Skip to Content

[PS3][X360][PC] Hitman : Absolution

Dernière contribution

371 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

C'est juste pour passer des zones spécifiques si tu passes par la grande porte , mais tu dois quand même utiliser l'instinct pour te "cacher" .
Donc tu utilises toujours cette merde et quand t'en as plus , bah t'es baisé .
Disons que tu te fais pas repérer directement comme si tu étais habillé en "hitman" ou en garde pas censé être présent dans la pièce/niveau où tu es .
Mais tu peux pas passer à côté d'un garde sans qu'il te demande qui tu es ... donc tu dois utiliser l'instinct . Moi je joue en difficile et la jauge se bouffe très vite et les ennemis te repères beaucoupe plus ... Parfois j'ai même pas le temps d'appuyer sur R1 que le mec m'a déjà repéré . Je ne fais que passer dans un couloir sans rien faire de suspect , lol .

Citation:
Bienvenu dans un Hitman les gars xD

Bah essaye le avant de parler ... c'est pas mon premier Hitman .

Edité par ShowBeKs le 18/11/2012 - 21:46

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Hitman : Absolution

Bah je critique pas; c'est juste que c'est le genre de "soucis" récurrent à la série.

Faut arrêter le café ... la tisane c'est mieux :p

Non mais sérieux, niveau IA sur cette génération on aura jamais rien de oufo, regardez dishonored, les gens ont vachement critiqué alors qu'elle est déjà beaucoup mieux que sur beaucoup de jeux d'infiltration, pareil pour hitman ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Hitman : Absolution

Bah dis-donc... Vous commencez presque à me foutre les glands là! :-/ Je ne comprends pas, en plus les test disent qu'il est quand même plutôt bon, voir très bons selon certains, et vous vous êtes vachement mitigés... J'ai hâte de le recevoir, pour vérifier si il s'agit d'avis subjectif, ou que ça vient de la manière de jouer de certains (sans vouloir froisser qui que se soit!).

Citation:
sinon je trouve pas ça super beau (vidéo 720p) Enfin si parfois c'est joli (effets de lumière) mais brouillon, pas fin du tout, tu sens que le moteur est pas tout jeune!

Le moteur Glacier 2 du jeu est tout récent et tout le monde en fait l'éloge, bien qu'il ne soit pas parfait, alors soit ça vient de tes yeux, soit tu es très exigeant! lol ;-)

Non, moi ce qui m'inquiète le plus c'est cette histoire d'instinct que tu es obligé d'utiliser pour ne pas te faire repérer, si on en croit ShowBeks. D'un côté, je suis d'accord pour dire qu'un déguisement de loin fait illusion, mais de près c'est normal de se faire remarquer. D'un autre côté, si tu te fais repérer sans cesse même déguisé... Moi qui avais l'intention de ne pas utiliser l'instinct et de jouer dans le mode le plus dur... Les développeurs auraient-ils mal jaugé la difficulté? 0_0

Pour l'IA des policier qui tire dans la foule et ne touche que nous, c'est naze mais de toute façon, c'est ça ou le massacre. Parce que dans ce genre de jeu, les flics et les gardes n'hésitent pas à buter les civils en général^^. Tiens, ça me rappelle justement la dernière mission de Blood Money, où j'avais réussi un truc assez ardu : en me réveillant, j'avais réussi à prendre le prêtre en otage pour me protéger, et ben ces cons d'agents des services spéciaux ont quand même ouvert le feu et ont descendu le prêtre sans sourciller mdr

Citation:
Non mais sérieux, niveau IA sur cette génération on aura jamais rien de oufo, regardez dishonored, les gens ont vachement critiqué alors qu'elle est déjà beaucoup mieux que sur beaucoup de jeux d'infiltration, pareil pour hitman ^^

Exact! L'IA de Dishonored est même plutôt surprenante je dirais : j'ai vu des gardes enquêter sur la disparition de leurs collègues que j'avais assommés et tirés dans un coin (tirés dans le sens "traînés" hein, n'allez pas imaginez des trucs zarbis XD), ou même aller voir pourquoi tel portail électrique avait été coupé, impressionnant! 0_0 Mais il y a aussi du moins bon, comme le fait que les mecs ne réveillent pas leurs potes endormis, ça c'est un peu idiot, surtout que ça s'est déjà vu dans plein de jeu beaucoup plus vieux!

Edité par MATsolid-snake44 le 18/11/2012 - 22:34

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Hitman : Absolution

Citation:
Le moteur Glacier 2 du jeu est tout récent et tout le monde en fait l'éloge, bien qu'il ne soit pas parfait, alors soit ça vient de tes yeux, soit tu es très exigeant! lol ;-)

Pour moi c'est graphiquement du niveau d'un Max Payne 3 on va dire. Voir même moins.
Beau sans plus + quelques soucis techniques dérangeants. (freezes, scintillement notamment)

Perso je suis actuellement sur Assassin's Creed 3, juste avant y avait Uncharted 3 et Sleeping Dogs dans la console.
Et donc c'est pas à ce niveau techniquement désolé!

Citation:
en me réveillant, j'avais réussi à prendre le prêtre en otage pour me protéger, et ben ces cons d'agents des services spéciaux ont quand même ouvert le feu et ont descendu le prêtre sans sourciller mdr

Et ce n'est vraiment pas demandé l'impossible ou la lune qu'il en soit autrement dans un Hitman!
Environnements clos, licence d'infiltration, bossez les détails les mecs!
Que les flics ne puissent tirer sur une foule ou abattre le prêtre, chais pas, si dur à programmer?

