Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Bon, une MAJ vient de sortir : http://www.eventhubs.com/news/2014/oct/13/patch-ultra-street-fighter-4-drops-wednesday-offers-multiple-bug-fixes/

Si j'ai bien comprit Seth a eu un buff au niveau des PV, tant mieux, à 800HP c'est la mort en 2 combo complet, alors avec Ultra j'en parle même pas. Sinon les joueurs PC ça déconne toujours autant le online ? :O

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Chez moi ça déconne tjs ouai, j'ai plein de minis freezes, après je dois avouer que ma connexion est assez merdique, mais sur AE j'en n'avais pas, c'était seulement du delai. J'ai remarqué que ce phénomène s'accentue d'avantage quand je suis l'hôte...

Edité par SangokuSS54 le 17/10/2014 - 21:19
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Curieux car la nouvelle màj était censée corriger les ralentissements et autres bugs de connexion de la version PC.

Portrait de Kampfer
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 35
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Yo! je me demandais si il y avait des joueurs ps3 pour faire des combats infinie, j'ai enfin choisie mon personnage par contre après 150h de jeu environ je suis toujours aussi nul c'est frustrant ! et je ne connais toujours aucun combos mdr, enfin bref si il y a des gens sur ps3 qu'il donne leurs id pour faire quelque combat, voilà
à plus en combat peut être !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

La liste des joueurs du forum se trouve en première page, tu peux donc leur envoyer une invite si tu le souhaite.
Attend vu que ton psn s'y trouve aussi, je t'envoi une invite..
Tant fais pas moi aussi je me prend des trempes à ce jeu surtout que j'y joue plus trop en ce moment.

Edit:
Merci à Kampfer pour ces quelques matchs c'était sympa. C'est fou ce que l'envie de se remettre à un jeu peut vite refaire surface en l'espace de quelques matchs.
Par contre y a et y aura toujours autant de connards en ligne pour taunter.

J'en profite pour ajouter un remix du theme de Ryu tiré d'Asura's Wrath que je trouve bien meilleur que celui de SF4.

Edité par doki le 16/11/2014 - 20:09
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

En parlant de Taunter, j'arrête de jouer mon main pour m'amuser un peu en classement avec Seth.

Je me suis tapé une Cammy fuyarde qui arrêtait pas de bourrer, rien à faire j'ai pas pu la battre, toujours à fuir et contre-attaquer et ce con de jeu me donne toujours tort (surtout que ses coups passaient à chaque fois, même quand j'anticipais les coups à l'avance).
Le mec avait 100 pointx2. Avec mes 1000point + 100 point de Seth il s'est permit de me taunter gratuitement hors de portée de mes coups (même de mon HP) après un canon spike sale comme il avait l'habitude de le faire et que malgré que j'anticipe je me les prends quant même... Des fois y a pas moyen.

Pourtant ma journée commençait bien, j'avais même avec Seth réussit à Perfect un Zangief qui avait 2000points X 8000 points de perso, je suis presque sûr qu'il s'est laissé faire car à la fin je lui ai fait red focus et il a fait double lariat donc...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Pour continuer sur le live, je suis tombé sur un joueur mis à part qu'il soit super sympa, me met correction sur correction (en même temps pas très difficile de me battre lol).
Sa Sakura ou sa Rose ça va encore, quoique.. Mais dès qu'il prend son Boxer, terminer, il te rentre dedans comme Rocky dans un vulgaire sac de viande. J'ai beau essayer de le maintenir à distance en l'assommant d'hado mais rien à foutre le mec il te démoli. Néanmoins j'ai remarqué une petite faille niveau cross up qui laissait apparaître.. à travailler.
Bref, en tout cas ça fait super plaisir les joueurs comme ça.

Sinon Pikeau à quand une prochaine session ça fait longtemps ?

Edité par doki le 18/11/2014 - 01:19
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Boxer a pas de cross up je crois, ça doit être des feintes qu'il te fait enfin je vais vérifier.

Ouais comme je t'ai dit j'avais pas vu ton MP, d'ailleurs le week-end et le soir après 19H c'est un peu craignos' chez moi pour jouer donc ça va pas être évident ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Pikeau, je parlais des cross up de Ryu.
A ma connaissance un cross up s'exécute généralement avec un coup de pied. Boxer n'utilisant que ses poings..
A moins bien sûr de considérer un coup spécial (comme l'habanero MP d'El Fuerte par exemple) qui frappant également dans le sens inverse de la garde, comme un cross up.

Edité par doki le 18/11/2014 - 19:49
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

tous ce qui inverse le côté de la garde est considéré comme un cross-up, la charge de Blanka est considéré comme un cross up à la relevé ^^

Moi je rage de me faire allumer par des mecs assez faiblards mais qui me latte en un rien de temps.
Le pire c'est ceux qui sautent en arrière et dès que tu t'approches => Turtle, avec Dictator c'est un enfer, y a que en feintant les choppes que j'arrive à les toucher parce que les head stomp ça marche pas.

J'ai aucune idée de comment les battre en dehors du spam de choppe.
D'ailleurs je me suis mit à Sagat, je suis pas bon avec lui mais il a l'air plutôt simple à jouer (spam de boule => Shoryu, et ses feintes assez relou genre il fait une petite balayette avec 6LP et tu cancel en uppercut ou en tiger knee, les mecs en face deviennent fou !) et il me plait bien :-p