Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

@Tiflorg

Citation:
il est moche, donc il ne sera pas intéressant ?

pas moche, je voulais dire pas charismatique pour moi. J'ai dis moche sur la reprise de volée ^^!

c'est juste un petit troll, j'en fais jamais, faut bien une première fois :P

Citation:
C'est totalement raciste.

Hein ? c'est une blague ou t'es sérieux. En plus que le héro soit blanc, noir, jaune ou vert, je m'en carre complétement. Je parlais plus de sa tenue, de son aspect général quoi, j'adhère moyen (après c'est qu'une capture, on va pas s’exciter ^^). En plus sur les forums, il y en a plein qui trouvent Aiden Pearce ultra-classique et pas charismatique voire moche, ils sont pas racistes pour autant. On a chacun nos goûts. En revanche, tu peux dire que c'est pas objectif du tout mon avis sur le physique d'un perso, je suis d'accord.

Je me rends compte que tu citais Eiki et pas moi, mais en voyant ton commentaire, j'ai l'impression que tu me visais aussi ^^.

@Cudiss

Citation:
On aura de toute façon jamais mieux que MGSV il faudra faire avec :D.

Heureusement ^^ ! c'est un peu l'aspect sur laquelle on attend le plus sur MGS (un peu comme Splinter Cell). WD n'est pas un jeu dit d'''inflitration''. A ce moment-là, même TLOU n'est pas comparable en infiltration. Arrêtons ces débats inutiles ^^.

J'ai l'impression d'avoir poser une bombe avec mon WD xD !

Edité par video2f1 le 07/06/2016 - 15:08
Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

L’éternel sketch des leaks tiens.

Je te rejoins Mat sur un éventuel TES 6 : y' a vraiment que ça que j'attend de leur part, mais je sens que l'annonce ne sera toujours pas pour cette année. Parce que bon, un The Evil Within 2, même ça : bof.

Un périple en Elsweyr & Valenwood ou dans les îles des Haut-Elfes serait fort cool.

Ha ha sinon faites pas attention à la phrase à propos de Benzaie je fais juste mon classico numéro de bâtard avec tout ce qui est Youtuber, du coup je forçais un peu le trait avec Dead Rising pour la déconne mais c'est vrai qu'en dehors de l'ambiance du premier opus qui était bien là de ce que je me souviens, c'est assez OSEF pour ma part tout ça oui.

Edité par Konann le 07/06/2016 - 15:07
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

CuDiss a écrit:
Si tu veux jouer à un jeu aboutis niveau infiltration n'attend pas d'un GTA qu'il te propose un gameplay élaboré en la matière, je sais pas ça me parait logique. On aura de toute façon jamais mieux que MGSV il faudra faire avec :D.
Bah justement, j'attendais pas du tout GTA V sur ce point-là, mais ils ont essayé, et c'était véritablement mal branlé :D

Bon après je chipote hein, et WD a bien sûr quelques lacunes, avec un scénario et des personnages plutôt merdiques ("plutôt"). Mais rien que la possibilité de pirater les sessions des autres joueurs, ça reste un putain de jeu.

Eiki a écrit:
J'ai rien jugé du tout moi. Le mec est maigrichon comme pas possible, c'est pas de ma faute :V ! Bon allez, sur ce, j'y go. J'étais pas venu pour poster à la base :B .
Je parlais pas de toi :B

Eiki a écrit:
Bon allez, sur ce, j'y go. J'étais pas venu pour poster à la base :B
:B

video2f1 a écrit:
Hein ? c'est une blague ou t'es sérieux.
Je suis sérieux, j'ai même ma carte de membre de la Licra.

video2f1 a écrit:
A ce moment-là, même TLOU n'est pas comparable en infiltration.
TLOU a un aspect "infiltration", c'est indéniable. Tout comme Watch Dogs, qui a quelques similitudes avec Splinter Cell justement. D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui le dit, sa page Wikipedia est d'accord avec moi.

Et puis MGS dans ce cas-là, je peux dire que c'est pas un jeu d'infiltration, le mec se trimbale avec un arsenal à la Rambo et détruit des Metal Gear au bazooka, on a vu mieux en matière d'infiltration hein.

M'enfin, bref :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3518
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Maintenant même les remastered ont droit à faire l'objet de "grosse rumeur", en tout cas ça fait les 1ère page en gros, pourtant on s'en branle totalement. Si c'est vraiment un gros truc de la conf ce serait vraiment pété.

TES6 je le sens pour un petit teaser et une date assez lointaine au max, même si avec les gros succés de Skyrim et F4 je pense qu'ils auront envie de se presser.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
la possibilité de pirater les sessions des autres joueurs

ah non ça, ça m'a trop soulé xD ! Non c'est une bonne idée effectivement ^^.

Citation:
Je suis sérieux

Donc si on résume, tu me trouve ''raciste'' juste parce que je dis que le nouveau perso de WD est moche (??). C'est pas exactement ma pensée mais j'ai écrit ça textuellement en effet sur le coup.

Après tu penses ce que tu veux après tout, on est sur un forum ^^.

Citation:
j'ai même ma carte de membre de la Licra.

Je suis peut-être bête, mais dit comme ça, je comprend toujours pas réellement si c'est la vérité ou un troll (disons que je connais pas assez Tiflorg pour en juger ^^)

Edité par video2f1 le 07/06/2016 - 15:24
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
De l'interraction dans GTA V ? Ah bon :/

Je suis d'accord avec Tiflorg sur ce coup. Que ce soit dans GTA V ou Watch_Dogs, les deux mondes ouverts manquent cruellement d'interaction, c'est pourquoi on finit vite par s'y faire chier! Les premières heures on trouve ça vachement cool, c'est vrai que c'est plutôt bien modélisé, il y a pas mal de vie, quoique à ce niveau ça pourrait encore être amélioré, mais une fois le cap de la découverte passé, en-dehors des missions on se rend compte qu'il n'y a rien d'intéressant à faire à part errer sans bute et s'acheter des fringues ou des bagnoles, ce qui n'apporte rien non-plus.

Citation:
Et puis les GTA sont bien connu pour être des jeux d'infiltration effectivement :V

Citation:
Je comprenais pas aussi vos comms sur l'infiltration dans GTA V (je me disais ''wtf !!'' mais j'osais pas le dire ^^)

L'infiltration est une approche qui en vaut une autre et qui devrait être possible dans tous les jeux bac à sable en monde ouvert, au même titre que le bourrinage! Perso je préfère une infiltration réussie à une grosse fusillade qui n'en finit plus. Donner la possibilité aux joueurs de choisir leur approche, c'est quand même cool. L'infiltration fonctionnait dans Watch_Dogs, suffisait d'avoir un silencieux et d'utiliser le terrain et le piratage à son avantage. C'était pas évident car, il y avait beaucoup de gardes, mais possible! Dans GTA c'est possible quand les développeurs le veulent, dans certaines situations précises, mais c'est tout.

Citation:
Moi j'aime bien la gueule de petit babtou fragile que se tape le héros de WD2. Ça lui donne un côté imprévisible et foufou. Le genre de mec qui compense sa faiblesse physique par des pétages de plombs bien hardcores. D'ailleurs, vu le niveau de fragilité qu'il se tape, je pense pas que le gars soit god tier. Le signe d'une vraie prédominance au piratage cette fois si, et pas juste une feature de jeu un chouïa poussée ? Je veux me la jouer incognito tout le long et sans utiliser mes poings moi ! Juste une arme pour aider et basta !

Peut-être que le design du personnage colle à l'esprit du jeu, mais il a autant de charisme qu'un gant de toilette! Moi je me vois mal incarner un tel héros...

Edité par MATsolid-snake44 le 07/06/2016 - 15:33

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
L'infiltration fonctionnait dans Watch_Dogs, suffisait d'avoir un silencieux et d'utiliser le terrain et le piratage à son avantage. C'était pas évident car, il y avait beaucoup de gardes, mais possible!

C'est pour cela que je trouve que WD avait son coté infiltration.

Dans GTA V, évidemment, t'as toutes les armes possibles en y pensant, donc toutes les approches sont possibles, mais j'ai très rarement songé à l'infiltration. Il y a plus de solutions possibles en passant au bourrinage.

Citation:
Peut-être que le design du personnage colle à l'esprit du jeu, mais il a autant de charisme qu'un gant de toilette! Moi je me vois mal incarner un tel héros...

C'est pas juste de mettre un foulard au héros qui en fera un de charismatique ^^ Pourtant j'ai l'impression que c'était l'idée des développeurs histoire de coller à cet ''esprit'' de hacker.

Edité par video2f1 le 07/06/2016 - 15:45
Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bon je vais y aller de mon petit monologue pour dire ce que j'attends de cet E3.

- Des images de gameplay du remake de Resident Evil 2 ainsi que l'annonce de Resident Evil 7, en espérant une bonne surprise.

- Des infos sur le projet de Kojima chez Sony.

- Le prochain projet de Naughty Dog : mon coeur balançant entre un TLOU 2 et une nouvelle licence.

- Des infos sur le prochain The Elder Scroll.

- Des infos sur le prochain Rock Star, même si ça semble cramer qu'il s'agisse de Red Dead Redemption 2.

- Une annonce surprise de Nintendo qui pense nous avoir endormi avec leur "Que Zelda et Pokémon cette année, désolé".

- Medievil 3 comme à chaque E3 depuis 10 ans :p

- Des choses inattendues bien excitantes :)

En tout cas, je me réjouis de suivre ces annonces avec vous en direct (Pour le moment je suis sûr seulement de faire celle de Sony et surement Ubisoft qui est juste avant).

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Huhu, pas mal les prédictions de GK pour l'E3. x)
J'avoue qu'il y a des trucs qui m'ont fait rire.

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Bien marrant je l'avoue :)
Et n'empêche c'est vrai que j'ai totalement oublié la VR qui risque d'être omniprésente dans certaines confs et ça va bien me faire bailler.