Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

C'est vrai que j'ai voulu commencer Reborn par curiosité... 5 tomes après, j'ai conclu que c'était vraiment à chier.

D'ailleurs le héros la, putain on dirait quand même que Reno Lemaire l'a totalement pompé pour son design (en plus de pomper zoro de one piece).

D't'façon dreamland c'est franchement pas terrible (pour pas dire naze)

Edité par Poulpie le 22/06/2015 - 22:09

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Je viens de lire ça qui est le résumé du prochain film Naruto sur son fils (Bolt).

Préparez vous à vous pisser dessus tellement vous allez rire !

http://mfteam.fr/2015/06/boruto-the-movie-le-tres-grand-resume-du-film/

Edit : J'espère que c'est un fake !

Edité par Pikeau le 23/06/2015 - 10:23
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Résumé a écrit:
Une nuit, Sasuke, qui était en mission dans une autre dimension,

Bha oui c'est la routine ... :/

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9206
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Bon déjà quand le perso s'appel "boruto" tu sais directement que ça va être de la merde !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Citation:
“C’est nul, Papa de merde.”

Naruto résumé en une phrase :p
Mdr quand même 75% des avis sont positif et tu comprends pourquoi en lisant les coms :

Citation:
moi j'aime bien, je suis pose que je suis un bon client ... l'histoire ne sens pas vraiment la révolution mais MK essaye de développer une nouvel intrigue qui se poursuivra peut être dans les prochains opus (film?manga?animé?)

Comment en vouloir a Kishimoto de pas abandonner ces fans après^^

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

'Toutes façons les éditeurs et les auteurs sont pas cons, ils ont comprit que peu importe ce qu'ils produisaient il y aurait toujours un amas de kikoo fan boy qui dira amen à tout et d'autres qui critiqueront. Donc ils sont pas fou ils essaient de surfer sur la vague en tentant de perdurer un max, il y en a comme Kishi et Mashima qui ont vendu leur âme et d'autres qui malgré leur succès tentent toujours de faire un bon truc quitte à froisser une partie du publique sans pour autant froisser la majorité (pour moi Isayama avec SNK est le meilleur exemple qui a été obligé de modifier quelques trucs mais qui reste sur une bonne ligne).

Le meilleur parallèle qu'il y a pour moi c'est Youtube, genre Kishimoto et Kubo sont les équivalents de Cyprien ou Norman, Mashima c'est Aliceblood... *Biiiip* Je veux dire c'est HugoPosay, puis y en a d'autre qui essaient de faire de bons trucs genre JDG ou Antoine Daniel... Et les méconnus c'est l'équivalent de Sizefac.

Ps : Quelqu'un vient de me rafraichir la mémoire, me croirez vous si je vous disais qu'il y a eu un jeu Naruto où ils doivent buter des dragons ? Je vais mater un walkthrough histoire de me marrer !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Citation:
Ps : Quelqu'un vient de me rafraichir la mémoire, me croirez vous si je vous disais qu'il y a eu un jeu Naruto où ils doivent buter des dragons ? Je vais mater un walkthrough histoire de me marrer !

Le truc sur Wii ?

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Bingo Ultimafouina ! Oui c'est celui-là, cerise sur le gâteau j'ai voulu regarder un walkthrough, AUCUN PROPOSE LES VOIX JAP MON DIEU ! C'est un calvaire à regarder !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Mashima a toujours vendu son âme. Depuis le début.

Naruto, c'est juste comme la moitié des shonens extravaguement long. Le début pose les bases de l'univers, il construit son histoire, mais quand il doit s'arrêter...

Ben il a pas vraiment le droit. C'est très fréquent dans les longues séries, mais quand un manga est populaire, il n'a pas le droit de se terminer. C'est quand la série perd de sa popularité que le manga s'arrête.

Et en général, le dernier arc d'un manga relance l'intérêt des fans, d'où des fins absurdement longue.

Ce fut la même chose pour bleach, reborn, fairy tail et Naruto.

Edit : quelqu'un pour parler du dernier chapitre de naruto ?

Edité par question le 25/06/2015 - 22:00
Portrait de nebuleuse
Hors ligne
A rejoint: 28 juin 2015
Contributions: 1
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Franchement, la fin de Naruto m'avait laissée perplexe quand elle était sortie. Déjà, le combat entre Naruto et Sasuke, je le trouvais bâclé et décevant. Le chapitre 700 avec tous les ninjas de Konoha et leurs gosses (à s'demander si après la guerre ça s'est pas terminé en partouze), j'm'étais juste demandé pourquoi ? Le Naruto/Hinata et Sasuke/Sakura c'était juste pas tolérable dans mon cœur où pour moi, Naruto devait finir avec Sakura (ou bien tout seul en pensant à Sasuke). J'étais partie voir The Last au cinéma et j'avais été très déçue (petites larmes aux yeux tout de même quant au début on voit Naruto grandir). Boruto et Sarada, les enfants de nos deux héros, j'trouvais qu'ils avaient des têtes à claques (surtout le premier). Puis, finalement.. Finalement j'ai accepté l'idée. J'ai trouvé ça cool et maintenant j'aime bien. Gaiden commence à être intéressant ; Sakura défonce tout, Sarada est mignonne et Sasuke est de retour. Le seul truc qui me gêne c'est Naruto : il semble s'effacer petit à petit.

Sinon, ça reste le manga de mon enfance et de loin, mon préféré. Ok, des fois on s'fait chier en regardant l'anime et il y beaucoup d’incohérences mais ça reste quand même très instructif pour des gosses (et même pour des adultes). Les openings et endings sont au top, je pense notamment à "Seishun Kyosokyoku" l'opening 5 de Naruto ou encore "By my side" l'ending 20 de Naruto Shippuden. J'ai vraiment aucune honte à dire que j'aime ce merveilleux manga, avec tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres.