Skip to Content

[PC][PS3][X360][PS4][ONE][NS]|PS5][XS] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dernière contribution

3505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

moi aussi c'est le jeux que j'attend le plus ^^, c'est vrais qu'il s'annonce EPIC, je pense rester dans le menu principal pour écouter la musique :bave:

Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

C'est vrai qu'il a l'air top avec quelque mod en plus sa doit être encore mieux, maintenant mon PC est pas assez puissant je pense. Snif quelqu'un voudrait pas m'en filer un neuf dernier cri ???

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Maintenant tu peut t-en trouver un qui le fait tourner a fond pour 700€ moi c'est mon pote qui me fait rire et baver, il a reçu un ordi 1000€ en gros il m'a dit, et il joue a quoi a ton avis ? Ba internet et Age of Empire xD

Edité par Dariusalex le 10/09/2011 - 00:23
Portrait de Laminouzette
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 13
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

J'attend se Elder Scroll's avec grande impatience ! J'espere ne pas être decu et j'attend une profondeur de jeu comme Morrowin !

Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

lol age of empire mais pourquoi il a acheter un pc aussi cher dans ce cas il fait de la 3d sur blender ou quoi ? (et encore même là je doute qu'il est besoin d'une machine de guerre de ce prix là)

Portrait de Caparzo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 33
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Mon combo carte graphique + processeur + Carte mère + mémoire, m'a coûté dans les 400€ et je fais tourner tout ce que je veux très facilement. Alors oui, j'avais déjà le reste et ça ne rentre donc pas dans le budget, mais la dernière version de mon PC datait de 2004 et j'arrivais à faire tourner les jeux très convenablement jusqu'à la 2010. Si on choisit judicieusement les bons composants, on a pas besoin de dépenser un millier d'euro pour faire tourner un jeu.

Rédacteur sur RPGFrance.com

Portrait de kisislenain
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 117
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

vu la date a laquelle il sort j'ai bien de temps pour commander mon pc :).

Les Fiers De Haches !

Portrait de flo69170
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 101
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

MErci beaucoup pour vos reponses!

J'ai bien compris le systeme de niveau. A mon avis, c'est se faire chier pour rien. Je prefere largement un niveau de difficulté fixe et peut etre une indication de la difficulté avant d'aborder un ennemi ou autre.

Mais au moins c'est mieux qu'oblivion qui pour moi etait une heresie complete! En quoi un RPG avec un syseme d'evolution par XP peut etre compatible avec un systeme de difficulté adaptable? JE vois pas.

La en tout cas je pense que ce sera vraiment plus interressant.

Pour ce qui est de mon revendeur, je lui ai commandé xenoblade et le mec connaissais pas le jeu. Je lui ait expliqué un peu il m'a renvoyé dans mes 22 en me disant qu'un J-RPG c'etait nul et d'autant plus sur WII.... DOnc quand je lui ai parlé de skyrim et du goodies, il m'a dit que ca servait a rien de précommandé aussi tot que ce jeu se vendrait pas (mega hyper lol) masi que, pour moi, il appelerai son fournisseur pour savoir....

Verdict: j'ai acheté xenoblade a auchan et si skyrim a pas le goodies, je le precommande a amazone! Moi qui voulait faire marcher le petit commerce....^^

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Enfin un jeu qui va bien exploiter les capacitées des Nextgen !

Portrait de Dariusalex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262
Re: The Elder Scroll's V: Skyrim

Citation:
Mais au moins c'est mieux qu'oblivion qui pour moi etait une heresie complete! En quoi un RPG avec un syseme d'evolution par XP peut etre compatible avec un systeme de difficulté adaptable? JE vois pas.

Non Oblivion n'avait pas de systeme de XP, tu confond avec Fallout je pense, Oblivion marche comme Skyrim.

Citation:
Verdict: j'ai acheté xenoblade a auchan et si skyrim a pas le goodies, je le precommande a amazone! Moi qui voulait faire marcher le petit commerce....^^

Grosse erreur de pré commander sur Amazon, surtout Skyrim, car tu l'aura pas le jour J, ni 1 jour avant et encore moins 1 jours après car sa tombe un vendredi, donc tu as peu de chance de le recevoir samedi :(
Exemple de Dead Island, plein de personnes l'ont demain :/ a cause de la rupture de stock, ils y a eu plein de blems :/