Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3688 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
J'aurais dû te quote, maintenant je vais passer pour un autiste avec mon post ! :-P

Ça sera notre petit secret :troll: . Sinon, pour parler de MK8, jamais ils nous sortent une p'tite démo sur l'eshop :'( !?


Portrait de Funky546
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 230
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Enfin quelqun qui est d'accord que MK7 est un bon jeux ça fait plaisir ;-)

Je parle MK7 car Nintendo ont repris les idées de MK7 su MK8 comme le déltaplane :)

Après c'est même presque sur qu'il vont enlever le zap puisque il l'on enlever dans MK7
J'espère qu'ils vont remettre les boules de feu de MK7 !

Mais je ne pense pas qu'il vont remettre les objets spéciales de certains perso comme Double dash ! Mais on ne sait jamais

Après la gravitè est un très bonne idée ! Imaginez La Rainbow road o_o

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mario kart 7 est un très bon jeu mais pas un Mario kart qui faut absolument posséder je m'explique:

Bon déjà j'attendais beaucoup ce Mario kart pour la simple et bonne raison que Mario Kart DS m'avait vachement plus pour son petit coté technique avec les dérapages turbos et ces différents mode comme le mode versus et le mode mission et je vous parle de l'excellent mode contre la montre. Cet opus DS a aussi proposé d'excellents circuit comme le flipper Waluigi, le Chateau de Bowser, etc. C'était aussi le première opus qui avait inventer le principe des coupes rétros ou on pouvait refaire des anciens circuits remisent au goût du jour (Qui se répétera par la suite sur ii et sur 3DS. En gros cette opus est juste excellent mon seul reproche est la difficulté du soft qui avouons le n'est pas très élevé quand on comprend la subtilité des dérapages turbo.

Maintenant je parle du 7. Bon je vais pas y allé à quatre chemin, ce Mario kart m'a vachement déçu. déjà ce Mario kart a moins de contenu que sur DS, Le mode mission ainsi que le mode versus ont disparu WHAT? en gros les seuls modes dispo sont le mode grand prix, contre la montre et bataille le minimum syndical quoi. Donc si on veut affronter le CPU sur un circuit spécifique ont est obligé défaire ENTIEREMENT le grand prix si le circuit voulu est la dernière de la liste et je trouve ça complétement débile. Ensuite le système des dérapages présent sur DS que je trouve excellent n'est plus, en gros ont dérape et on attend que les flammes sont oranges pour avoir le turbo. Maintenant parlons du casting les figures emblématiques sont présentes mais malheureusement des personnages n'ont rien à faire là comme la reine des abeilles ou lakitu, le mii avec ses cris insupportable, je parle pas de métal mario qui est juste du foutage de gueule m'enfin bref. Heureusement la plupart des tracés sont de très bonne facture ainsi que l'idée de pouvoir planer et aller dans l'eau.

Ce que je reproche le plus à ce mario kart c'est le contenu que je trouve limité et la disparition du coté technique présent sur DS en gros je m'amuse moins sur le 7. Je n'y ai joué que 4 heures(2 pour les grand prix et 2 pour le contre la montre).

Pour ceux qui ont aimé cette opus tant mieux pour vous mais pour moi la sauce n'a pas prit

Edité par MrForst11 le 09/07/2013 - 15:45
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Cela dit, je suis totalement d'accord avec toi, MK7 est un très bon jeu et sa RR tue tout (+ la RR de l'opus SNES, j'adore la musique).

Non, Mario Kart 7 c'est nul, affaire classée merci :p

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Tu peux me dire pourquoi c'est nul koopak?

Edité par MrForst11 le 09/07/2013 - 15:42
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Citation:
Tu peux me dire pourquoi c'est nul koopak?

Je te dirais plus tard sur skype si tu veux bien, je vais sortir là donc ... :p

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [WIIU] Mario Kart 8

OK pas de problème

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [WIIU] Mario Kart 8

@Linkorange

J'aurai pas du supprimer mon post finalement :p .


Portrait de thesonik972
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2013
Contributions: 77
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Il y a plusieurs points qui mettent pas mal de monde d'accord ici à propos de MK7
=> casting des new persos en carton pour ne pas dire dégueu, et la voix à l'hélium du Mii
=> l'impression de vitesse qui n'y est pas (même avec 10 pièces en 150cc)
=> la différence flagrante de l'IA entre 100 et 150cc
=> le contenu du jeu en lui-même (pas de mode VS ni de mode missions)
Ces 4 points se doivent d'être corrigés dans MK8, BigN prenez en compte nos avis/réclamations s'il vous plaît !

ID Nintendo Network => Clem31_972
Pseudo in-game MK8 => clem31972

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3171
Re: [WIIU] Mario Kart 8

exactement thesonic92, c'est dommage car MK7 aurait pu être le meilleur Mario Kart car il a selon moi les meilleurs circuits, de véritables nouveautés intéressantes, etc... Mais ces 4 défauts sont de tros gros poids pour lui ;)

Sinon les fleurs de feu sont présentes (on le voit dans le trailer) et d'après Gamekult la démo du jeu tourne en 50cc et par rapport aux autres MK, les 50cc sont plus rapide ! Donc plutôt un bon signe pour la vitesse.

Pour le système de dérapage ça serait un mixte entre le snaking de l'opus DS et celui de la WII/3DS. j'ai analysé les phases de gameplay des journalistes de l'E3 et l'on voit que si on tourne à droite et à gauche sans arrêt le dérapage turbo se charge et si on le fait pas, ça se charge mais plus lentement ! Un peu spécial mais au moins l'avantage est pour les "snakeurs"

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF