Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Bon j'ai test une demi-heure... Ben cette MAJ me fera pas revenir, j'ai vu aucun rééquilibrage et le mode sabotage est un gros mode de merde inégale lui aussi...

Déjà pour Fulton le missile bon courage il reste plus de 1 minutes avant de disparaitre, clairement un Exécuteur seul peut décrocher le ballon. C'est encore une fois clairement un jeu de campe où on attend que l'ennemi fulton le missile ou se suicide surtout que les points de respawn sont pas loin du missile du coup pour les empêcher de tirer sur les ballons c'est impossible.

Le mode est pourtant parti sur de bonnes bases avec deux ordinateurs qu'il faut pirater pour désactiver le champ de force du missile (désactiver un ordi est suffisant pour retirer le champ de force mais retirer le second donne plus de pression à l'ennemi.) et ensuite détruire ou Fulton le missile...
Mais c'est vraiment mal foutu encore une fois, je prédis que dans 2 mois le 3/4 des joueurs auront comprit que c'est de la merde.

Au passage les autres packs se sont juste des espèces "d'emote" comme Lost Planet 2 au lieu du salut habituel avec 9 emote que tu peux diviser par deux car à l'exception d'une version neutre elles ont toutes une position droite et gauche qui prennent une place.
Du coup encore un fois c'est un ratage. MGO3 = Cimetière.

Edité par Pikeau le 16/03/2016 - 10:23
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Rien ne rattrape le mode Online à ce que je vois, et pourtant j'avais trouvé le multijoueurs vraiment sympa au départ mais j'ai déserté au bout de quelques semaines, les parties se ressemblent toutes malheureusement, ça n'arrive jamais vraiment à se renouvelé.

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Le online est hyper répétitif, et il y a pas de communication possible entre les joueurs... Incompréhensible pour un jeu d'infiltration...

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Pour ce MGS5 ils auraient du proposer du coop. Un peu comme pour Peace Walker. Les possibilité d'infiltration à deux c'est sympa ( quand on joue avec un pote ou un joueur sérieux bien entendu )

J'y pense, ce qui serait fun, ça a rien à voir avec MGS mais ça serait un mode coop sur Hitman. Genre 2 à 4 joueurs, avec la communication et la ruse pour finir des niveaux hardcore sans indication, avec pas mal d'objectifs à remplir. Ça ferai un peu comme dans le premier Mission Impossible au début dans le palace, avant que Tom Cruise et son équipe se fasse démonter, ils sont tous avec leurs oreillettes à appliquer un plan et surveiller les lieux. C'est classe. Je suis sur qu'il y aurai moyen de faire un ptit mode de jeu bien sympa basé sur l'infiltration, la communication et la technique. Bien sur ça ne se fera pas pour aujourd'hui, la difficulté et l'IA étant calibrer pour un joueur mais qui c'est ? Le jour ou ils arriveront à faire des IA très poussée , ce genre de multi pourrait être créer.

Sinon le nouvel Hitman : j'ai pas mal torché le premier chapitre, j'attend avec impatience la suite et si tout les autres niveaux sont de qualité égale ou supérieur au niveau de Paris, on aura droit au meilleur des Hitman. Le meilleur étant pour moi Blood Money, je pense que dans quelques temps mon avis va changer ^^

PS : Je kiffe tellement que j'en viens à espérer des pack de DLC en 2017. Pourquoi pas des remakes d'ancienne missions remise au gout du jour. Genre 6 mois après la sortie en support physique, pourquoi pas un pack de 4 ou 5 missions pour 30 à 50 balles, je m'en fou x) Les gens piqueraient une gueulante mais quand on aime , on compte pas.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Pour ce MGS5 ils auraient du proposer du coop. Un peu comme pour Peace Walker. Les possibilité d'infiltration à deux c'est sympa ( quand on joue avec un pote ou un joueur sérieux bien entendu )

Même sentiment quand je jouais aux missions solo de The Phantom Pain, j'imaginais souvent si le jeux permettait de joué avec un autre joueur en coop, pour planifié l'infiltration avec une difficulté rehaussé histoire de corsé les choses.

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Le jeu est clairement taillé pour en plus, puis il y avait ce concept art, ou on peut voir Co-op dans le menu de l'I-droid... :(
[img][/img]

Edité par KallacH le 20/03/2016 - 12:10
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

C'est certain que c'était prévu, mais le coût financier et les coups de gueules multiples entre Kojima & Konami ont dû avoir raison de l'abandon du mode coop.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Clairement le jeu même si je le trouve mauvais a tellement de possibilité, entre l'infiltration ou le jeu de guerre, aussi bien en coop ou ce que tu veux, que ça soit de la libération totale d'un groupe d'otage, saboter une zone de munition ou pleins de trucs, ils peuvent faire tenir des dizaines de tank avec des hélico sur une map ou quoi. Comme le disait un youtuber : on dirait qu'ils essaient de puiser du pétrole avec une paille.

Bon je up pas le topic pour faire encore un de mes multiples coups de gueules, juste Konami qui retweete une vidéo parodie du Trailer de 2014 "Nuclear" et... Comment dire, je sais pas si c'est du foutage de gueule envers Kojima ou s'ils ont juste mauvais gout, mais y a qu'un truc qui m'a fait rire :

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Clairement le jeu même si je le trouve mauvais

T'y va pas par le dos de la cuillère toi la vache ^^

Mouais, ils font les malins mais au finale ils ne représente plus grand chose sans Kojima et son équipe, j'attends de voir le Metal Gear Solid qu'ils vont pondre sans le directeur chargé de la saga depuis 1987.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ah non j'y vais pas avec le dos de la cuillère, je dis pas que c'est une bouse infâme qui mérite de bider salement,
Je pense qu'entre ce qui était promis et le jeu complet bah y a un sacré fossé et j'ai tendance à penser que même si Konami sont de gros enfoiros' dans l'histoire je pense quant même que le jeu aurait été une déception même si Kojima avait pu aller jusqu'au bout.

Je me connecte quant même tout les jours pour m'occuper de mes FOB histoire de m'occuper et c'est con, car plus je prends le jeu au sérieux et plus je m'énerve, mais quand j'y joue un peu tout les jours moins d'une heure en le prenant pour un divertissement de bas étage histoire de renflouer mes ressources et d'envoyer mes soldats servir de chair à canon en mission pour ça ben je m'amuse bien plus qu'en imaginant me retaper une mission et refaire toutes ces tâches de merdes ou autre truc bien pourri :V