Skip to Content

E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Dernière contribution

1992 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

Je veux un nouveau legacy of Kain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

Citation:
Je veux un nouveau legacy of Kain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après la mise à la trappe du MMO Nosgoth je crois pas qu'on reverra cet licence de sitôt^^

Moi je voudrais un BGE 2 mais si cet connerie d'exclu Wii U est vrai c'est pas pour mnt.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

En même temps un mmo legacy of kain...Nosgoth. Ils ont vraiment rien compris à l'intérêt de cette licence et à son public en faisant ce truc... Quel fan veut jouer à cette daube ?!

Moi j'y crois encore à une suite !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

Vous savez, on risque pas de pouvoir donner le topic a un autre membre vu que ce n'est pas dans nos super pouvoir :D.
On n'est pas en mesure de pouvoir faire ça, nous pauvre simple modo !

Je vais voir avec hoopy si il peut nous faire ça ;).

Yoshiman

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

On dit qu'il faut un entrainement long et intensif pour maitriser ce pouvoir !
Un jour peut etre qu'un modo aura suffisamment l'experience pour avoir y arriver, mais rien n'est moins sur !

Edité par Naverkrad le 04/06/2016 - 12:09

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: L'E3 2016 : QU'UN MODO PASSE LE TOPIC À TOMOYA !

D'ailleurs j'apprécie moyen d'apprendre qu'un topic doit être donné à un membre par l'intermédiaire d'un titre en caps lock en premier topic de la section. Si vous souhaitez formuler ce genre de requête, un petit mp au modo concerné et on se charge de transmettre les informations. En attendant que Tomoya reprenne, je change le titre et merci Yoshi de t'en être chargé.

Edit : Je viens de voir ton message Eiki, n'hésite pas à MP dans ce genre de cas, on est là pour ça dediou. :p

Edité par Lloyd le 04/06/2016 - 16:34
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

J'ai trouvé ça moyen également, surtout qu'on est plutôt réactif en règle général (après si vous mp la fouinasse, c'est a vos risques et périls :D )
Je pense qu'on va faire payer nos services maintenant, ça vous apprendra !

On peut carrément virer le titre, vu que j'ai transmis la chose au Hooper, l'info n'a plus lieu d'être je trouve.
Edith: Ah bha c'est bon en fait, j'ai rien dis !

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/06/2016 - 16:36

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Nan mais Eiki t'facon il est sans gène, déjà qu'il se ballade à poil, fallait vous réveiller avant pour mettre le olà =V

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: L'E 2015 ( EN CONSTRUCTION )

Waouh ! Je suis en train de passer pour le gros salop de service, alors que le tout partait d'une super bonne intention, à savoir transmettre le topic avant mon départ à l'étranger pour le boulot, tout en dérangeant le moins possible la modération. D'ailleurs, je pensais que vous en aviez vous même la possibilté. Enfin bref, désolé et merci, je peux aller bosser l'esprit tranquille. J'essaierai de passer à l'occasion, et pas la peine de m'agresser la prochaine fois, je suis gentil comme tout :V ! Sur ce, j'ai du ménage qui m'attend, la poussière fait pas de cadeau dans ce pays de merde. Premier jour ici, et j'en ai déjà marre. Bon allez, j'arrête de raconter ma vie, à la prochaine !!

Edité par Eiki le 05/06/2016 - 13:00


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: E3 2016 - Du 12 au 14 juin

Citation:
Waouh ! Je suis en train de passer pour le gros salop de service

Mais non. :p Taffe bien et reviens nous vite !