Skip to Content

E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Dernière contribution

1141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Oyé oyé!


Mise à jour du dernier message d'information :


>>> Je voulais vous signaler que la cérémonie d'ouverture du Summer Game Fest, pourrait commencer un peu plus tôt que prévu, soit vers 19h30! Toutes les sources disaient 20h00 jusqu'ici, mais sur le YouTube officiel, c'est bien marqué 19h30, alors je ne sais plus trop à quoi m'en tenir... Peut-être qu'à l'image de Sony pour son dernier State of Play, ou d'EA pour le reveal de Battlefield 6, on nous donne RDV un peu en amont de l'événement, je ne sais pas. Soyez donc vigilants, pour en pas rater le début des festivités! Je vous reposte le lien de la chaîne YT pour suivre l'event en direct et je rappelle, qu'il est aussi disponible sur la page de présentation du topic, dans le calendrier des conférences : https://www.youtube.com/watch?v=MqXeohrnoaY.

>>> J'avais oublié : hier je suis tombé sur un teaser officiel de la cérémonie en question! On y voit pas mal de jeux déjà connus, peut-être qu'il s'agit d'indices sur ce qui nous sera présenté ce soir.

Voilà. J'espère que ceux qui ont vu mon premier message et qui sont partis faire autre chose en se disant que "MAT assurait grave!", ne me tomberont pas dessus si jamais ils découvrent que la cérémonie a commencé plus tôt que prévu...^^ Je vous jure que tous les planning des différents médias affichaient 20h00 partout! C'est sur eux que je me suis basé pour vous élaborer le calendrier des différentes conférences, donc si ils ont fait des erreurs, je les ai automatiquement reprises :-/ Il n'y en aura pas au niveau des dates! Par contre, désormais je vérifierais à chaque fois l'heure du début des lives, via le timer des stream dont je vous poste les liens.

Edité par MATsolid-snake44 le 10/06/2021 - 16:10

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Je pense qu'ils annoncent 30 minutes avant pour être sûr qu'il y ait un max de viewers à l'heure prévue.

Edité par doki le 10/06/2021 - 16:33
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5785
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
J'espère que ceux qui ont vu mon premier message et qui sont partis faire autre chose en se disant que "MAT assurait grave!", ne me tomberont pas dessus si jamais ils découvrent que la cérémonie a commencé plus tôt que prévu...^^ Je vous jure que tous les planning des différents médias affichaient 20h00 partout! C'est sur eux que je me suis basé pour vous élaborer le calendrier des différentes conférences, donc si ils ont fait des erreurs, je les ai automatiquement reprises
Mat qui prend son rôle très à coeur, c'est presque admirable °o°

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:
c'est bien marqué 19h30, alors je ne sais plus trop à quoi m'en tenir.

Non mais c'est comme souvent ils annonce 30 minutes voir 1 heure avant et quand tu viens sur le live au final y'a un décompte la ça va être la même faut pas panique Mat respire. XD

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4185
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:

En tout cas pour l'instant il y a déjà 3000 pélos entrain de spammer ELDEN ⭕ RING dans le chat, jpp. xD

ELDEN RING

Citation:

P.S : J'ignore si il s'agissait d'une pure provocation de ta part UNCHARTOUILLE^^, mais concernant Elden Ring, comme l'a précisé l'ami doki, c'est Bandaï Namco qui gère sa communication.

C'est toujours eux ? Pour Sekiro c'était pas Activision ?
Bon en tout cas c'est jamais eux qui font leur com c'est vrai. Mais il faut raler.

Edité par UNCHARTOUILLE le 10/06/2021 - 18:04
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Si si, mais Sekiro, Demon's Souls et Bloodborne étaient des exceptions. Tout le reste c'est Bandai qui gère.

Citation:
ELDEN RING

Respire Unchartouille tu nous fais peur là :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4185
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Citation:

Respire Unchartouille tu nous fais peur là :(

En même temps quand tu mentionne le nom du jeu t'as l'agréable impression de poser tes couilles sur la table.

ELDEN RING.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

C'est vrai, en plus y'a un petit vent frais ce soir et c'est très agréable à cet endroit là.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

L'impression que ça me fait moi en voyant les gens spammer le nom de ce jeu, c'est qu'ils veulent juste se donner un genre sous-entendant "regardez, moi je kiffe les jeux difficiles, je suis un ouf" loul

Edité par doki le 10/06/2021 - 18:39
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 + Summer Game Fest & co. (événements JV mai-août 2021)

Non je pense pas le jeu est vachement attendu il avais eu le prix du jeu le plus attendu d'ailleurs lors des Game Awards.