Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Luigi de cuivre mauve

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Pas de nouveaux persos NO GOD please NOOOOO!!!!

Ou juste Boo ou Koopa ou Diddy, enfin des nouveaux persos et pas des recyclage pour femmes et enfants. Donc virez moi ces bébés, enfants de Bowser (sauf Bowser jr) et Peach en sucre ou je sais quoi.

Et surtout, remettez le mode Battle quitte à repomper les arênes de la N64 !!!!

Edité par video2f1 le 12/01/2017 - 10:34
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pas de nouveaux persos NO GOD please NOOOOO!!!!

Bah des nouveaux persos inédits comme ceux des DLC + tout ceux que vous avez cité (Roi Boo,Skelerex,Diddy,Flora Pirana,Reine des abeilles,Il piantissimo,Karl Tastroff,Wiggler ect...) ca pourrait être cool et puis ca rajouterait du contenu au MK8 Switch quoi, puisque de toute évidence un Mario Kart 9 (putain pas ce nom pitié, appelez le "Mario Kart Switch" mais plus de nombres dégueulasses svp) n'est pas près de sortir.

Citation:
Donc virez moi ces bébés

clairement,à part bébé mario luigi et peach qui font partie des "frères du temps" sur DS ,le reste bébé daisy et bébé harmonie à là poubelle !

Citation:
enfants de Bowser

Ce sont ses sbires nom de Zeus ! Ses sbires ! Bowser n'a qu'un seul fils !
Et puis moi je les aimes bien les Koopalings j'ai jamais compris les critiques autour d'eux (bon sauf Wendy qui il faut le dire a une tête de truie mais bon tu peux pas l'enlever ^^)

Citation:
et Peach en sucre ou je ne sais quoi

Voilà c'est ca qu'il faut stopper
encore Metal Mario c'est une transfo de Mario sympa mais bordel "Peach d'or rose" quoi...
Les mecs se sont quand même dit "on va mettre Peach d'or Rose mais pas Roi Boo ni Diddy Kong ho oui ho oui ho oui !!!" -_-'

Citation:
Et surtout, remettez le mode Battle

+1

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
putain pas ce nom pitié, appelez le "Mario Kart Switch" mais plus de nombres dégueulasses svp

T'inquiète, Mario Kart 8, ça permettait de l'appeler Mario Kart Infini, ça a même donné un item xD

Citation:
Et puis moi je les aimes bien les Koopalings j'ai jamais compris les critiques autour d'eux

Ce qui me gène, c'est que ça fait 4-5 persos qui se ressemblent un peu, mouais. Je les préfère largement aux bébés mais je préfère de "vrais" mascottes comme Diddy ou Boo que eux. Et je veux pas que Mario Kart devienne comme Smash Bross, un brassage de tout Nintendo.
Pour Smash Bross c'est largement compréhensible car c'est un jeu de baston et chaque perso est vraiment différent dans ses attaques.

Citation:
+1

J'ai du mal à croire mais je pense réellement que Nintendo a fait exprès, tellement c'est une boulette, et tellement simple à développer (juste faire une arêne carré quoi !), sur Switch, ils vont nous remettre un mode battle et tout le monde va acclamer cet opus en disant "Whouaa !!! ils ont mis un mode battle, quel jeu :D !!" un peu comme les FIFA où EA limite les nouveautés pour les écrémer sur les années et montrer qu'ils bossent.

Edité par video2f1 le 12/01/2017 - 12:13
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Loul c'est trop ca
Idem pour le coup de Peach rose à la con t'as l'impression qu'ils ont fait exprès de pas mettre des persos plus importants
A croire que le portage sur next console était prévu depuis longtemps

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
bébé harmonie à là poubelle !

Surtout que bébé harmonie c'est peach quoi.
Vu qu'harmonie c'est peach dans une time line différente.

Edité par Phil Fish le 12/01/2017 - 16:33

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oh non moi j'aime bien les perso' "bébé", ça change et ils sont plutôt sympa (mieux que Peach doré quoi) :)

Mais...je veux un circuit Metroid moi en tout cas :p

Citation:
Vu qu'harmonie c'est peach dans une time line différente.

Keski dit lui ? :O

Edité par belyzelien le 12/01/2017 - 16:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [WIIU] Mario Kart 8

avec un kraid géant en hazard, oh ça rendrait bien!

Citation:
Keski dit lui ? :O

une théorie bien plus logique et crédible que "c'est la fille de mario/luigi"

Edité par Phil Fish le 12/01/2017 - 16:37

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
avec un kraid géant en hazard, oh ça rendrait bien!

Oh non ça ferait trop pour un Mario Kart je trouve, quelque chose de plus soft mais tout aussi identifiable que le circuit Zelda me suffirait ^^

Citation:
une théorie bien plus logique et crédible que "c'est la fille de mario/luigi"

Question de point de vue ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Ce sont ses sbires nom de Zeus ! Ses sbires ! Bowser n'a qu'un seul fils !

Pour moi ce seront toujours les enfants de Bowser (m'en fiche de l'erreur de traduction): ça a quand même plus de classe que de simples "sbires".

Sinon, pareil, je les ai toujours adorés. Leur retour m'avait vraiment fait plaisir dans le tout premier Mario & Luigi, n'empêche (ils n'étaient plus apparus depuis treize ans avec Super Mario World à l'époque)!

Edité par Rudolf le 12/01/2017 - 17:00