Skip to Content

[PS3][X360] Grand Theft Auto V / Grand Theft Auto Online

Dernière contribution

4510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
allez encore 4 mois !

Putain tu m'as tué là. Ça va être un peu long ! J'avais prévu de prendre 2 jours de congés pour la sortie mais au vus de l'immensité du truc, une semaine sera peut être nécessaire pour avoir une dose correcte ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Moi si je valide mon M2 et que je trouve pas de boulot direct je serais au chômage d'entrée donc je pourrais en profiter :p
Et si je rate mon M2 ... bah je pourrait aussi y jouer tranquil vu que les rentrées sont en novembre =D

J'ai hâte !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pech
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 113
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
Bah rockstar va se donner à fond pour trouver une solution convenable pour la version Xbox !
De plus la question de zone c'est impossible car depuis san andreas les maps se chargent entièrement quand tu lances la partie !
Donc peut-être que t'auras un CD pour installer la map , l'autre pour les dialogues , etc ... et le CD de jeu .
En tout cas la capacité d'un bluray peut aller jusqu'à 60go environ donc au max 7 CD sur Xbox :p
Je dirais 4 CD perso' !
Mais 3 c'est faisable ... car 60go de donné ça fait quand même pas mal . De toute façons vous verrez bien ^^

Je vais peut être dire une connerie mais je crois que les bluray de la Ps3 sont en simple couche et du coup c'est limité à 30go... En tout cas j'ai jamais vu plus de 3 DVD pour un jeu, et c'était LA Noire, il y avait la map complète sur les 3 disques, du coup je serais étonné qu'il y en ait plus de 3 pour GTA V.

A mon avis le mieux c'est comme tu le dis, comme Halo 4, un ou 2 disques à installer et un autre pour jouer.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
Je vais peut être dire une connerie mais je crois que les bluray de la Ps3 sont en simple couche et du coup c'est limité à 30go..

Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais peut-être le double couche n'a jamais été utilisé (j'en sais rien en fait , hien) parce qu'aucun jeu avait besoin d'autant de stockage ?

Après LA Noire 3 CD tu dis ? Bah plus car GTA n'est pas aussi vide que celui-ci !
Il y a pas mal de trafic de mémoire mais niveau passant c'était léger ... de plus aucun PNJ n'avait de réaction ! Ils marchaient et c'est tout je crois ^^
Je pense que dans LA noire ce qui prenait le plus de place c'était leur motion capture des visages ! Après comme je l'ai dit ... vous verrez bien ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Citation:
Suis-je le seul à ne pas m'extasier devant ce GTA V?
Graphiquement ca fait tres vieillot et je redoute les DLC en masse vu qu'il y a 3 persos...

D'après les critiques il est vrai que le jeu n'est pas très poussé graphiquement (même s'il reste tout à fait acceptable de mon avis)
Et puis Rockstar est réputé pour faire des DLC très complet, donc je n'ai pas d'inquiétude sur ce point là.
Par contre j'imagine bien la boite 360 avec 4 disques, ça me ferai bien marrer. x)

Edité par GameXdoker le 03/05/2013 - 23:26

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Je vous trouve un peu dur avec les graphismes quand même ! Faut pas oublier que c'est sur la gen actuel et que c'est un jeu en monde ouvert, donc au niveau de la technique ça ne sera jamais une baffe, mais juste très sympa. En ce qui me concerne, je trouve l'ensemble plutôt réussi. Je suis même un poil surpris par les personnages, je m'attendais à moins bien.

En ce qui concerne GTA IV, je n'avais pas été marqué du tout ! J'ai toujours trouvé ce jeu très à la ramasse, avec une impression de flou perpétuel. Rien de dérangeant, mais quand je lis que certains avaient pris une claque avec le IV ça me fait bizarre^^. D'une personne à l'autre on a pas du tout le même regard. Moi je trouve le V beaucoup plus beau, enfin de ce que l'on en a vu pour le moment. Vous me direz aussi, encore heureux, on est en fin de gen, les développeurs doivent gérer la bête.

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Moi je comprends pas du tout ce débat sur les graphismes, si vous jouez aux GTA en ésperant avoir de beaux graphismes désolé mais vous vous êtes trompé de jeu, ne l'achetez pas.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

C'est clair .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Ah beh tiens, comme quoi on peut être d'accord parfois :p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] Grand Theft Auto V [sortie le 17/09/2013]

Avec tout le fric fait sur les GTA depuis le 3 ainsi que cette tendance aussi avouée pour les DLC, ils devraient être capables de ne pas se foutre de la gueule des joueurs en mettant un moteur qui tienne la route (et en plus d'un open world correct cela va sans dire).

Ca me rappelle un peu CoD dans le genre... léger troll on est d'accord!