Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6386 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si vous avez "tous" cette impression ça me dépasse

Si ça peut te consoler, j'ai pas cette impression ... :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Trezn qui choppe le dernier pouvoir au pif, alors que moi qui suis allé le chercher en pensant savoir où le trouver j'ai fait chou péteur blanc X)

Il serait peut-être temps que j'aille faire un donjon c'est c'est ma plus grosse attente et visiblement c'est du bon.

J'ai par contre un petit peu entamé l'autre grosse quête principale, et ça j'aime bien :

Spoiler

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2635
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je n'ai aucun problème avec les critiques négatives Nexy. Pour ma part, je n'ai pas d'actions chez Nintendo et je n'en fais dans tous les cas pas une affaire personnelle. Celà dit, ça tourne en boucle du matin au soir. D'un côté, ceux qui viennent faire part de leur session de jeu, des découvertes faites mais aussi parfois des choses qu'ils ont moins aimées...et de l'autre, ceux qui n'y jouent pas et sont dans la critique systématique. Voir les retours des uns et des autres complètement noyés dans des pages entières qui sont parfois complètement hs, ce n'est pas agréable.

Citation:
Trezn qui choppe le dernier pouvoir au pif, alors que moi qui suis allé le chercher en pensant savoir où le trouver j'ai fait chou péteur blanc X)

Tu dois être au bon endroit j'imagine....j'ai passé plus de 3 heures dans la zone à tout explorer méticuleusement, ça aide. Il a tout de même fallu que je passe 2 fois dans le coin en question pour le trouver car pas évident niveau topographie. Je peux juste te dire qu'il y a des indices dans la zone, et qu'il me semble que l'obtention du pouvoir est lié à une quête annexe, voir principale (c'était scénarisé, j'ai rien compris au machin...^^)

Edité par Trezn244 le 16/05/2023 - 16:23

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Celà dit, ça tourne en boucle du matin au soir.

Mais c'est toujours le cas, et si on a tous les mêmes droits, c'est normal.
Comme je suis qualqu'un de toujours mitigé/mesuré alors je me désinscris?
Si j'ecris souvent c'est parce que je passe souvent sur le forum, dommage? ^^
Enfin je sais pas quoi dire.

Vous savez quoi, désolé, je vais dire ça a contre cœur "je vais modérer mes avis" (que j'ai pas donné loul) pour la bienséance.

Edité par nexy le 16/05/2023 - 16:17

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les critiques négatives ne sont plus à prendre aux sérieux depuis bien longtemps maintenant vue qu'elles sont toujours àcoté de la plaque la majeure partie du temps, tout comme les critiques dityrambique d'ailleurs. Les gens sont dans la guerre d'idées plus qu'autres choses, ils vont chier sur ce qu'ils n'aiment pas car ils se sentent important, d'ou la toxicité de manière générale dans les commus autours du jeux vidéos. mais bon les gars, on s'en fou de vos avis et vue que vous ne savez probablement rien faire avec vos petites mains d'ailleurs il faut bien que vous vous vous exprimez en aboyant. (e m'adresse a personne en particulier j'ai pas lu les critiques sur ce topic , on va dire que ca parle aux randoms sur jvc reddit twitter etc.. )

Quand les critiques négatives consistent à être en générale du "olol le jeu est moche et il rame" j'ai tendance a ne plus les lires, le hardware c'est une wii u portable, même genshin ne tourne pas dessus (j'imagine, je vois pas pourquoi il a pas été porté dessus si c'est pas a cause des limitations), à un moment faut arrêter d'être un délu, ne vous étonnez pas qu'on parle de mauvaise foies quand vous bouclez sur les problématiques de la console depuis 2017.

