Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Dragon Ball New Project

J'ai super cru en Burst limit. J'ai cru en RB 1. Un peu moins au 2. Un tout petit peu en Ultimate Tenkaichi, un gros attrape con avec son titre ... Et le dernier quoi ... No comment. Quand je vois les jeux Naruto à côté, DBZ fait pitié sérieux. Donc j'arrête de me faire enfiler à chaque fois. Ce DBZ ça sera de la merde, ma main à couper si c'est faux :p . Je les ai tous acheté sauf BOZ. J'ai vraiment claqué du fric pour rien bon sang !


Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Dragon Ball New Project

Eiki J'ai énormément cru en Raging Blast 1 (mais vraiment !!) et vu ma déception j'ai réussi à me calmer et à ne pas faire de Day One sur le Second et aucuns sur les autres (les vidéos de "gameplay" et les retours m'ont suffit ^^).
Mais j'espère tous les ans une suite à Raging Blast 2 (qui avec un meilleur Design et un Mode Story aurait vraiment été bon) ou un Tenkaichi 3 Bis.

kakarotto57 7 ans tu es dur, c'était assez décevant mais parfois les jeux étaient bon (je repense à RB2) mais avaient 2-3 défauts qui gâchaient la chose.

Je suivrais le jeu et je resterais à espérer que le jeu tant attendu est bien là (même si je flaire la déception comme à chaque fois ..) mais j'arriverais quand même à suivre complètement les infos suivant ce jeu en espérant ..

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Dragon Ball New Project

Mouais enfin je sens que le passage sur next-gen va être fait vite fait à partir de la version PS360 vu que le jeu sort sur les deux gens.
Les DBZ je les attend plus, je regarde une ou deux vidéo et autant de tests le temps de bien être sur que c'est moisi et je passe à autre chose, d'ailleurs je sens que ca va être la même chose pour le prochain...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Dragon Ball New Project

Ah mais vu les derniers épisodes sortit, il y a plus de chance qu'il se plante qu'être une réussite mais on espère toujours ..

Sinon oui comme chaque jeu Cross-Gen il va être limité par la Current Gen.

Edité par Resendes le 17/05/2014 - 20:01
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Dragon Ball New Project

Citation:
il y a plus de chance qu'il se plante qu'être une réussite mais on espère toujours .. Surtout avec les Rumeurs

Qui sont? Je sens venir le drame.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Dragon Ball New Project

J'ai corrigé entre temps ^^
Parce que certes je n'y crois pas (même s'il y a de belle coïncidence).
D'après les Rumeurs (avant la sortie du Scan), Battle Of Z aurait été un jeu Vita porté sur Console.

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Dragon Ball New Project

Ah oui c'est vrai raging blast 2 était bon un gameplay vraiment plaisant 66 persos sans transfo et plus de 120 avec ( tenkaichi 3 était a 150 avec transfo donc rb2 est vraiment très bien niveau rooster ) mais bon pas de mode story avec le mode galaxie complètement moisi c'était un gros point négatif mais tu as raison RB2 était bon ( 1 bon jeu en 7 ans pas mal :troll: )

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: Dragon Ball New Project

"Pour en revenir au jeu, j'avais eu échos qu'un nouvel opus était en préparation, mais comme c’était de la "supposition", j'avais passé mon chemin sans prêter attention. Du moins, j'en avais une fois parlé avec Jeff. En gros, ça disait que le studio était en train de développer un nouveau Dragon Ball et que la conception de ce dernier avait pris du retard. Dragon Ball Battle of Z, à la base, n’était prévu que sur Playstation Vita. BN se devait de respecter son planning et sortir un nouveau titre pour PS3 / Xbox 360. Les dirigeants ont donc pris la décision de porter le jeu portable sur les consoles de salon.

Quand j'ai vu l'annonce aussi tôt, je me suis dis "bordel, c'est pas possible. Le mec avait raison". Mais comme ça date, je ne retrouve plus le message de celui-ci ; blazayyy :non:. Bref, en d'autres termes, cela fait bientôt trois années que cet opus est en développement et qu'il risque d’être explosif. "

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: Dragon Ball New Project

Quand je pense au nombreux ninja storm qui sont sortient ( pâle copie entre les épisodes ) et qui sont 100x fois supérieur à ce qu'on a eu comme dbz depuis burst limit !

J'en attend rien des prochains jeu dbz tellement j'ai été dégouté des 2 dernier ! Mais je suis quand même avec curiosité à défaut d'avoir un jour un véritable bon jeu !

Sinon Resendes , peut-tu rajouter au titre du topic, les plateformes sur lesquelles le jeu sortira ? merci !

[PS3][X360][PS4]

Edité par Mestubesdd le 19/05/2014 - 14:34

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Dragon Ball New Project

Il y sera sur ONE aussi bien que pas Annoncée officiellement.
Sinon les Naruto avaient surtout un plus gros budgets (mais oui rien que graphiquement c'était le Must).

Citation:
Quand j'ai vu l'annonce aussi tôt, je me suis dis "bordel, c'est pas possible. Le mec avait raison".

Tien donc, j'ai vu ça sur un certains Forum de Namco :P