Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3825 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1571
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Je viens de battre

Spoiler

Quel combat de boss exceptionnel ! La musique, les attaques du boss, la grande classe. Ni trop dur, ni trop simple.

Ce boss m'a rappeler un peu Sif du premier DS dans le sens où il est un peu triste à combattre.

Spoiler

Mon boss préféré du jeu pour le moment j'ai adoré. DS3 n'a de cesse de me surprendre !

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 622
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'ai un souvenir contrasté avec ce boss.
J'ai fini par l'adorer aussi et être un de mes préférés du jeu.

Mais bon sang de bon Dieu j'ai passé une demi-heure à me battre avec la caméra et à comprendre comment elle devait fonctionner dans cet antre des enfers :p

Expertise & talent

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

GG t'as niqué un des pires boss pour moi. J'ai toujours été en galère sur ce boss. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1571
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

J'avoue que c'est galère Fayssal vu qu'il se téléporte sans arrêt xD

Super combat et la musique est encore une fois dantesque !

Merci Genesis ! A l'heure où je vous parle, je viens aussi de terrasser le Roi sans nom mdr il a goûter mon espadon de feu le bougre . Super combat aussi !

En tout cas je sais pas si c'est moi qui roxorre du poney mais je trouve pas les boss "si dur" comparer à ce que j'avais entendu. Ceux de DS1 étaient bien plus difficile pour moi, yen a je mettais mais arracher les veuch quoi xD

Bon je vais pas faire mon malin non plus parce qu'il me reste les DLC haha ^^

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 622
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
En tout cas je sais pas si c'est moi qui roxorre du poney mais je trouve pas les boss "si dur" comparer à ce que j'avais entendu. Ceux de DS1 étaient bien plus difficile pour moi, yen a je mettais mais arracher les veuch quoi xD

Je suis aussi de ton avis. A part les 3h que j'ai passées sur le roi sans nom, j'ai globalement fini les boss sans trop de difficultés dans ce Dark Souls III, là où dans le 1 je commençais à perdre foi en l'Humanité lors de la plupart d'entre eux. Mais encore une fois, c'est l'éternel dilemme. Est-ce le jeu qui est plus ou est-ce dû au fait que nous avons acquis beaucoup d'expérience sur les anciens Souls... P

Mais comme toi, je n'ai pas encore fait les DLC donc je ne parle pas trop. Je me le garde pour ma deuxième run, comme j'ai fait sur tous les autres Souls :p

Expertise & talent

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1571
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Est-ce le jeu qui est plus ou est-ce dû au fait que nous avons acquis beaucoup d'expérience sur les anciens Souls

Sincèrement je pense que Dark Souls 3 est plus simple que DS, en tout cas dans son aventure principale. Même si on a certe acquis de l'expérience, et que ça aide. Mais ça se voit que le jeu a été simplifié sur certains aspects. Équipements réparer dès l'arrivée au feu, malédiction moins pénalisante etc...

Et les zones sont moins hardcore que dans DS, oui le hameau je parle de toi... Et même les boss, ou j'avais entendu dire que ceux de DS3 aventure principale étaient plus difficile, bah comment ça mon reuf ? XD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5802
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
En tout cas je sais pas si c'est moi qui roxorre du poney mais je trouve pas les boss "si dur" comparer à ce que j'avais entendu. Ceux de DS1 étaient bien plus difficile pour moi, yen a je mettais mais arracher les veuch quoi xD
GG pour les boss, Populus !

Clairement, l'expérience dans les Souls ça compte beaucoup.
Des boss sur lesquels j'avais galéré il y a quelques années, je suis bien à l'aise maintenant. Jamais de la vie je n'aurais imaginé à l'époque pu no hit le Roi sans nom ou la Danseuse, par exemple, ou envisager ne serait-ce qu'une nanoseconde des no hit sur les boss des DLC.

Les Jumeaux sont excellents mais les boss qui se TP ou disparaissent, argh ! ^^'
Soudainement, je me dis qu'ils auraient pu rendre Malénia encore plus pétée :v

Citation:
les zones sont moins hardcore que dans DS, oui le hameau je parle de toi
Pas de zone type hameau, en effet...Déception (?) xD

Edité par Hellipsir le 03/03/2024 - 02:00

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9870
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

En vrai le hameau sur le Remaster c'est pas si galère. C'est relou avec les saloperies qui lancent des flèches toxiques mais une fois morts ils ne reviennent pas et ça va. Pas pire que le marécage du 3.

La pire zone c'est les toits d'Anor London avec les flèches ... C'est court mais c'est relou ^^ et je déteste les égouts à cause des basilics. Ils me font flipper avec la malédiction ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1571
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
GG pour les boss, Populus !

Merci beaucoup Helli ! ^^

No hit sur ces deux boss ? Ah ouais GG ça doit pas être évident. La première phase du prince j'ai réussi à faire no hit aussi, j'ai tellement aimé ce boss c'est fou, même crever ça me dérangeait pas tellement il était cool à affronter.

J'ai hâte d'affronter Malenia, depuis le temps que j'en entends parler. Va telle plus me faire galérer que l'orphelin de Bloodborne ? Le suspense est insoutenable :P

Citation:
Pas de zone type hameau, en effet...Déception (?) xD

Honnêtement non, les zones insupportable ça va bien 5 minutes xD. Je préfère largement le marais de DS3 d'ailleurs.

Citation:
En vrai le hameau sur le Remaster c'est pas si galère. C'est relou avec les saloperies qui lancent des flèches toxiques mais une fois morts ils ne reviennent pas et ça va. Pas pire que le marécage du 3.

La pire zone c'est les toits d'Anor London avec les flèches ... C'est court mais c'est relou ^^ et je déteste les égouts à cause des basilics. Ils me font flipper avec la malédiction

Non mais je parle vraiment de la toute première fois qu'on fait le Hameau, c'est une putain d'horreur ! Quand tu connais, tu run à la roue, tu vas au feu et tes au boss en 5 minutes xD.

Ah si je trouve que la zone est mille fois pire que le marécage du 3, en plus on y voit rien et ya ces saloperies de moustique ><

Pour le toit ouais c'est galère aussi, et pour les égouts je te rejoins, les saloperies de basilics qui te foute la malédiction c'est atroce, surtout qu'elle est grave pénalisante dans celui là.

On a tendance à oublier le Tombeau des Géants en zone galère, qui est pas mal non plus dans son genre :3

Edité par Populus le 03/03/2024 - 15:43

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 941
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
La pire zone c'est les toits d'Anor London avec les flèches

Les parasols tu veux dire XD

Je suis fier d'avoir trouvé tout seul comme un grand une technique pour passer cet endroit la main dans l'calbute :)

Il faut équiper le sort invisibilité au feu de la rotonde, et s'équiper de l'arc du tueur de dragon. On peut ainsi s'approcher du chevalier noir de droite et le faire tomber de la corniche grâce au mouvement de recul que les grandes flèches provoquent. Mais de mémoire il en faut bien deux ou trois.
Je ne me rappelle plus trop mais il me semble que je m'équipais aussi de l'anneau du faucon pour être sûr d'atteindre le chevalier facilement à bonne distance.

'Fin bref, essayez vous verrez :p

Edité par SUPER_DJEBEE le 03/03/2024 - 16:29

- Team Kinder Bueno -