Skip to Content

[PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Dernière contribution

3832 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 556
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Rien que Orstein et Smough déjà x)

De même que les boss du DLC, Artorias et Manus sont un pur enfer à combattre tellement ils sont hard.

Spoiler

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Arrête de te la jouer gros PGM, ta cracher du sang sur O et S comme tout le monde.

Citation:
Populus mon conseil ( j'ai terminé tout les souls 3 fois ) : soit une grosse pute comme Umbasa. Il n'y a pas d'honneur. Tu parlais de Manus, j

Genesis : Non mais je les ai battu depuis longtemps hein xD juste que quand j'avais fait le DLC pouwa comment j'en ai chier ^^

Edité par Populus le 26/02/2024 - 20:38

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24637
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Rien que Orstein et Smough déjà x)

Une chance qu'ils soient 2, oui ce combat est compliqué, mais quand tu ajoute 1000h de jeu depuis c'est plus simple.

Citation:
De même que les boss du DLC, Artorias et Manus sont un pur enfer à combattre tellement ils sont hard.

J'ai first try Artorias, c'est passé au poil de fion, mais effectivement lui bouge.
Je parlais plus du jeu de base a part Cif, ils sont tous plutôt statique, tu buff et tu bourre.
Manus lui bouge beaucoup ses mains, mais le corps pas trop, d'ailleurs quand il descend a 1/4 de vie il ne fait que spam les fantômes.

Citation:
Non. Ça varie d'un joueur à l'autre chacun son expérience. Je connais des gens qui ont plus galérer sur Bloodborne que sur Dark Souls et vice versa.

La porte était deja ouverte ^^

Je suis passé de Elden Ring a Bloodborne, je me suis adapté extrêmement rapidement, je suis passé de Bloodborne a DS3 il y a tout un apprentissage des timings et placement.

Edité par nexy le 26/02/2024 - 21:18

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Une chance qu'ils soient 2, oui ce combat est compliqué, mais quand tu ajoute 1000h de jeu depuis c'est plus simple

Bah comme dans tous les Souls j'ai envie de te dire. Moi je parlais vraiment de la première fois où on les rencontre ^^

Citation:
J'ai first try Artorias, c'est passé au poil de fion, mais effectivement lui bouge.
Je parlais plus du jeu de base a part Cif, ils sont tous plutôt statique, tu buff et tu bourre.
Manus lui bouge beaucoup ses mains, mais le corps pas trop, d'ailleurs quand il descend a 1/4 de vie il ne fait que spam les fantômes.

Les boss du jeu de base hors O et S ne m'ont pas poser énormément de problème. Ya le gardien du DLC aussi qui bouge pas mal. Manus j'ai grave galérer contre lui, quand il fait son enchaînement et que tu te prends dedans c'est finito xD

Citation:
Je suis passé de Elden Ring a Bloodborne, je me suis adapté extrêmement rapidement, je suis passé de Bloodborne a DS3 il y a tout un apprentissage des timings et placement.

Je trouve que DS3 se joue beaucoup offensive aussi comme Bloodborne. D'ailleurs certains boss sont tellement agressif que si tu reste à camper derrière ton bouclier trop longtemps tu te fais dessouder. On sent clairement la vibe Bloodborne quand même.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 556
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Arrête de te la jouer gros PGM, ta cracher du sang sur O et S comme tout le monde.

C'est pas question de se la jouer, c'est une question d'ordre, j'ai craché du sang sur DS2, qui était mon premier souls, et O&S quand tu le fais la première fois après DS2 et DS3 bah tu craches que dalle, c'est la réalité !

Parce que t'es habitué au système de jeu, des 2v1 t'en a déjà fait et des plus rythmés, donc non désolé, mais ça m'a pas impressionné du tout, pardon !

La difficulté c'est une histoire de contexte, je comprends très bien que quelqu'un qui commence sur DS1 ou même DeS ait galéré contre ces boss, donc tu peux comprendre que quelqu'un dont c'est le troisième From galère pas particulièrement, en tout cas moins que ce que la réputation du boss aurait laissé présager, parce que cette réputation c'est ceux qui ont galéré dessus qui l'ont faite, enfin c'est logique non ?

Edité par Al3XD le 26/02/2024 - 22:05
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10075
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Artorias c'était pour moi le boss parfait d'un Souls. Compliqué mais il s'apprend. Tu peux le vaincre en 5 à 7 try. Sur ce DlC j'ai aimé lui et le Dragon Kaalameet. ( J'ai joué mage ça aide xD Quoi qu'avec Artorias faut le bon timing pour lancer un sort. )

Je crois que les boss les plus easy c'est Dark Souls 2. Ils sont cons comme des balais.

Pour DS3 et Bloodborne c'est plus chaud car plus rapide et aussi ils ont plusieurs phases donc pour apprendre ça rajoute en difficulté.

Et Elden Ring le gameplay est plus fluide et l'OW permet de revenir plus tard si t'en bave trop. Sans oublier les checkpoint devant le boss. C'est bien plus facile qu'un Souls d'accéder au boss.... exception pour Malenia xD

Edité par Genesis le 26/02/2024 - 22:07

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
La difficulté c'est une histoire de contexte,

Tu bases clairement ton expérience personnelle comme une vérité générale donc si tu te la joue en disant ça très clairement.

Je dis que le boss est galère, tu dis : Je vois vraiment pas ce que ce boss a de difficile blabla alors que O et S c'est un vrai mur dans Dark Souls tout le monde le dit.

Je n'aime pas trop cette attitude de prétentieux c'est tout. Ta pas galère tant mieux pour toi, mais viens pas dire que le boss est facile

Citation:
c'est ça le fameux combat légendaire loul

Si ça c'est pas prétentieux, mec relis toi...

Edité par Populus le 26/02/2024 - 22:10

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10075
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Mdr en faite il m'a bien cassé les couilles sur la fin xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 556
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Citation:
Je n'aime pas trop cette attitude de prétentieux c'est tout. Ta pas galère tant mieux pour toi, mais viens pas dire que le boss est facile

Ecoute, ça fait plusieurs messages où je dis exactement le contraire, que ça peut être difficile pour certains, et facile pour d'autres selon le parcours qu'on a eu dans ces jeux là, j'ai jamais dit que tout le monde doit obligatoirement trouver ça facile, donc tu lis un peu ce que t'as envie de lire tu crois pas ?

Et je dis aussi que j'ai galéré comme un malheureux sur DS2 alors que Genesis par exemple trouve que c'est le jeu où les boss sont les plus faciles, est-ce que je lui dis qu'il est prétentieux ? Absolument pas !

Citation:
c'est un vrai mur dans Dark Souls tout le monde le dit.

Non tout le monde ne le dit pas, ceux qui le disent c'est ceux qui l'ont fait en 2011, ceux qui l'ont fait plus tard trouvent ça facile en comparaison d'un DS3 par exemple, parce que c'est lent, même Elden Ring il y a des 2v1 plus difficiles, mais pas forcément pour toi par exemple parce qu'entre temps t'as acquis de l'expérience, c'est pas prétentieux, c'est juste les faits, pardon !

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1766
Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3

Artorias ma fait péter un câble ce boss. Ses attaques sont téléguidées sur toi quand il saute, horrible à esquiver. Kalameet j'ai pas trop galérer par contre, mais Artorias et Manus de vrai fdp pour moi xD

Bloodborne dans le jeu de base n'a pas de boss très compliqué je trouve. Par contre les DLC c'est une autre histoire ce foutu orphelin... >_<

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh