Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je me demande en fait si on parle de la même chose parfois, vous jugez quoi exactement quand vous jugez un épisode?, parce que les animations les rayons d’énergie tout ça rend l’épisode plus agreable a regarder et esthétique et sur les points de ce genre je vous accorde que l’épisode 105 est meilleur et en ce sens même celui avec Brolette n'est pas dégueux.

Le problème c'est que moi je juge DBZ sur la tournure qu'il prend et a quoi ça sert, et déjà sachant que si avec Krilin ils avaient pu jouer la carte de je suis intelligent ça compense mon impuissance ça passe parce que Krilin en a un minimum, TG même a la fin de Dragon Ball est a la ramasse, tout ce qu'on a vu c'est des paillettes qui comme vous dites rend parfaitement hommage a TG mais Chichi, Bulma et Satan méritent aussi leurs hommages, a 3 il pourrait presque virer Jiren, hahaha...

En vrai même Videl les prend les 3 et TG avec, et elle n'est pas présente, Trunks et Goten j'en parle pas et le pauvre Yamsha piétiné...

La ou je vous accorde que cet épisode 106 est mal fini c'est que Tein est complétement sous exploité alors que la première moitié de l’épisode est bonne (et met picolo en avant), Vegeta et Goku c'est pour le fan service, il apparait a chaque épisode pour rien a part quand il combat (vraiment).

Mais de toutes les manières je compte sur manga pour réparer ces merdes d'animé.

Edité par nexy le 04/09/2017 - 12:00

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

On peut juger aussi sur l'émotion apportée, c'est parce qu'il n'y a pas d'hommage dans ce dernier épisode que c'est forcément bon.
D'ailleurs je trouve ça nul comme raisonnement, si l'on a un hommage quelconque ou un élément qui rappelle DB ou DBZ c'est forcément nul?
Le truc c'est que l'on ne connait pas la force des combattants que TG a combattu, ça pouvait surement être des gros nazes ayant la force d'un Saibamen alors que dans le 106 on a toute la clique presque au grand complet et Goku et Vegeta ne bougent pas un pouce alors qu'ils pourraient BALAYER toute la foutue zone et virer les deux ennemis d'un coup.

C'était simplement mal fait.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ils auraient du mettre d'avantage en avant le duo gohan et piccolo, l'ennemis n'avait pas l'air si coriace que ça. Après le coup des clones qui pop à la fin ça ne m'a pas spécialement choqué, comme a dit killa surement qu'ils a réussi à reprendre leurs contrôle. Sinon là je pense que les prochains épisodes vont enfin devenir un peu plus intéressants, pour l'instant c'était vraiment du menu fretin, j’espère qu'ils vont réussir à relever le niveau. On y croit! :p

XP3 a écrit:
Il en reste 36. D'ailleurs voila un site utile pour savoir qui est encore la. Il se met a jour après chaque épisode
http://www.dragonball-ultimate.com/tournament-of-power-in-real-time

Cool ça, merci!

Edité par SangokuSS54 le 04/09/2017 - 16:11
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Sinon, on en parle de l'arène ?
Les Dgods ont du mal à le péter durant le match d'exhibition, mais là par contre durant le tournois elle tombe en miette de partout au moindre coup ou kikoha. Même les morceaux balancés se pètes comme de vulgaire cailloux en tombant au sol, ptin!

Cohérence basique encore dans les choux.

Edité par Phil Fish le 04/09/2017 - 22:40

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Taggle it's magic.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

la Z-sword était ultra surcoté en fait =V

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J ai commencé dragon ball super en Japonais. Ca va ce n est pas trop difficile à lire. Je ne suis pas un vrai connaisseur de cette série mais j apprend à apprécier le travail de toriyama.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

tin les synopsis du 107/108 et surtout 109 envoient tellement du rêve.

Sinon j'y pensais, mais freezer là, il est pas censé avoir une endurance cheaté grâce à son auréole ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Au contraire, si il utilise trop d’énergie et perd trop d'endurance il réduit sa durée accordée dans le monde des vivants.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ah putain okay, j'avais souvenir que goku tenait mieux le ssj3 en mort qu'en vivant c'est pour ça.
En fait c'est de la merde.