Skip to Content

[PS3][X360][PC] Dark Souls

Dernière contribution

3935 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

je suis parti sur FaithFire , j'essaye d'optimiser la route pour avoir tout ce qu'il faut avant la forteresse

--> Pinwheel down pour l'embrasement avoir 20 fioles et les 15k âmes
--> Ecu du dragon + les âmes facile
16 Force 10 Dex pour la Claymore 25 foi pour prêter serment et avoir les éclairs ,le reste je monterais doucement vie endu foi alternativement

lvl 20 il est temps d'aller au village ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Faith/pyro?

Pourquoi pas mais je me demande l'utilité^^

Je pense qu'un foi/dex ou foi/force serait plus utile.

Mais après tout, c'est une option ;D

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

utilité nulle mais bon je l'ai fini tellement de fois faut se faire plaisir , j'adore la combustion au cac et je voulais tenter la foi alors voilà haha mais bon je sais pas si je vais avoir le courage de farmer des âmes pour monter la pyro , peut-être full foi (claymore oculte + sorts) j'ai farmé assez à l'époque là je tente sans farm ou presque (farm tita vertes à blighttown etc ça oui mais pas des âmes ou presque pas)

j'ai bien sur skip les catacombes juste fait le boss cette zone je l'ai faite entièrement une fois et ça m'a suffit x) puis je voulais juste les âmes + 20 fioles

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Ouki ouki. Par contre si tu te fais envahir, je vois pas trop comment tu pourras t'en sortir :D A moins que le monsieur soit très mauvais ^^

Mais je comprend. Au pire, tu peux rusher le jeu. C'est finalement plus rentable que le farm d'âmes je trouve si tu connais suffisamment bien le jeu.

Mais je comprend, ca peut être fun !

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

je joue hors ligne le pvp m'intéresse pas du tout :)

ahlala le serment solaire avec le dragon qui s'envole ce grand moment :D

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Sinon, joue à Demon's souls si tu ne l'a pas fait en attendant Bloodborne ;D

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

faudra que je le fasse un jour oui ^^

papillon down pr la braise divine, peut-être temps de faire les gargouilles un jour x)

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

finalement je me lance dans Dark Souls II, je l'ai acheté il y a longtemps j'y ai jamais vraiment joué il est temps de réparer cela , le finir avant Bloodborne, mais bon je sais que le level design est 100 fois moins bien que Dark Souls :( pas de raccourci énormes entre chaque zone etc m'enfin je vais tâcher de m'y amuser :D

Portrait de v4vendettaxx
Hors ligne
A rejoint: 17 décembre 2011
Contributions: 145
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

avant de lancer le NG+ de Dark Souls 2 , je me fais un petit run Foi + Force comme sur le 2 (foudre + marteau) j'ai jamais eu le courage de le faire jusqu'au bout et j'en ai bien envie, pour la peine je fais un cycle complet, autrement dit je skip pas les catacombes etc, je fais les boss optionnels je vide les catacombes etc.. une sorte de redécouverte :) mais bon connaissant par coeur ou presque ça ira plus vite que la 1ere fois haha, même si je vais prendre mon temps bloodborne sort pas demain.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][X360][PC] Dark Souls

Mais fais donc Demon's souls !!!!!! :D