Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2643
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Genre tu passe un bon moment sur le dernier Star Wars limite tu devrai te caché.

Citation:
Ah mais c'est pour ça que Genesis se cache ?? Je comprenais pas ...

Lui, il se cache parce qu'il passe de bons moment sur Umbasa, c'est pas pareil ^^

Edité par Trezn244 le 23/05/2023 - 16:52

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bah pourquoi tu vas ailleurs aussi ? (serious question ^^)

Car suis un peu con...... xD

Citation:
(je parle pas de toi Umba, je parle en général)

TKT j'avais compris pour donné un exemple concret je vais tous les jours ici et sur le topic de Hooper sur JV.COM bah putain Zelda ce fait tellement défoncé et comme d'hab toujours des mecs qui n'ont pas le jeu et les personnes qui joue au jeu adore ce Zelda "comme par hasard".

inutile de vous dire que j'adore trigger ce genre de personnes avec des phrases cliché du style (quand quelqu'un d'autre donne un avis positif sur le jeu).

- Après normal que tu aime le jeu il est exceptionnel.

Moi j'ai jamais eu honte de donné un avis c'est juste que je trouve ça dommage de ce faire rembarré après bien sur suis le 1er à ironisé sur certains membres genre quand on me parle de Resident Evil 6 mais c'est sur le ton de l'humour la je parle de vrais attaques personnelles du coup je vais plus trop sur les topic des jeux (hors Hooper.fr) tu va sur le topic God of War sur le forum PS5 par exemple la même merde (quand suis aller à l'époque), toujours des rageux du coup je laisse un peu tombé.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bon sur Hooper.fr heureusement c'est pas trop le cas mais ailleurs je vous dit pas les gars.

J'ai lu ce qui précède avant ce que je cite et je me disais "mais c'est pas vrai" du coup j'imagine que tu parle de ailleurs, j'ai lu partiellement GK un jour, c’était une sorte de combat toxique entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, je l'avais d'ailleurs dit ici et que je n’étais pas du tout dans cette optique, on discute tranquillement pour discuter, négatif ou positif osef.

Le fait est que on sait tous a quoi on a affaire, qu'on s'amuse ne change rien a la donne, et ça peut riper au moment ou certains comme moi avancent leurs regrets et d'autres qui les minimisent tout en sachant qu'on est tous dans un même bateau, si je coule, tu coule, si tu coule, je coule, alors si je dois faire un effort de compréhension, certains aiment ou ne sont pas dérangé de faire, refaire, quelque chose en mieux (relatif), comprenez egalement a l'autre bout que j'ai du mal a l'accepter, donc quand on se met a jouer a un jeu de dupe, ça s'emballe, alors qu'en se comprenant, il n'y aura pas lieu de s'emballer.

N'importe qui peut aimer ce qu'il veut, même les jeux que j'aime pas, ou détester les jeux que j'aime, qu'importe, ici on se retrouve 6 ans après sur quelque chose qui a peu évolué, ou il y a un contenu relatif ajouté, ça n’empêche pas de s'amuser mais je ne peux pas accepter ça en 6 ans, alors développent ils un autre Zelda pour le lancement de la Switch 2 (ou Super) je veux pas le savoir car il est vendu 50 balles comme le précédent qui était nouveau et comme le suivant qui le sera, en espérant qu'il le soit.

Ce n'est pas aux joueurs que j'en veux, mais a TOTK d’être ce qu'il est (ou plutôt a Nintendo la facilité).

Edité par nexy le 23/05/2023 - 16:56

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
arretons de vouloir des chef d'oeuvre à chaque jeu vidéo qui sort.

Avec 96 sur Metacritic on est quand même en droit d'attendre un chef-d'oeuvre et si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un souci dans l'équation. Et moi je sais très bien quel est ce souci.
Spoiler

Edité par doki le 23/05/2023 - 16:57
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7685
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
et ses donjons ^^ Le déséquilibre me dérangeait passablement dans SS et TP...mais ça vaut également pour BOTW et TOTK avec le problème inverse cette fois ci.

Exactement, d'ailleurs les donjons de SS sont aussi bons que ceux de TP, c'est assez ridicule de louer ceux du second sans jamais évoquer ceux du premier. Pour le reste, ce sont, pour moi, des jeux pas oufs.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2643
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bah oui, leur donjons sont très bons mais ces deux opus sont trop dirigistes à mon gout. TOTK et BOTW c'est l'inverse: liberté totale mais donjons dans les chaussettes. Sans déconner, je crois que je préfère encore ceux de BOTW pour l'instant (en terme de level design), c'est dire l'ampleur du désastre.

Edité par Trezn244 le 23/05/2023 - 17:09

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
et je suis étonné de ceux qui trouve ce donjon top.

Il est surtout top en terme d'esthétique et d'identité.
Ce qui manquait cruellement à BOTW.

Citation:
d'ailleurs les donjons de SS sont aussi bons que ceux de TP

Pas d'accord.

J'adore Skyward Sword, mais ses donjons n'atteignent pas la qualité de ceux de Twilight Princess pour ma part.
Déjà ils sont moins originaux dans l'ensemble, mais même mécaniquement je les trouve moins inspirés.
Ils restent très bon cependant.

Edité par Pasaiyen le 23/05/2023 - 17:13
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7685
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
J'adore Skyward Sword, mais ces donjons n'atteignent pas la qualité de ceux de Twilight Princess pour ma part.
Déjà ils sont moins originaux dans l'ensemble, mais même mécaniquement je les trouve moins inspirés.
Ils restent très bon cependant.

Ben entre la grande caverne antique et le bateau...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Sans déconner, je crois que je préfère encore ceux de BOTW pour l'instant (en terme de level design), c'est dire l'ampleur du désastre.

Si tu disais ça il y a une semaine tu valais pas mieux que moi, j'ai même pas osé c’est dire ^^

Plus sérieusement a ce niveau la ce qui me dérange ce n'est pas la revisite, certaines choses mieux, d'autres moins bien, ce que je regrette avant tout c'est qu'en 6 ans ils en ont pas pondu 1 seul de plus aussi mauvais soit il, je l'ai de traviole violent ^^

Sans oublier le jour du lancement: "biensur il y a des donjons a l'ancienne"...

Edité par nexy le 23/05/2023 - 17:16

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Jeu surnoté, comme je l'avais prédis.

Oui enfin le ciel est bleu aussi tu sais...... environ 90% (je devrais même dire 100% mais bon..) des jeux populaires sont surnoté depuis des années sauf hors catastrophe d'optimisation comme un Redfall.

Tu prend n'importe quel jeu c'est le cas, surtout si c'est un exclu et une licence ULTRA populaire, comme un God of War (Ragnarok) Horizon 1 et 2 mais le pire reste Halo quelle merde ce jeu le mode solo de la honte.