Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Moi aussi j'aime pas MKDD, je l'ai revendu aussi sec, comme quoi...

En fait quand j'ai compris qu'on pouvait pas regarder derrière soi ça m'a saoulé d'une force ^^.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
En fait quand j'ai compris qu'on pouvait pas regarder derrière soi ça m'a saoulé d'une force ^^.

Pourtant c'est le cas de tous les Mario Kart sauf MKWii il me semble. Tu n'en n'as aimé aucun à part MKWii alors?

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Pourtant c'est le cas de tous les Mario Kart sauf MKWii il me semble. Tu n'en n'as aimé aucun à part MKWii alors?

Non on peut regarder derrière dans Super Mario Kart et Mario Kart 64 aussi.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

MK DD > All... Pas la peine de chercher à dire de la merde du genre on pe pa regarday an arrier donc le jeu é nul :)

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [WIIU] Mario Kart 8

MK DD est loin d’être le meilleur les 3/4 de circuits se finissent en moins de 3 min c'est certainement le mario kart qui à les circuits les moins variés et finalement le fait d’être à 2 sur un kart sa rajoute pas grand chose. Il est bon mais il est loin d'étre le meilleur mario kart.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7211
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
et Mario Kart 64 aussi.

T'es sur? Il me semblait que non. Ou alors c'est un bouton que je n'utilisais jamais genre le L xD ou alors j'ai oublié
M'enfin c'est un détail. Sinon j'ai trouvé Double Dash très bon. C'est mon MK préféré ex æquo avec celui sur DS je pense :p

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
MK DD est loin d’être le meilleur les 3/4 de circuits se finissent en moins de 3 min c'est certainement le mario kart qui à les circuits les moins variés et finalement le fait d’être à 2 sur un kart sa rajoute pas grand chose. Il est bon mais il est loin d'étre le meilleur mario kart.

Bien que Double Dash soit l'un de mes préférés (Notamment pour son multi démentiel) je ne le considère pas comme le Mario Kart ultime pour moi le meilleure MK est celui sur DS avec son coté technique et l'excellent équilibrage des objets.

Dommage que certains d'entre vous renient l'épisode Gamecube, il est loin d'être mauvais et il remplit parfaitement son contrat en proposant du fun à l'état pur m'enfin les goûts et les couleurs :)

Edité par MrForst11 le 19/05/2014 - 21:07
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Tous les MK se valent plus ou moins. Ce qui les différencie dans les cœurs des joueurs, c'est simple ... La génération. C'est tout. Les gamins qui ont découvert MK avec l'ep Wii, kifferant plus ce dernier que DD ou 64.


Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

C'est marrant j'ai découvert la série avec l'opus super Nintendo au milieu des années 90 qui a posé les bases de la série. Je reconnais ces qualités mais je n'arrivais jamais à m'amuser! Ce qui est pas étonnant car je prenais que les persos lourd à l'époque mais encore aujourd’hui rien n'y fait j’arrive pas à l’apprécier à sa juste valeur et ça m'énerve.

Edité par MrForst11 le 19/05/2014 - 21:16
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

J'ai connu Mk avec 64 et je l'ai toujours trouvé injouable ^^