si intéressant. Je passe mon chemin, ou bien je l'achèterai d'occaze à bas prix...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Effectivement: cliquez-moi

Edité par LexRage77 le 21/03/2012 - 09:29
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Même JVC qui est relativement indulgent avec les trucs médiocres apportant sommairement du "fun" lui ont taillé un costard. Entre ça et leur test de Ninja Gaiden 3, je suis content de les voir faire leur boulot.

Enfin, le concept présageait la honte vidéo ludique. Le spin-off n'avait aucun des ingrédients qu'on pourrait rechercher dans un RE : des personnages charismatiques, une progression autour de la collection d'armes et de trophées (costumes, figurines) qui justifie la rejouabilité.

Edité par Tommy Vercetti le 21/03/2012 - 09:55
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident evil Operation Raccoon city

5/10 chez Gamekult. BAM !

Les plus :

+ Une notion d'équipe important
+ Quelques compétences marrantes
+ Deux modes versus sympas
+ On rigole bien grâce à Nicholai

Les moins

- Réalisation médiocre
- Campagne bien molle
- Des capacités craquées
- Arsenal trop peu différencié
- La fan service mal exploité


"Tout comme Sega avec Yakuza : Dead Souls, Capcom a voulu appliquer une formule très occidentale sur une série phare, sans le faire avec assez de sérieux pour accoucher d'une bonne surprise. Pas foncièrement mauvais, mais loin d'être une réussite non plus, Operation Raccoon City n'est au final qu'un third person shooter coopératif plutôt générique sur lequel on a collé des bouts de Resident Evil pour tenter de masquer masquer un manque de finition et d'innovation. Peu intéressant pour les fans de la saga et pas assez percutant pour les adeptes de ce genre de gameplay, le titre de Slant Six Games partait sur une voie intéressante mais s'est fait rattraper par deux chaises et a eu la mauvaise idée de poser ses fesses entre les deux."

Le gros problème du moment quoi: les développeurs ne savent pas sur quel pied danser, et résultat leur titre n'est pas assez précis.

A titre personnel je suis déçu...C'est un titre que j'attendais vraiment. FAIT CHIER !

Edité par LexRage77 le 21/03/2012 - 09:59
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Resident evil Operation Raccoon city

C'est une bonne chose moi je trouve, en espérant que les ventes soient médiocres et que Capcom comme d'autres éditeurs arrêtent de se foutre de notre tronche avec des softs bâclés. Parce que si le jeu est si court, c'est pour voir arriver des packs d'ici quatre mois :/

L'idée de base n'était pas si mauvaise, mais il fallait s'attendre à ce que Capcom prenne les joueurs pour des idiots, et ce une énième fois...
Pour ceux qui l'attendaient, je pense que vous devriez patienter d'ici juillet-aout où une version complète du jeu arrivera avec une correction de pas mal d'éléments mais surtout des niveaux en DLC inclus dans le jeu de base.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident evil Operation Raccoon city

L'optimisme du fan. ^^

N'ayant personnellement pas un attachement de longue date à la série, j'ai un peu vu venir l'erreur. Ca manquait vachement de personnalité pour ce qui n'était pas directement issu des RE d'origine (J'ai carrément bloqué face à l'unité aux yeux de fourmis !).

Il y avait un problème de design énorme concernant le titre. Le seul intérêt que je lui aurais accordé est celui d'injecter du dynamisme dans un univers aux déplacements plutôt lourds et restreints. Mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas comme si on pouvait faire du parkour ou se déplacer de façon super agile aux milieu des troupeaux de zombis.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Resident evil Operation Raccoon city

Peut-être que si Capcom avaient développé le titre eux-même, il aurait été plus réussi !
Cette manie de refiler des licences phares à des sous-traitants...

Surtout que Slant Six Games ne brille pas vraiment avec ses SOCOM !
Nintendo au moins a eu le bon goût de choisir un sous-traitant de qualité pour ses titres ( Rétro Studio ). Ils espéraient quoi en refilant Resident Evil à SSG ?

Left 4 Dead peut retourner se reposer peinard.

Edité par LexRage77 le 21/03/2012 - 10:12