Citation:
Mais il y a aussi du moins bon, comme le fait que les mecs ne réveillent pas leurs potes endormis, ça c'est un peu idiot

L'IA parfaite n'existera jamais mais on est d'accord c'est bancal, l'IA bancale ça ne me dérange pas dans d'autres types de jeu mais là sur de l'infiltration pure, j'accepte beaucoup moins les choses comme ça. Pour ça que j'ai toujours pas compris l'encensement tel d'un Dishonored, bon jeu oui, Goty, sûrement pas.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Hitman : Absolution

Citation:
quelques soucis techniques dérangeants. (freezes, scintillement notamment)

Je verrai bien quand j'aurai reçu le jeu! Je me méfie parfois de ce genre de déclaration, parce que certains joueurs constatent des problèmes énormes que d'autres n'ont pas forcément et c'est assez récurent.

Citation:
Perso je suis actuellement sur Assassin's Creed 3, juste avant y avait Uncharted 3 et Sleeping Dogs dans la console.
Et donc c'est pas à ce niveau techniquement désolé!

Je ne peux pas faire encore de comparaison^^ ; mais pour ce qui concerne Uncharted 3, je te crois! Les Uncharted font très forts graphiquement et représentent ce que l'on fait de mieux sur PS3. Par contre, je n'ai pas été séduit par Sleeping Dogs! Les graphismes, c'est quelque chose d'assez subjectif je trouve de toute manière! Peu de jeux font l'unanimité auprès des joueurs.

Citation:
L'IA parfaite n'existera jamais mais on est d'accord c'est bancal, l'IA bancale ça ne me dérange pas dans d'autres types de jeu mais là sur de l'infiltration pure, j'accepte beaucoup moins les choses comme ça. Pour ça que j'ai toujours pas compris l'encensement tel d'un Dishonored, bon jeu oui, Goty, sûrement pas.

Disons que c'est un détails à côté d'une réalisation quasi parfaite! Mais là encore, en fonction des goûts de chacun, les avis sont partagés.

Membre bloqué
Portrait de Brewster
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 91
Re: Hitman : Absolution

Oui, évidemment tout ça n'est que subjectif!

Et ce Hitman Absolution peut rassasier et contenter bon nombre de joueurs! Dont moi d'ailleurs!
Mais pas pour le moment, d'après ce que j'ai pu en voir, pas autant que prévu...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

Bon on a l'impression que je n'aime pas le jeu mais bien au contraire , je suis content d'y jouer mais y'a quelques aspects dérangeant qui aurait pu être mieux dosé ...
Après c'est peut-être le niveau que j'ai choisi qui fait que l'IA est plus réactive ... après je crois que tu as mal comprit ! Je n'ai aucune difficulté à avancer :)
C'est juste ce truc de l'instinct à activer dès qu'un ennemi nous voit qui est chiant ... bon si tu passes en vitesse la jauge ne se rempli pas assez mais disons que si tu restes dans son champ de vision et peu importe la distance tu te feras repérer . C'est nul je trouve mais bon , on s'y habituera j'imagine :)

Enfin j'attends quand même avec impatience vos avis !
Si vous aurez le même ressenti que moi par rapport à l'instinct .

Edité par ShowBeKs le 19/11/2012 - 00:43

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Hitman : Absolution

ShowBeKs

Citation:
C'est juste ce truc de l'instinct à activer dès qu'un ennemi nous voit qui est chiant ... bon si tu passes en vitesse la jauge ne se rempli pas assez mais disons que si tu restes dans son champ de vision et peu importe la distance tu te feras repérer .

Non mais je te crois! Il en parlent dans le test de Jeuxvidéo.com : si tu restent trop longtemps dans le champ de vision des gardes, même déguisé, tu te fais repérer. Mais de la manière dont tu le disais, on avait l'impression que les gardes nous repéraient tout de suite. Il doit bien y avoir un temps de latence avant qu'ils pigent, sans doute plus ou moins rapide en fonction de la distance à laquelle tu te trouves d'eux, qui tu es, non? C'est pas : hop tu te montres et tout de suite t'es repéré? Parce dans Blood Money aussi c'était comme ça! Le déguisement te sert à faire illusion, mais faut pas rester trop près des mecs, sinon tu te fais griller!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Hitman : Absolution

Disons que ça marchait mieux dans Blood Money :p
J'ai testé le mode normal pour voir et c'est bien moins rapide ... je joue en difficile et parfois ils mettent bien 2 secondes à te démasquer . Je trouve ça con mais bon , peut-être qu'il n'y a que moi qui ça fait (ou fera pour vous :p) cette effet !

Sinon je confirme c'est vachement couloir et les environnements libre (assassina) sont vraiment rikiki ! Surement pour caser tous les PNJ et garder la fluidité ... car oui c'est impressionnant comment le jeu reste fluide même quand il y a des centaines de PNJ

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hitman : Absolution

C'est mon premier hitman, dans l'ensemble j'apprécie, même si ce n'est pas parfait. J'aime beaucoup le genre infiltration, pourtant je ne suis pas doué du tout. Je m'y reprends un paquet de fois avant de mener à bien une mission, par contre je suis pas du genre à tenter le coup parfait, si je passe en bourrin, le principal c'est que je sois passé ^^
D'ailleurs, ça m'énerve un peu cette tendance à te pénaliser en points dès que tu fais une victime autre que ta cible, enfin, là encore je suis pas trop à courir après les points ou les succès.
Mais par contre c'est vrai que le coup des déguisements, c'est assez inutile, tu peux être de dos et loin, t'es quand même suspecté. En fait ils servent quand y'a plusieurs membres, genre flics, et criminels dans le même endroit, seul ceux qui ont ta tenues sont capables de te démasquer.