Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je suis sur que fox et samus débarqueront avant la famille kong :D

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 873
Re: [WIIU] Mario Kart 8

N'empêche vous imaginez Samus dans Mario Kart 8. Ils nous font le coup avec Link alors tout est possible désormais. Le pire, c'est qu'en tant que fan de Metroid j'applaudirais ce genre de chose(et non, je ne suis pas un mouton pour autant). C'est vrai que perso j'aimerai bien voir Dixie Kong débarquer avec Diddy, après tout c'est le trio de base des opus SNES avec Donkey(l'autre abruti jouable dans DKC3 je le compte pas hein). Mais je me pose une simple question: c'est moi ou 2GO pour des DLC c'est juste....énorme, du moins ça me fait halluciner.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 845
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Déjà que je peux pas piffer Metal Mario et Peach d'or Rose, on se tape encore des autres clones. Pourquoi pas à leur place Diddy Kong et Roi Boo qui sont bien plus légitimes selon moi. Bref, y'a quand-même des choses que je n'arrive pas à comprendre dans le choix du rooster.

Ils se gardent des persos sous le coude pour de prochains DLC :p

(le pire c'est que c'est sûrement ça)

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai pour ma part acheté les deux DLC.

Au niveau du casting, il y a beaucoup de personnages qui ne me plaisent pas...
Je souhaite le perroquet de Donkey kong 2 Snes, Donkey kong Junior a ne pas confondre avec cet espèce d'abruti de Donkey Kong Senior.
Je veux aussi Banjo ( un vieux rêve qui ne verra jamais le jour), Bowser junior que j'appréciais, bref il manque du monde...Et je suis sur qu'il en manque des autres ...

Edité par Tylano le 30/08/2014 - 20:41

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1442
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Salut à toutes et à tous.

Un BON PLAN à partager, si ce n'est pas déjà fait.
Au pire, une piqûre de rappel ne fait pas de mal!

En achetant Mario Kart 8, vous avez pu télécharger un jeu gratuit sur le "Nintendo eShop".
Si vous possédez une Wii U Pack Premium, ce jeu gratuit vous a donné "500 Points" qui peuvent être convertis en 5€, sur le site "https://p.nintendo.net".
Connectez-vous avec votre "Identifiant + Mot de Passe" créés avec votre Mii sur Wii U.

Ainsi, les deux DLC de Mario Kart 8 vous reviendront à 7€ au lieu de 12€.

N.B.: Ces DLC MK8 vous donneront des points (100pts) puisqu'il s'agit aussi de contenu téléchargé sur le "Nintendo eShop".

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Il y a deux sites Nintendo pour gagner des "points":
Rappel sur les sites Nintendo:

Les produits Nintendo possèdent un code à gratter qui vous permet de collecter des "Points Etoile" qui peuvent être convertis en "goodies" ou en "Nintendo Points", utilisables sur le "Nintendo eShop Wii & DS".
ATTENTION: INCOMPATIBLE AVEC L'ESHOP WII U et 3DS pour des raisons obscures!!!!

La nouvelle offre permet directement de convertir ses étoiles en jeux sur l'eShop WiiU/3DS, sans passer par des cartes de points à la noix non compatibles.


  • Le Nintendo Network Premium - https://p.nintendo.net (pour les produits Nintendo achetés en dématérialisé)
Les téléchargements sur "le Nintendo eShop" vous donnent des "Points" qui vous donnent accès à des "codes d'activation" pour approvisionner votre compte "Nintendo eShop WiiU", en euros. Il faut "500 points" pour obtenir un "code d'activation" d'une valeur de 5€.
La période durant laquelle vous pouvez cumuler des points prend fin le 31 décembre 2014.
Donc, pour le Nintendo Network Premium, c'est mort. L'offre ci-dessus (jeux WiiU contre étoiles) ne vous donnera aucun points.



La période durant laquelle vous pouvez échanger vos points/enregistrer vos produits (étoiles) prend fin le 31 mars 2015.
Les codes d'activation doivent être utilisés sur le Nintendo eShop avant le 30 juin 2015.

