Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ah, quand j'y ai joué sur PC avec le mod DSFix, la lave ne faisait plus mal aux yeux, donc je n'ai jamais eu de problème visuel à ce niveau-là quand j'ai fait le jeu. ^^

Sinon, en prenant le chemin via le repaire du "clan du Chaos" avec la femme araignée (et trente Humanités), ça va quand même nettement mieux et c'est beaucoup plus acceptable au niveau du level-design et de la progression à travers la zone : ça ne nous fait plus passer par la lave avec les "culs de dragon" à affronter.

Edité par Rudolf le 17/12/2020 - 22:03

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Ah, quand j'y ai joué sur PC avec le mod DSFix, la lave ne faisait plus mal aux yeux, donc je n'ai jamais eu de problème visuel à ce niveau-là quand j'ai fait le jeu. ^^

XD

Citation:
Sinon, en prenant le chemin via le repaire du "clan du Chaos" avec la femme araignée (et trente Humanités), ça va quand même nettement mieux et c'est beaucoup plus acceptable au niveau du level-design et de la progression à travers la zone : ça ne nous fait plus passer par la lave avec les "culs de dragon" à affronter.

C'est clair que donner des humanités une par une, 30 fois c'est plus agréable.... :p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ca n'a pas été changé, dans le remaster, ça ? Pas moyen de donner trente humanités d'un coup, maintenant ?

(vraie question car, vraiment, je ne sais pas)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Ca n'a pas été changé, dans le remaster, ça ?

Comme Hooper avec la mémoire dans Dark Souls..... J'ai oublié.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9258
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bon j'arrête le jeu un moment... le passage pour voir le roi est trop horrible. Passer le dragon ça va mais juste après ils ont mis un fantôme rouge qui me tue en un coup. Putain mais ça sert à que dalle de mettre des mobs pareil -_-' Demain je lance AC Tralala au moins on s'amuse on fait pas que se faire troller par les dev' Loul

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

"un fantôme rouge"

Putain ce manque de respect ta même pas remarqué que c'est Ostrava qui tu à croisé juste avant il ce suicide après avoir vu ce qu'est devenue son père. :(

Au passage tu verra même pas le boss, LOUL.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2653
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

.

Edité par Trezn244 le 17/12/2020 - 23:01

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9258
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ostravia je sais pas qui sait moi et j'men branle! Comment ça je verrai pas le boss? J'irai sur youtube au pire pas grave ya plus important que jouer à cette connerie dans la vie :v

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2653
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Perso j 'ai nettement plus ralé sur la lisière gelée ou Amana (version vanilla, important). Ca c'était de la vraie zone de merde ^^

Pouah, qu’elle horreur. La tour de brume n’était pas mal non plus en passant.

Mais mon pire souvenir reste le dlc de Bloodborne. A peine commencé que tu te rends compte que t’es dans un sacré merdier ^^. Et ces saloperies de labyrinthes phtmumeriens aussi....

Edité par Trezn244 le 17/12/2020 - 23:16

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Ostravia je sais pas qui sait moi et j'men branle!

:(

C'est le meilleur PNJ du jeu c'est le PNJ que tu vois dans tous le monde 1 ou faut l'aider à chaque fois, avec son épée et bouclier en or.

Ce manque de respect me chagrine fortement........ :(