Topic en chantier
Présentation
Genre : RPG / Open World / 1ère Personne / Dungeon Crawler
Date de sortie original : 11.11.2011
Date de sortie des rééditions : 28.10.2016 (Special Edition), 11.11.2021 (Anniversary Edition)
Développeur : Bethesda Games Studios
Editeur : Bethesda Softworks
Le trailer d'annonce :
L'après Skyrim :
Trois DLCs sont sortis en 2012 : Dawnguard, Heartfire et Dragonborn.
Le jeu a connu plusieurs rééditions : Legendary Edition, Special Edition et 10th anniversary Edition
En 2018, Bethesda annonce The Elder Scrolls VI comme étant en préproduction sans plus de précision.
Les mods :
D'abord disponible uniquement sur PC, ceux-ci sont rendus accessibles sur console (PS4 et One) grâce à la Special Edition.
Certains jeux standalone sont développés via le Creation-kit, c'est le cas notamment de :
- Enderal de Sure AI
- Skyblivion, remake d'Oblivion
- Skywind, remake de Morrowind
Jeux sorti ;p
Ca s'annonce tout simplement épique !
Oh merci pour la liste Dariusalex !
Et c'est vrai qu'on peut croire qu'il va être épique, mais le coup d'annoncer des dlc alors que le jeu n'est pas sorti, c'est bof...
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour la localisation de dégat,le mariage,je trouve sa assez Useless....
Sinon,merci pour se looooooong résumer :D
Hooper,un esprit de déduction peu commun !
Bon j'ai déjà fait un topic sur Skyrim mais comme le tient est plus complet je propose de continuer ici. :)
Pour la localisation des dégâts c'est bien évidemment du foutage de gueule on est en 2011 putain...
De toutes façon c'est pas grave on attendra un mod tient ! :) (vive les mods !)
blabloublablou
Waouh le jeu s'annonce dantesque !! Day one pour moi, sur PC bien évidemment !!
Je pense que sa vas être le jeux de l'année !
J'espère juste que Bethesda ne vas pas trop simplifier le jeux, j'aimerais tellement qu'on revienne à un Gameplay à l'ancienne comme "Daggerfall" ou "Morrowind".
Mais malgré sa, je suis sur que Bethesda sortiras un jeux long, difficile (J'espère :p), bien écrit....
11/11/11 La date que j'attends le plus cette année !
His soul is still dancing !
Ça m'étonnerait vachement que Bethesda revienne à un gameplay à la Morro ou comme Daggerfall, ça attirerait pas les joueurs de next gen'
Mon premier ES fût Oblivion et je l'ai torché, 250h de jeu, j'espère que celui-ci sera au moins aussi bien en tous cas !
non non ils casualisent le jeux en entier, même pas de mode hardcore :-(
Par contre sa m'etonne pour la date 11/11/11 c'est pas férié :(