Skip to Content

[PS3][X360] Final Fantasy XIII-2

Dernière contribution

970 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Math-version1.0
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 489
Re: Final Fantasy XIII-2

Bah disons qu'il faut aimer tout ce qui est Kawai.. Moi j'aime bien ! :)

Citation:
Sa serait bien de sortir des JEUX FINI.

Quand les premiers Tomb Raider sur ps1 (quoique le 6 aussi) sortaient, ils n'étaient pas terminés et ça gênait personne. :p

Edité par Math-version1.0 le 24/11/2011 - 14:36

“Dream 2 Defy! Extreme is not a style but a way of life.”

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Final Fantasy XIII-2

Citation:
Ben apparement tu l'as pas encore compris, mais les japonais, il fait beaucoup dans le nanardesque quand ils veulent faire des truc commerciaux, donc moi ça ne me surprend pas du tout, c'est tout à fait normal.

Je le sais très bien voyons, je me moque car ce méchant il est un patchwork de toutes les images que j'ai mises. Et accessoirement, il a la même tête que T. Hawk, voilà tout. Et il à des trucs roses dans les cheveux :p

Depuis FF10, les boss des FFs sont un peu chelous. (celui du XIII à la classe tout de même)

Edité par Joemenix le 24/11/2011 - 14:31
Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Final Fantasy XIII-2

Celui du 12 aussi a un bon design

Spoiler

petite question est-ce qu'il y en a qui comme moi ont déjà ou vont précommander ff13-2

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Final Fantasy XIII-2

Joemenix a écrit:
Je le sais très bien voyons, je me moque car ce méchant il est un patchwork de toutes les images que j'ai mises. Et accessoirement, il a la même tête que T. Hawk, voilà tout. Et il à des trucs roses dans les cheveux :p

C'est quand même dingue, pris séparement, ils et elles sont classes, mais mis ensemble, ça donne du beurk.

C'est pas sur que je me prennent ce FF, déjà à la base FF XIII, c'était un projet de trois jeux au moins, (et j'attend impatiemment le fabula nova, il parait qu'ils ont changé de nom ), je crois que ça en fait trop. Et puis j'achète plus les jeux en fonction des pubs, mais seulement en fonction de la jouabilité, donc on gros j'attendrais de voir ce que ceux qui vont y jouer en penserons.

Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: Final Fantasy XIII-2

Moi je compte probablement me le précommander, et je ne déciderais de dire que j'ai fait une erreur ou pas, une fois que j'aurais terminer le jeu...

Mais bon entre nous... Dire que Caïus ressemble à T.Hawk, c'est comparé un Aigle à un pigeon, franchement physiquement il n'y a aucun mais aucun rapport.

T'aurais dis un mélange de Rikku de ff X-2 Avec Loz de Advent children, ça va pas plus loin que ça... Ils ont gardé les fringues en cuirs noir, le visage carré, et il lui on foutu une perruque de Rikku en noir avec un bandeau violet, et le tour est joué. Mais T.Hawk non franchement '-_-...

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: Final Fantasy XIII-2

Vous pensez quoi du DLC du costume d'ezio?

http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/fabula/ff13-2/
Voici pour ceux que ça intéresse le lien du site des musiques du jeux avec pas mal d'extrait des 4 CD dévoilé enfin juste des deux premier pour le moment

Message du modo: Prière d'éditer ces posts, ça coûte rien d'essayer :)

Edité par Summonight le 30/11/2011 - 03:29

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Final Fantasy XIII-2

Citation:
Mais bon entre nous... Dire que Caïus ressemble à T.Hawk, c'est comparé un Aigle à un pigeon, franchement physiquement il n'y a aucun mais aucun rapport.

Un : J'ai dit qu'il ont la même gueule, je n'ai jamais rien dit niveau physique.
Deux : C'est pour ça que j'ai mis cette image :

Comprendes ?

Et trois : un peu d'imagination que diable ! :p

Edité par Joemenix le 30/11/2011 - 07:25
Portrait de Sets
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 649
Re: Final Fantasy XIII-2

Please par pitié Joemenix ne compare pas mon personnage qu'est T-Hawk que j'apprécie à cette immondice, je t'en serais grès.
Cordialement ^^'

Tiens une vidéo que j'ai choper sur gamekult.

http://www.gamekult.com/video/final-fantasy-xiii-2-le-systeme-de-combat-en-detail-10848618v.html

Bon... après avoir vu cette vidéo, il me faut quelque chose de bien fort. Je sent que je vais me prendre un vers de bourbon bien sec sans glaçon.
Sa me fera passer la pilule.

Edité par Sets le 30/11/2011 - 19:03

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Final Fantasy XIII-2

"Final Fantasy XIII-2 : Un système de combat amélioré "

Ah ouais et ils ont apportés quoi à part les QTE ?

Sinon j'ai remarqué que il y avait deux environnements déjà présent dans FFXIII donc je me demande comment ils veulent créer un monde plus ouvert en mettant des environnements linéaires de l'opus précédents. Wait & See.

Portrait de matt08120
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 333
Re: Final Fantasy XIII-2

Joemenix, justement je l'avais bien compris, et il n'ont pas la même gueule du tout xD... J'ai beaucoup d'imagination mais là quand même...