Ca fait depuis splatoon 2 au moins que ca me gave le déclin technique de nintendo et que les jeux n'évoluent plus graphiquement cependant les jeux sont bons, monolith fait de l'alchimie pour faire tourner des trucs comme xeno 3 sur le micro onde qu'est la switch.. forcément les critiques je ne les prends plus au sérieux, elles s'attardent sur des conneries auxquels les devs ne peuvent pas faire grand chose tant que le hardware ne changera pas.
Ya +/- que gamefreak que l'on peut blâmer facilement sur la technique, et encore, ils ont pas le temps de se former efficacement a cause du crunch du calendrier mis en place par les décideurs des 3 groupes autour de pkmn.

Ensuite les anneries du types botw 1.5, vous pouvez faire la même avec beaucoup d'autres license, dark souls 1 2 et 3 qui sont encore des jeux en noir et blanc avec le même son de game over, la meme da recyclé et la mécanique de faire des roulades, monster hunter 1 2 3 4 gen wolrd rise qui réutilisent les mêmes rig pour les rathians and co depuis 2004. etc... c'est bon on à compris que ca vous les brises qu'on s'amuse sur des jeux que vous n'aimez pas, spoiler vous ne serez pas plus heureux en chiant sur les autres juste pour briser l'ambiance.

Je pense que les changements et ajouts de map de totk par rapport à botw sont plus gros que la création de la map de darks souls 2 ou de termina pour majora. ce n'est pas parce qu'ils ont gardé des localisation de l'ancien jeu que tout est pareil. Après oui ya trop de redit sur les modèles 3d je trouve mais ca je l'ai déja dit ya 4-5 pages.

Edité par Dastal le 16/05/2023 - 16:46

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dommage et curieux qu'il n'y ait pas de musique sur l'écran titre, une petite mélodie aurait été cool. Enfin je sais pas, une musique sur l'écran titre c'est un peu la base normalement.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dastal ton message est très toxique pour qualqu'un qui combat le... "toxique" ^^

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je pense que les changements et ajouts de map de totk par rapport à botw sont plus gros que la création de la map de darks souls 2 ou de termina pour majora.

En effet, ça se limite pas a deux camp de mob en plus mais bien a une carte qui a été entièrement repenser pour l'utilisation des nouveaux pouvoir de Link c;

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2635
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Dommage et curieux qu'il n'y ait pas de musique sur l'écran titre, une petite mélodie aurait été cool. Enfin je sais pas, une musique sur l'écran titre c'est un peu la base normalement.

Il y a un petit côté "ça nous casse les cou*illes de mettre un écran titre, on ne voulait pas de phase transitoire, mais impossible de faire autrement. L'intro va d'ailleurs dans ce sens...il doit y avoir des précédents, mais ça doit être plutôt rare: quand tu lances le jeu pour la première fois, tu bascules de suite sur une intro totalement jouable. C'était d'ailleurs assez déroutant.

Edité par Trezn244 le 16/05/2023 - 17:11

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

En parlant de la vf, y'a que moi que ça choque qu'ils disent "sonao" alors que ça s'écrit soneau ? J"ai l'impression de voir un braiser de moucheux là

Citation:
Si vous avez "tous" cette impression ça me dépasse, ça veut dire quoi autrement dit, si ce n'est pas full positif alors tu ne dois pas le dire, dans quel cas on me dira "oui tu peux mais 1 fois", ok, pourquoi les positifs peuvent être dit plusieurs fois?, y en a un qui vaut mieux qu'un autre?, je comprend que ça puisse irriter, mais je veux dire c'est pour ça qu'on discute non?, si on est tous d'accord sur tout, on discute plus rien, je ne sais pas, on me dira qu'il y a des manières de dire, bein oui et je fais, c'est quoi le probleme alors, ça m’échappe.

Je suis désolé j'ai un peu de mal avec les personnes qui trouvent que du full négatif ou pinaillent alors qu'elles se basent sur le let's play de Hooper, mdr.
Pas mal de monde donne un avis très complet en restnat évasif et beaucoup plus lointain que l'aventure de notre cher hooper, et ça suffit pas. Si c'était de la merde je le dirais, j'étais méga séptique je rappel.