Le programme Nintendo Network Premium prend définitivement fin le 1er avril 2015.
Le Club Nintendo prend définitivement fin le 30 septembre 2015. (plus d'infos)

Notes:
Il faut créer un compte (email+mot de passe) pour utiliser le "Club Nintendo".
Il faut créer un identifiant "Nintendo Network" sur votre console Wii U Premium Pack pour utiliser le site "Nintendo Network Premium". (c'est simple, c'est ton ID + mdp créés avec ton Mii sur WiiU)

Attention: le site https://club.nintendo.com/ n'est que pour les Etats-Unis et le Canada.

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

P.S.: Koopak, ta page d'accueil n'est pas à jour et les vidéos prennent trop de place en hauteur. Bouuuh!
Voilà, je me suis vengé de ton précédent message concernant un certain "pavé très intéressant". XD

Edité par ohmu le 23/03/2015 - 01:17
Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
P.S.: Koopak, ta page d'accueil n'est pas à jour et les vidéos prennent trop de place en hauteur. Bouuuh!
Voilà, je me suis vengé de ton précédent message concernant un certain "pavé très intéressant". XD
Je me disais aussi bien qu'il manquait le plus important du jeu : Courses, persos, items et tout ce qui suit... Et normal, si il s'est pas connecté depuis sur le site !

Citation:
"500 Points" qui peuvent être convertis en 5€
Pour rendre service, la conversion en francs suisses est de 6 CHF (je connais votre réaction : osef)

Citation:
Ainsi, les deux DLC de Mario Kart 8 vous reviendront à 7€ au lieu de 12€.
Pas sûr que ce jeu gratuit diminue le prix. J'ai bien reçu mon argent pour le jeu gratuit mais j'ai remarqué qu'il n'avait pas changé le prix des 2 DLC. Voudrais-tu dire dans ce cas qu'il faut ajouter moins d'argent sur son compte eShop ? Que c'est compliqué...

EDIT :

Citation:
Personnellement, à quelques exceptions près, le Nintendo eShop propose des prix trop élevés
C'est cette raison qui me conduit à acheter les jeux en magasin, et en plus, il faut sortir pour la santé ! Pour citer un exemple : Je trouve MK8 a 60 CHF dans mon meilleur magasin et à 78 CHF sur l'eShop. Y'a pas photo, on sait ou c'est meilleur marché...

Mais c'est surement parce que le dématérialisé est en phase de croissance d'où les prix élevés !

Edité par BowsyCh16 le 31/08/2014 - 17:30

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 1442
Re: [WIIU] Mario Kart 8

BowsyCh16 a écrit:
Voudrais-tu dire dans ce cas qu'il faut ajouter moins d'argent sur son compte eShop ? Que c'est compliqué...

Oui, c'est ce que j'entendais par là. Tu peux aussi acheter autre chose avec ces 5€/6 CHF.
Personnellement, à quelques exceptions près, le Nintendo eShop propose des prix trop élevés. Je partage l'avis de Satoru Iwata quant à la valeur d'un jeu vidéo: elle n'a pas à être dévaluée - mais ça reste tout de même deux voire trois euros trop cher, donc autant profiter des DLC de Mario Kart 8 avec cette somme. ;)
Je voulais les garder pour "The 90's Arcade Racer" (date de sortie repoussée) , tant pis.

edit: Vous n'auriez pas emprunté de l'esprit de déduction peu commun au Hooper? =D
Je pensais pourtant que mon post était clair et efficace.

Edité par ohmu le 31/08/2014 - 20:36
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je n'ais pas très bien compris le système pour avoir les 5€ gratuit, c'est une offre sur la boutique étoile du club nintendo? Ça me paraît beaucoup 5€ pour seulement un jeu enregistré.

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est une offre sur l'e-Shop qui t'accorde du pouvoir d'achat à chaque jeu démat' acheté. Si avec l'offre Mario Kart 8 t'as téléchargé gratuitement un des jeux de la liste, tu as forcément 5€ de pouvoir d'achat utilisable où tu veux sur l'e-Shop, mais la plupart des gens l'utilisent pour les DLCs Mario Kart 8 vu que c'est avec ce jeu qu'ils ont eu ce pouvoir d'achat.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ah donc à chaque fois qu'on achète un jeu demat on a 5€ offert? Mais j'imagine que ça ne marche pas sur tous les jeux, par exemple un petit jeu indépendant ne doit pas donner 5€ j'imagine?