Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

les enfer ça sert à rien avant de finir anor longo tu vas tomber sur une porte fermée :) enfin tu peux aller tuer le boss qui sera plus facile maintenant (il bouge si t'y vas ensuite je crois)

et 45h lvl 55???
si tu penses avoir mal monter ton perso va xp 2h à astorias tu seras lvl 75 et tu pourras mettre 20 là ou tu veux (l'exploit du bug tu te mets bouclier face à la caméra et ils sautent sur toi et tombent 10000 âmes en 1 minute et le feu juste à côté :D )

omg je savais même pas que le bassin de noiresouche était relié à la vallée des drake je passais par le raccourci vers blighttown pour aller à la vallée, je viens de trouvé l'ascenseur par hasard, de même je suis jamais allé par la porte vers blight town toujours pris le raccourci j'ai bien peur que le bouclier de l'aigle soit par là x)
le level design est génial tout est relié avec tout <3

car bon le bassin qui s'ouvre par la porte du milieu au village des morts vivants qui est relié à la vallée des drake etc etc c'est énorme ^^

Edité par v4vendettaxx le 06/04/2014 - 00:40
Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Demonbass, va faire les catacombes avant; elles sont tres simple. Et a la fin des catacombes, il y a un boss tres simple, qui te permettra d'embraser les feux que tu souhaite, et donc de passer a 20 fioles d'estus.

Fais gaffe apres les catacombes pour sortir, tu sera dans le tombeau des geants, et si t'as pas de lanterne ou de sort de lumiere, c'est meme pas la peine, tu n'y verra pas a 20cm devant toi lol.

Utilise un os du retour apres le boss des catacombes pour rentrer; la lanterne se drop sur les invocateurs des catacombes (ceux qui raniment les squelettes), donc met ton anneau du serpent recupéré a Sen si tu las, pour augmenter ton taux de drop: sinon elle se drop sur un pnj dans le tombeau des geants, mais il faut s'y aventurer, bonne chance.

Si tu l'a drop, faudra la mettre en main gauche, donc a la place d'un bouclier.

Pour les Ruines demoniaques, il te faut encore avancer dans le jeu pour les ouvrir, ne t'inquietes pas, tu aura une cinematique a un endroit, qui te montera que les portes oranges seront ouvertes (ruines demoniaques, archives du duc, et tombeau des geants je crois)

Edité par Kost le 06/04/2014 - 13:35

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

omg les roues dans la peinture , pires ennemis du jeu -_______-
je finis la peinture puis je vais à la grande carcasse (encore retour à blight town j'avais zappé cette zone x) ) je vais prendre le serment du dragon et lui couper la queue le lac doit etre une belle zone :D

Edité par v4vendettaxx le 06/04/2014 - 15:38
Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

ce level design de génie je m'en lasse pas <3 , la porte de la vallée des Drake qui est la porte des ruines de new longo ^^ en gros tu peux faire lige feu --> ruines --> drake--> lige feu :) c'est énorme tous les passages

bon bah premier plantage du jeu <3 ... je saute dans le trou pour les abysses et l'écran freeze why not

Edité par v4vendettaxx le 06/04/2014 - 18:30
Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Oui pour les raccourcis, et attend, tu en aura encore un autre dans la vallée des drakes, derrieres les 4 dragons de merde, ya une immennnnnse porte, que tu ouvrira bientot.....

Le Lac Cendré, ou il y a le dragon, je trouve cet endroit magnifique. Et la musique... Oh my god....

Tu peux lui couper la queue sans probleme, il ne te diras rien, que tu prete serment ou pas

Pour les serments, pour info si jamais tu cherche a tous les avoir pour les trophées, il suffit juste de faire preter serment, et quand on te demande si tu veux rompre celui actuel , tu attend quelques secondes, et le trophe se valide; tu peux ensuite choisir NON a renoncer le serment, pour pas avoir de penalite a ce sujet

Oui, ce jeu est une lecon de level design, c'est clair et net

Chose que j'ai pas retrouvé dans le 2, le monde etant un peu trop coupé en zone distinctes, quoique beaucoup plus grand pour le coup

Edité par Kost le 06/04/2014 - 18:12

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

les trophés c'est pas pour moi :)

merci pour les infos j'avais lu pour les serments :)

4 rois down :) au suivant

après du farm intensif d'astorias (les 10000 âmes en 2 minutes) et de longues heures à les faire tomber dans le trou haha j'ai 50 en vitalité et ça fait plaisir ! :)

Nito down :)

Edité par v4vendettaxx le 07/04/2014 - 00:20
Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

j'ai fait n'importe quoi omg :'( j'ai annulé ma claymore de foudre pour en faire une claymore divine mais le bonus est pas sur l'intel mais sur la foi :O que je n'ai pas monté du tout.. aucun moyen de revenir en arrière et en refaire une arme de foudre je suppose.. puis il me faudrait une tablette dans tous les cas.. quel CON

bon bah plus de cac tant pis...

Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ahalala, le farm d'artorias, ils auraient du supprimer ca, je trouve que ca gache vraiment le jeu, c'est du farm trop facile...

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

après si tu les tues à la loyale ça te prend 3 minutes au lieu de 2 c'est la même chose , il y a d'autres endroits comme ça avec des ennemis qui rapportent beaucoup avec un feu juste à côté .. puis je trouve que farmer fait partie du plaisir de ce genre de jeu..

et j'ai dit nimps pour les braises je vais la monter en enchantée +5 et avec le scaling sur l'intel elle va faire mal !(50 en intel)

Edité par v4vendettaxx le 07/04/2014 - 00:58
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

C'est toi qui farm hein ^^

Farmer dans un souls c'est pas malin , le jeu est suffisamment bien conçu pour que ça ne soit pas nécessaire ...
La c'est des âmes dans demon c'était des items de soin...

Spoiler